|
C'est sur le site officiel.
En prime, une map de la Tyrie. Est-ce celle de Guild Wars 2 ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Découverte et fonds d'écran Ghost of Ascalon gratuits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erf, en français seulement en décembre
![]() La carte par contre est intéressante, merci. ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Invité
|
Je pense que oui. Je ne m'attendais pas à une surface si étendue pour le Royaume d'Orr. J'attends tout de même confirmation.
![]() |
![]() |
|
#90796 |
|
Un article a aussi été publié sur le blog.
On y apprend le nom du prochain roman, Edge of Destiny. Il racontera l'histoire de Logan, Rytlock, Eir, Zojja et Caithe. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
En fait il y'a 6 villes dont le symbole est un triangle entouré d'un rond : Les 6 plus grandes, dont les 5 capitales.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Sinon sur le deuxième fond d'écran, je pense qu'à gauche du Rodeur c'est un esprit invoqué par ce dernier (on le voit dans une des vidéos d'ailleurs). Il a de la gueule le druide ^^
|
![]() |
|
|
Dans GW1 déjà les esprits du Rôdeur et les druides avaient la même apparence, il semblerait que ce soit aussi le cas pour GW2 donc.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Génial cette carte... qui nous donne informations et on se pose encore plus de questions sur certains lieux... Trop hâte !
|
![]() |
|
|
Apparemment on pourrait revisiter les catacombes d'Ascalon.
![]() |
![]() |
|
|
Quelle belle carte....
*Jalonne le territoire pour son futur titre d'explorateur...* ![]() |
![]() |
|
|
Très sympa l'analogie des deux cartes.
Pourquoi ya de l'eau vers l'oeil du nord ? C'est parce que quand on reveil le dragon dans le 1 , ça fait fondre la glace c'est ça ? |
![]() |
|
|
Ce serait géniale une exploration sous-marine dans laquelle on redécouvre l'Oeil du Nord (avec les exploits de notre précédent perso ?
![]() |
![]() |
|
|
Petites infos dévoilées sur Guru² (http://www.guildwars2guru.com/forum/...2-t5300p6.html), a prendre avec les pincettes habituelles. Apparement la tombe recherchée par les aventuriers dans le chapitre 1 est celle... de Blimm et ils sont a la recherche d'un artefact appelle l'oeil du golem (que certains soupçonnent -aucune preuve concrète- d'être une version finalisée de l'artefact utilise lors de la bataille de l'arche du lion). Apparement sur la fin de sa vie, l'asura avait abandonne les preceptes de l’alchimie éternelle pour se tourner vers la nécromancie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|