Règle de portée?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Je voulais juste proposer une petite idée qui serait pas mal surtout avec la 2.0: une règle de portée.

En gros tu cliques sur une case puis à partir de la ça te montre quelles cases sont ciblables ou pas depuis cette case.

Ca pourrait être pratique depuis le passage à la 2.0 puisque quelques obstacles ont changés (certains bloquent la ligne de vue à présent alors que ça n'était pas le cas avant).

Je pense pas que ça soit vraiment long à instaurer, mais ça serait vraiment cool

Vous en pensez quoi?
C'est quand même un des trucs qui caractérise le " Skill " en pvp quoi ... Savoir ou non si de là tu as la PO / La ldv si de là si, si de la là.

Comme d'habitude, je vais chouiner et dire :

Arrêtez de faciliter ce jeu ...

On a déjà l'option qui permet de montrer quand tu clique sur un sort les case ciblable que tu as d'où tu es sur le moment. C'est déjà bien ...
Ca pourrait être utile, mais savoir si on a la ligne de vue/portée après un déplacement n'est pas très compliqué à deviner. (et ça fait aussi parmi du coté tactique du tactical MMO :| )
On se rend rend compte que cette outil est très utile après avoir essayer Dofus-Arena.

Au pire, ça sera peut-être fesable avec les modules, si ils sortent un jour.
Citation :
Publié par Bigluff
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081030

Ça a été débattu il y'a deux semaines.

/thread
Oups toutes mes excuses, du coup si vous préférez fermer ce post...

Par contre je trouve ça complètement fou de dire que ça facilite le jeu.
Ca permet juste de pas se placer n'importe comment et de perdre un tour (en plus de s'exposer aux adversaires) en voulant savoir si on peut taper à travers un obstacle.

Désolé mais perso le pvp en -1,0 au bout d'un moment ça me saoule, je préfère explorer de nouvelles maps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés