Réunion des chef de guildes pour la V8 !

Répondre
Partager Rechercher
Yep,

C'est tombé sur le ning donc Gpotato va faire quelques chose ? haha.

http://allodsonline-fr.ning.com/xn/d...ource=activity

Citation :
Votre ressenti, tout comme votre bien-être et votre liberté d’expression comptent pour nous. C’est pourquoi vous disposez de nombreux outils mis à disposition sur votre portail afin de faciliter la communication entre joueurs mais aussi entre vous et nos services et plus particulièrement vos MJs.
J'essaierai d'être présent.
Si j'ai bien compris, il faut avoir une liste de questions/demande toute prête de la réunion ?
ça ce passera sur le groupe ning c'est cela ? ou autre ?
Bref j'espère qu'il tiendront compte de nos avis.
Citation :
Publié par zbob
C'est un peu annoncer a l'arrache la veille pour le lendemain......
En même temps tu as une extension sortie très rapidement, des joueurs ultra mécontents, des solutions à prendre rapidement, que fais-tu? Tu crée une réunion rapidement.
Un ptit compte rendu de la reunion que je lirais demain donc aucun commentaires :

http://api.ning.com/files/gKcnc6UehA...ortreunion.txt

(Merci Laoli)

Edit : bon enfaite je viens de le lire, on apprend rien Maeron demande juste les points negatifs et poses des questions.

(du genre : MJ-Maeron: si hypothese les devs faisait une zone Pvp speciale en mode sans penalité voir boost glory vous iriez. Si oui seriez vous pret a
entrer dans cette zone via CS?)
Cette réunion est à l'image de la team gpotato Allods : stérile et improductive.

Les questions posés n'ont pas apporté la rigueur et les garanties que le jeu prendra un chemin plus raisonnable.
En bref, je sens que chaque jours, Allods s'éloigne un peu plus de mes loisirs. Dommage.

Maeron aura eut le mérite de me faire rire avec ses questions.
Citation :
Publié par Syran
Cette réunion est à l'image de la team gpotato Allods : stérile et improductive.

Les questions posés n'ont pas apporté la rigueur et les garanties que le jeu prendra un chemin plus raisonnable.
En bref, je sens que chaque jours, Allods s'éloigne un peu plus de mes loisirs. Dommage.

Maeron aura eut le mérite de me faire rire avec ses questions.
j ai commence a lire ces questions.. mais ca reste du grand n importe quoi.

toutes les questions ont une tournure de phrase qui fait que les reponses sont automatiquement biaisees.

rien d interressant de sortira de la.

Adieu Allods, Adieu Gpotato, meurs en paix...

(De son Cote Frogster/gamigo se renforce et fait tres fort... TERA !!!! )
Un retour en arrière ne serait pas bénéfique amha. Le jeu est parti dans sa nouvelle lancée, qu'il continue comme cela. En revanche il faut quelques changements, et c'est plutôt ce sur quoi on aurait aimé entendre parler à la réunion. Plus que des avis un peu bancals sur des choses un peu vagues.
Un retour en arrière serait toujours mieux que le système actuel ^^

Mais j'admet que ce n'est pas une solution possible donc oui, autant avancer et si possible dans le bon sens

parce que :

Citation :
Le pvp est disons selon vous tous, perfectible et je le conçois, si hypothèse les devs faisait une zone Pvp spéciale en mode sans pénalité voir boost glory vous iriez. Si oui seriez vous prêt a entrer dans cette zone via CS?
Humm....
N'oublions pas que c'est une question

Mais je suis d'accord que limiter la zone exploitable pour un jeu qui se dit F2P ne me paraît pas envisageable. Sauf pour un prix très bas et un item qui permet d'y accéder disponible en hv(faible cout sur le CS=globalement faible cout en hv). M'enfin ce serait encore une intrusion de plus du cash shop dans la vie d'un joueur d'allods. Et ça, c'est loin d'être bénéfique :/
A mon avis il n y a rien a sauver, car ils s en foutent, et se contrefichent des joueurs/payeurs ou non, tant que l argent rentre.

Des F2P il y en à 15 a la douzaine qui sortent par semaine, et de plus en plus vont être fait via web browser (pour les utilisateurs Iphone, PDa communicant ... )

Tous ne sont pas des joyaux, mais assez sont bons pour que l on puisse y trouver plaisir à jouer.

Nival a décidé de faire l inverse de ces concurrents, non pas aller dans le sens de la demande des joueurs (facilité l Exp, plus de moyen pour gagner les items HL, ..) mais carrément rendre le jeux pratiquement injouable.

Les autres jeu ont une boutique de confort, des objets de loterie, à toi de choisir ou non si tu veux y avoir accès.
Nival a décidé de rendre la boutique obligatoire si tu veux une expérience de jeu correcte. (alors que des idées pour mettre des items de confort qui se seraient vendus il y en a une une tonne sur les divers fofo des divers nations)

Gpotate a bien fait d attendre les notes des divers concours européens pour les meilleurs jeux de l 'année, avoir les récompenses des journaux qui comptent... avant de sortir la V8

seulement même si il va y avoir un afflux de joueurs ca ne va être que trés temporaire.. le bouche à oreilles sur le net de joueurs déçus est plus fort que la presse et les belles notes sur leurs serveurs.

le jeu est mort, il faut savoir passer à autre chose

Tant que l encens est obligatoire pour pallier les 40% de reduc dégats et l augmentation de PV/dégâts des mobs , ce jeu continuera à mourir au gré des jours.

il y a longtemps que j ai abandonné l idée de vouloir parler à une porte ou foncer tête la première dessus lorsqu elle est fermée.
fais-toi un reroll et recommence le jeu... tu penses que le jeu est mort ? je ne le pense pas, les nouveaux joueurs n'ont pas connu l'avant maj, ils sont en train d'essayer de jouer malgré tout, tous ne sont pas sous encens comme vous semblez le croire, il y en a, mais de loin pas la majorité.

En fait j'ai arrêté il y a une semaine, non pour la maj, mais pour les anciens joueurs qui pourrissaient tous les canaux zone, cassant les pieds à tout le monde, là à première vue ils se sont lassé, ou ils ont été voir ailleurs. J'ai repris hier, et je suis loin de me taper la tête contre les murs, au contraire, ça reste un jeu où on prend plaisir à jouer. Je précise que je joue sans CS, donc sans encens et sans monture.

Le meilleur moyen de pression sur les dev, n'est certainement pas de quitter le jeu (sauf si on y prend plus plaisir), mais de jouer sans CS. Je pense qu'au final le jeu va s'équilibrer, les adeptes du CS vendront aux enchère aux non adeptes du CS, comme ça se passe dans les autres jeu de la patate...

Allods reste un jeu superbe par rapports aux autres jeux présent sur JOL, on aurait tord de s'en priver.
Citation :
Publié par TheoSededuni
fais-toi un reroll et recommence le jeu... tu penses que le jeu est mort ? je ne le pense pas, les nouveaux joueurs n'ont pas connu l'avant maj, ils sont en train d'essayer de jouer malgré tout, tous ne sont pas sous encens comme vous semblez le croire, il y en a, mais de loin pas la majorité.

En fait j'ai arrêté il y a une semaine, non pour la maj, mais pour les anciens joueurs qui pourrissaient tous les canaux zone, cassant les pieds à tout le monde, là à première vue ils se sont lassé, ou ils ont été voir ailleurs. J'ai repris hier, et je suis loin de me taper la tête contre les murs, au contraire, ça reste un jeu où on prend plaisir à jouer. Je précise que je joue sans CS, donc sans encens et sans monture.

Le meilleur moyen de pression sur les dev, n'est certainement pas de quitter le jeu (sauf si on y prend plus plaisir), mais de jouer sans CS. Je pense qu'au final le jeu va s'équilibrer, les adeptes du CS vendront aux enchère aux non adeptes du CS, comme ça se passe dans les autres jeu de la patate...

Allods reste un jeu superbe par rapports aux autres jeux présent sur JOL, on aurait tord de s'en priver.
Le jeu est sensé aller jusqu au lv 42.. donc reroller pour jouer et s amuser du lv 1 au lv 18 ..non merci

c est comme ci j achetais demain une ferrari et que des que j appuie sur l accélérateur celui ci ce bloque à 120 ...

je me sentirais pris pour un con (et que le concessionnaire ne c est pas gêner pour me prendre sans vaseline) .

Il y a de vrais jeu coréens, fait par des pros du jeu coréen qui m amusent 100% plus que la nouvelle mouture ridicule de Allods.. donc ...

comme je lai déjà dit, Allods avait une saveur , une identité, avant, maintenant c est une pale copie ratée de jeu coréen..autant aller jouer sur du coréen ou on s amuse.

et ta seconde partie de message ... jouer sans CS.. mais LOL

- tu as été voir les autres jeu qui tourne à fond sur leur CS ???

PWI , (et tous les jeux de PWE, forsaken world, heroes of 3 kingdoms, Jade Dinasty, Battle of immortals, Ether saga..) sont fait pour
1 = première année, tout est beau , tout est merveilleux, le CS pas trop présent, seconde année, on ajoute pleins d items en Cs qui ne sont pas obligatoire mais te facilitent énormément la vie HL, et t évitent d aller farmer ad nauseum le même donjon 10 fois par jour pendant 8 mois.

si tu leur fait la remarque = tu n est pas obligé d acheter, ou vas farmer pour acheter aux autres joueurs...

Le boycott..ca doit exister ..au pays de candy, surement ...

mais dans la réalité tu auras toujours le kikitoudur qui veux te niker la gueule qui sortiras l argent pour faire tourner le CS (et claquer du 200$ par semaine sur certains jeu, je l ai vu ) donc ton boycott il retourne chez candy ..

J ai pris l exemple PWE, mais ca fonctionne de la même façon pour NCSoft, et toutes les grosses machines coréennes.

La seule façon de faire bouger les choses, c est le boycott pure et simple du jeu, quitte à ce qu il disparaisse, si il disparait c est que les Exploitants/devs n'ont pas fait le travaille nécessaire a la survit du jeu et à l arrivée de nouveaux joueurs. (et sur leur prochain ils s'y prendront à 2 fois avant de vouloir exploiter les joueurs)
Bonsoir,

Ayant participer à cette "réunion" sur l'avenir d'Allods je ne peu m'empêcher de vous donner mon point de vue.

Je me suis connecter plein d'espoir sur le Ning pensant trouver un GM, voir un staff désireux de réellement sauver leur jeu.

Quelle désillusion...

Maeron est arrivé a l'heure certes, mais, ... les mains dans les poches.

Ses questions qui comme vous le voyez n'en sont pas ne viennent pas de lui.
Il s'agit de vulgaire copier coller des propositions posté par des chef de guilde sur la partie privé du Ning.

Des morceaux de phrases qui as aucun moment n'ont été des questions.
avais il preparé ces copier coller a l'avance?
Même pas, ce que vous ne voyez pas sur le compte rendu, c'est l'attente entre le; Question suivante. Et l'arrivé de cette derniere. entre 2 et 3 minutes. Il faut au moins ca pour sélectionner hâtivement deux bout de phrase et les copier dans le chat. Sans bien sur se donner la peine de changer le moindre mot.
un exemple?
La première "question" de maeron:
MJ-Maeron:Instances héroïques mieux travailler et en accord avec le stuff des groupes.Plus jouable pour des groupes sortant du stuff Réput. (avant c'était impossible)

Origine?:

Atelier de réflexion de l'état major.

Réponse de Yogso hier Guilde Quintescence:
Positif
Instances héroïques mieux travailler et en accord avec le stuff des groupes.
Réponse de Mandrack Il y a 23 heures

Donc pour résumer nous appuyons les points positifs suivant:

- Instance plus jouable pour des groupes sortant du stuff Réput. (avant
c'était impossible)

Regarder bien les deux partie souligné .... et toutes les question de maeron sont comme ca.

Ce qui me fait dire que Maeron n'avais rien préparer?

le document des Weakiss, de loin le plus complet, et le plus exhaustif. manque de bol ... trop gros pour être posté direct. Hop un lien de dl pour le fichier word.
Ça as du être trop long a DL maeron ne l'a même pas effeuillé !

Ça fait quoi de pisser dans un violon les weakiss?

Enfin bon en gros ce fut une grosse heure de perdue. Qui n'as servie qu'a essayer de faire croire aux GL présent que la futur maj (déjà live chez les russes) étais la pour répondre a leurs besoin (parcho xp, etc)

Pour ma part j'étais près a faire preuve de patience, j'étais près à attendre un fix à venir, à laisser le temps au devs de bosser.
Mais non je n'aime pas être pris pour un con, Allods se passeras de moi. Ou plutôt je me passerais d'allods.

Dernière connexion pour ma part ce soir afin d'honorer ma participation au raid prévu de longue date et auquel je m'étais engagé a être présent.
Je n'ai plus de respect pour allods mais pour ma guilde et mes compagnons IG oui

Un barout d'honneur comme dis Jokette ce soir je dis Tchao a Allods !

ps: Harmo t'est weak !
+1 à vous deux.
Rien à ajouter à part que , en lisant cette supposé réunion entre chefs de guildes , le MJ espérait sûrement des , comment dire , des pro-allods en quelques sortes.
Des personnes qui digéreraient facilement certains ajouts pour les moins scandaleux.
La zone HL de PvP sans sanction va être introduite dans le jeu dans pas longtemps en Russie et vous pouvez allez la voir ici :
http://www.allods.ru/development.php

Ah , oui , je pense que ça ne va pas être une zone accessible CS , enfin , ils n'en ont pas fait mention ...un peu comme le nerf -200% ....

Affaire qui ne vaut plus la peine d'être suivie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés