un jeune barbare a des questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me mets doucement à AOC et j'ai opté pour un classique de chez classique : le barbare.

Enfin, classique, faut voir, car je suis perdu dans les différents arbres et postures

Loin de moi l'idée de vouloir, déjà, optimiser; je souhaiterai qu'on m'éclaircisse sur deux points :

- Quelle posture utiliser ?
- Ou mettre ses points au début pour un barbare qui joue avec la bonne grosse claymore dans ses pognes (aka, jouer à la 2H) ? Histoire de faciliter la vie en pve s'entend

Merci d'avance
-Posture berzerk. Redonne de la vie, augmente grandement ta survivabilité. Même un full rava se doit de l'utiliser

-Arbre berzerk. Arbre 2h du barbare en quelques sortes.

Ne t'en fais pas trop, le berzerk est la branche du barbare la plus simple à utiliser et elle peut faire des petits à moyens trous quand même suivant ton stuff (et gros trous si perk en plus). Aprés pour pve, je pourrai pas te dire lequel est le mieux, moi pour le pvp, ça serai plus un tri branche un peu spécial qui necessite quelques perks et une excelente maitrise, la spé dit du "one shoot de pack de trois joueurs". Elle ne te concerne pas vraiment puisqu'elle se base sur l'arbre ravageur en grande partie.
merci pour ces réponses, je suppose que la posture "berzerk" que tu cites est celle nommé "rage sanguinaire" ingame ?

est-ce que la premiere skill de l'arbre ravageur s'applique aux 2H ?

quelles compétences des arbres de skills te semblent primordiales au début du jeu ?

quelle compétence visée absolument ?
Il s'agit bien de rage sanguinaire pour la posture.
Pour les premiers skill des deux branche barbares ce sont des bonus qui s'appliquent quelque soit l'arme que tu utilises (+10% constitution pour l'arbre zerk et +25% de Dps sur l'arbre rava) ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés