paladin Spé j'blok tout

Répondre
Partager Rechercher
Salut je me demande si un template 18 boubou,18 parade,20 cantique,8 estoc est envisagable a quartz
Si des joueurs on deja eu l'occasion de test peuve t-il me donner leur ressenti sur se template ?
Je suis actuellement 18 boubou,18 estoc,20 cantique,8 parade et sur chaque duel je trouve que je pare deja pas mal d'ou l'idée de monter un maximum la parade afin de faire de ma sarasine un truc intouchable ^_^

Merci a ce qui on eu la patience de me lire et a ce qui pourrai eventuellement me repondre

Bye.
Le taux de défense au quartz est bien trop faible pour s'amuser a ce genre de template^^
et surtout....mieux vaux tuer vite pour éviter de se faire add^^
donc je pense que le mieux est de garder ton 18 estoc afin d'avoir un minimum de deal ( bon ok palouf a la 1hand de tte façon....sa vole pas bien haut^^)
Pour moi qui est joué 6 ans Paladin je trouve que à quartz la spé bouclier ne sert pas à grand chose j'avais un Paladin 2 mains et ben franchement 24 avec un stuff correct je terrorisais les ennemis après à toi de voir mais bouclier avant le level 30-35
Merci mais comme le dit Cruela,ca marche pas a cause d'un deal bien trop faible
le /rofl du bod ma fait définitivement partir de Quartz,pour faire des test sur Topaz
peut etre trouverai-je un template un peut plus viable ^_^

Par contre Killaleur je ne suis pas d'accord sur le taux de défense a quartz
need les transfère que je me remonte un proto luri sur hibz !!!
Citation :
Publié par miniclarie
Merci mais comme le dit Cruela,ca marche pas a cause d'un deal bien trop faible
le /rofl du bod ma fait définitivement partir de Quartz,pour faire des test sur Topaz
En même temps le BD à quartz est surpuissant! il faut se lever très tôt pour le tuer. Et si tu pars sur un deal faible donc un combat à l'usure...le BD est juste intuable. Sur un combat de longue haleine, il est supérieur à toutes les autres classes. La seule chance que tu as c'est de le butter en un temps minime que les pets aient pas le temps de commencer à heal et lui d'enchainer ses drains.

En somme, faire un BD avec un paladin, c'est perdu.
Tu dis que un Paladin ne peut pas tuer un Bogdar laisse moi rire un instant mon grand j'en est défoncé plus d'un même des 12L bon pas à chaque coup mais Bogdar ou warlock c'est juste bon pour kikoo tu sors un fufu tu défonce le bog , le warlock , la bainshee , ect sans soucis et un bon Paladin peut en faire autant
Mec tu lis les posts en entier ou juste le temps de trouver ce qui te plait pas et tu y vas comme un boeuf ?

J'ai bien précisé: "à quartz" j'aurais pu mettre "à Thidranki" ou "au val 20-24", la signification reste la même.

edit pour en dessous: Et là, je suis pas d'accord. Un BD à quartz contre un paladin, il a très peu de chances de passer l'arme à gauche.
Butter un random bog unstuff sans self unbuff non spé sup en solo (ou les4 en même temps spas très compliqué, après a quartz un bd sc buff et bien spé , avec un pala tu le tombe pas

Et un bd 12l qui rip vs un paladin , il devais être spé dark ou army parce que sinon ya un gros problème LOL
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Et un bd 12l qui rip vs un paladin , il devais être spé dark ou army parce que sinon ya un gros problème LOL
C'est surtout que des BDs 12L y'en a pas des masses... Actuellement un seul sur Ywain. Y'en avait pas vraiment plus en Europe !
Et qui traîne solo...

Sinon à Quartz, comme dit plus haut, mieux vaut tuer un chouilla plus vite, que parer un chouilla plus je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés