Nouvelle salve de clés bêta envoyée par Square-Enix!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agito / otiga
Ouais c'est du NDA break mais bon on peut presque se dire que chaque personnes modérées sur se tread a une clef....

Agito

Chut chut ^^ et bravo aux sélectionnés !
Ils ont signé un contrat, si ils ne voulaient pas le respecter, il ne fallait pas le signer. C'est aussi simple que ça. Accessoirement, le motif de modération reste inconnu aux personnes non concernées pour une bonne raison.
Citation :
Publié par agito / otiga
Je suis prêt a parier que la plupart des gens on juste cocher la ptite case et on pas lu le contrat
Que ces personnes ne s'en prennent qu'à elles quand elles se feront modérer alors.
Citation :
Publié par agito / otiga
Je suis prêt a parier que la plupart des gens on juste cocher la ptite case et on pas lu le contrat

Agito
Ça dépend, je l'ai lus mais je ne pensais pas que ma question était concerné~
Si les gens prenaient la peine de lire ils se rendraient compte qu'ils peuvent poster ce qu'ils veulent sauf ce qui est sous NDA, mais à ce rythme c'est en effet ce qu'il risque d'arriver, désolé pour toi Ryugo.
On va faire comme ça en fait, vu que la majorité des intervenants ne veut pas prendre la peine de lire, pour éviter de continuer à remplir des ModoAide pour rien je laisse le fil à titre informatif mais il restera fermé car il n'y a aucun intérêt en effet de faire un "listing" de qui a eu son accès et qui ne l'a pas eu.

Félicitations à ceux qui ont eu le leur en tout cas, bonne chance aux autres, peut-être une prochaine fois.

('foirés avec vos images).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés