|
Yep,
C'est tombé sur le ning donc Gpotato va faire quelques chose ? haha. http://allodsonline-fr.ning.com/xn/d...ource=activity Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Réunion des chef de guildes pour la V8 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On compte sur tous les GM's participants pour avoir une bonne discussion. J'ai pris le lead de S'enflamme, mais je n'ai actuellement pas le temps d'être présent.
|
![]() |
|
|
D'après ma GM il faut préparer la liste des choses que l'ont n'aime pas dans la nouvelle MàJ.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est un peu annoncer a l'arrache la veille pour le lendemain......
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un ptit compte rendu de la reunion que je lirais demain donc aucun commentaires :
http://api.ning.com/files/gKcnc6UehA...ortreunion.txt (Merci Laoli) Edit : bon enfaite je viens de le lire, on apprend rien Maeron demande juste les points negatifs et poses des questions. (du genre : MJ-Maeron: si hypothese les devs faisait une zone Pvp speciale en mode sans penalité voir boost glory vous iriez. Si oui seriez vous pret a entrer dans cette zone via CS?) |
![]() |
|
|
Je n'ai pas pu être présent ..
Mais bon, apparemment c'était pas LA réunion du retour en arrière et y'en aura sûrement jamais ^^ |
![]() |
|
|
Le compte rendu fait par Maeron.
http://allodsonline-fr.ning.com/foru...ource=activity Faut lire les commentaires, ceux de "Guilde Mjolnir" sont juste... euh. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
Ayant participer à cette "réunion" sur l'avenir d'Allods je ne peu m'empêcher de vous donner mon point de vue. Je me suis connecter plein d'espoir sur le Ning pensant trouver un GM, voir un staff désireux de réellement sauver leur jeu. Quelle désillusion... Maeron est arrivé a l'heure certes, mais, ... les mains dans les poches. Ses questions qui comme vous le voyez n'en sont pas ne viennent pas de lui. Il s'agit de vulgaire copier coller des propositions posté par des chef de guilde sur la partie privé du Ning. Des morceaux de phrases qui as aucun moment n'ont été des questions. avais il preparé ces copier coller a l'avance? Même pas, ce que vous ne voyez pas sur le compte rendu, c'est l'attente entre le; Question suivante. Et l'arrivé de cette derniere. entre 2 et 3 minutes. Il faut au moins ca pour sélectionner hâtivement deux bout de phrase et les copier dans le chat. Sans bien sur se donner la peine de changer le moindre mot. un exemple? La première "question" de maeron: MJ-Maeron:Instances héroïques mieux travailler et en accord avec le stuff des groupes.Plus jouable pour des groupes sortant du stuff Réput. (avant c'était impossible) Origine?: Atelier de réflexion de l'état major. Réponse de Yogso hier Guilde Quintescence: Positif Instances héroïques mieux travailler et en accord avec le stuff des groupes. Réponse de Mandrack Il y a 23 heures Donc pour résumer nous appuyons les points positifs suivant: - Instance plus jouable pour des groupes sortant du stuff Réput. (avant c'était impossible) Regarder bien les deux partie souligné .... et toutes les question de maeron sont comme ca. Ce qui me fait dire que Maeron n'avais rien préparer? le document des Weakiss, de loin le plus complet, et le plus exhaustif. manque de bol ... trop gros pour être posté direct. Hop un lien de dl pour le fichier word. Ça as du être trop long a DL maeron ne l'a même pas effeuillé ! Ça fait quoi de pisser dans un violon les weakiss? Enfin bon en gros ce fut une grosse heure de perdue. Qui n'as servie qu'a essayer de faire croire aux GL présent que la futur maj (déjà live chez les russes) étais la pour répondre a leurs besoin (parcho xp, etc) Pour ma part j'étais près a faire preuve de patience, j'étais près à attendre un fix à venir, à laisser le temps au devs de bosser. Mais non je n'aime pas être pris pour un con, Allods se passeras de moi. Ou plutôt je me passerais d'allods. Dernière connexion pour ma part ce soir afin d'honorer ma participation au raid prévu de longue date et auquel je m'étais engagé a être présent. Je n'ai plus de respect pour allods mais pour ma guilde et mes compagnons IG oui Un barout d'honneur comme dis Jokette ce soir je dis Tchao a Allods ! ps: Harmo t'est weak ! |
![]() |
|
|
+1 à vous deux.
Rien à ajouter à part que , en lisant cette supposé réunion entre chefs de guildes , le MJ espérait sûrement des , comment dire , des pro-allods en quelques sortes. Des personnes qui digéreraient facilement certains ajouts pour les moins scandaleux. La zone HL de PvP sans sanction va être introduite dans le jeu dans pas longtemps en Russie et vous pouvez allez la voir ici : http://www.allods.ru/development.php Ah , oui , je pense que ça ne va pas être une zone accessible CS , enfin , ils n'en ont pas fait mention ...un peu comme le nerf -200% .... Affaire qui ne vaut plus la peine d'être suivie... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|