[Actu] Découverte et fonds d'écran Ghost of Ascalon gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que oui. Je ne m'attendais pas à une surface si étendue pour le Royaume d'Orr. J'attends tout de même confirmation.
C'est une carte de gw2 ça ne fait aucun doute, on y voit Divinity Reach et Orr.

Nice

On y voit aussi la place forte des Vigils (guetteurs? ), une ville importante nommée Black Citadel qui si je ne m'abuse est la capitale Charr, et d'autres dont les noms sont assez parlant quant à leur origine Genre Hoelbrak..
ça a l'air grand tout ça
Je me souviens encore des débuts de GW1, ou on découvrait des villes paumée et qu'on s'empressait de le crier sur nos forums.
(Heureusement que c'est gratuit sinon.)
Citation :
Publié par Cass'
une ville importante nommée Black Citadel qui si je ne m'abuse est la capitale Charr, et d'autres dont les noms sont assez parlant quant à leur origine Genre Hoelbrak..
En fait il y'a 6 villes dont le symbole est un triangle entouré d'un rond : Les 6 plus grandes, dont les 5 capitales.
Oui, c'est ça. "Vigil Keep" semble bien être la base des Veilleurs. La Citadelle des Flammes, est, je suppose, la base de la Légion de la Flamme (ou d'Or). On voit aussi la trace du passage de Kralkatorrik (Dragonbrand), et la nouvelle géographie du Désert de Cristal, qui n'en est plus vraiment un maintenant.
Très intéressant ^^
On peux y voir l'emplacement des 6 grandes cités:

* Rata Sum (Ville des Asura)
* The Grove (Ville des Sylvary)
* Divinity's Reach (Ville des Humains)
* Lion's Arch (Ville multi-racial)
* Hoelbrak (Ville des Norn)
* Black citadel (Ville des Charrs)
Sinon sur le deuxième fond d'écran, je pense qu'à gauche du Rodeur c'est un esprit invoqué par ce dernier (on le voit dans une des vidéos d'ailleurs). Il a de la gueule le druide ^^
Suis plus interresse par le fait que la pierre de sang du Maguuma et Denvari soient encore sur la carte et que les Cimefroides lointaines soient désormais une grosse piscines au lieu de pics encore plus élevés que les cimesfroides nord et sud (apparemment l'oeil du nord doit avoir a nouveau les pieds dans l'eau...).
En parlant de flotte, ahahaha l'Elon a complètement innonde le desert...

Ou encore le Sorrow's Embraces dans les ruines de la Fournaise des Lamentation ? la capitale des Draguerres ?
Également par le "Dominion of Winds" ???????????????????? La nation corsaire ? Pourtant leur ville etait sensee etre l'Arche du Lion ?

Donc Heolbrak c'est du cote de la Descente du Yak... je voyais ca plus bas du cote des ruines de la forge de Droknar (qui est le Crucible of Eternity). De meme je ne voyais pas du tout EbonHawke de ce cote la (pas pratique les communications avec la Kryte si les portails Asura n'existaient pas). Il faudra donc s'attendre a voir Gwen et Thackeray a l'Est de Fort Ranik dans les prochains chapitres de Beyond...

Reste que j’espère que le jeu couvrira une plus grande étendue que Prophecies (en terme d’étendue géographique, pas de KM²), car la il manque au nord-ouest pas mal de détails inclus sur la carte de GWEN dont le gros volcan au milieu de la mer ou on aura jamais mis les pieds.
Disons plutôt qu'elles seront visitées dans le livre ; après dans le jeu...
Ca a toujours été un gros défaut (encore plus quand Gwen est sorti d'ailleurs) qu'ils aient pas fait des catacombes un donjon pour les haut niveaux (hint hint Beyond...).
Pour ceux que ça intéresse, voilà ce que ça pourrait donner si on mappait la carte du livre sur celle de GW1.

http://img180.imageshack.us/img180/6058/gw2.th.png

http://www.guildwars2.com/global/includes/images/map-of-tyria.gif

Dues aux imprécisions de la carte, la position du Promontoire Divin reste floue :

- soit c'est l'île sur laquelle se trouve une forteresse et à laquelle on ne peut pas accéder sur la plage au nord de la Côte des Tours de Guet.

- Soit c'est au nord de Shaemmor, au delà du village où se trouve la fontaine de vérité et l'Oeil de Janthir dans la Côte des Divinités.

Divinities' Reach.jpg

Ah oui et c'est plutôt intéressant de voir où s'est, à priori, arrêté le dragon : au Tombeau des Rois Primitifs... et je pense que ce n'est pas pour aller prendre le thé avec Brill.................... peut-être voulait-il emprunter le portail pour aller dans l'Outre-monde...

A priori la carte du livre ne couvre pas les terres Charrs et les Lointaines Cimefroides.
Je vois deux options (pas incompatibles l'une avec l'autre) :

- Jormag a fait un gros cratère qui s'est rempli d'eau.

- La chaleur dégagée par Primodus a fait fondre la glace (la base du lac et les rivières qui l'alimentent semble être à peu près au-dessus de la chambre de transfert principale).

Dans ce cas je dirai que l'Oeil du Nord a plus que les pieds dans l'eau : soit il est au milieu du lac, soit il est entièrement sous la flotte.
Je viens de commencer la lecture de l'extrait de Ghost of Ascalon proposé sur le site officiel et, oh joie, on peut lire a la page 5:
Citation :
The sylvari necromancer was probably the most pleasant individual of their motley krewe
Ce qui peut nous laisser penser que finalement les nécromants seront bien de la partie dans GW2 (Cela m'étonnerait qu'il parle dans le bouquin d'une classe qui ne serait pas dans le jeu... )
Vi mais bon ça fait à peine environ 2 semaines qu'on est déjà au courant vu que le chapitre 1 était déjà dispo sur un site ricain de vente de livres en ligne depuis le début du mois (et que j'avais reporté la news dans le topic du livre dans le forum GW1 en suggérant de le déplacer dans le forum GW2)
Ah... Autant pour moi Ben sa reste une belle lueur d'espoir (avec un peu de chance ce sera la prochaine classe dévoilée ).
Sinon pour en revenir a la carte, vu qu'on sera dans un monde ouvert et persistant, et qu'on pourra nager, vous pensez qu'on aura accès a toutes les petites iles?
Bonne question (aucun rapport avec le fait que monde soit "ouvert et persistant"* cependant, tu t'imagines bien que si la carte de Tyrie n'est pas plus grande à l'ouest, est et nord on rencontrera quand même des murs). Et la réponse est : aucune idée.

Si jamais il est possible d'atteindre les iles de feu à la nage ou en marchand sur le fond de la mer (ça doit être bien long cependant), moi je préviens de suite j'essaie une traversée Arche du Lion - Kaineng ou Arche du Lion - Kamadan à la première occasion :P

Non bien sur je reste réaliste j'imagine qu'on ne pourra pas aller batifoler dans l'océan profond (y aura un mur invisible -courant marin trop fort- ou un truc du genre).

*Marrant cette phrase va devenir sujet d'excuse pour tout dans le même style que "ce n'est qu'un addon" sert à excuser tout et rien pour Eye of the North.
Petites infos dévoilées sur Guru² (http://www.guildwars2guru.com/forum/...2-t5300p6.html), a prendre avec les pincettes habituelles. Apparement la tombe recherchée par les aventuriers dans le chapitre 1 est celle... de Blimm et ils sont a la recherche d'un artefact appelle l'oeil du golem (que certains soupçonnent -aucune preuve concrète- d'être une version finalisée de l'artefact utilise lors de la bataille de l'arche du lion). Apparement sur la fin de sa vie, l'asura avait abandonne les preceptes de l’alchimie éternelle pour se tourner vers la nécromancie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés