Roi / Reine
|
Bonjour à tous!
Nouveau sur CO, j'ai commencer quelques perso avec qui je m'amuse bien malgré mes erreurs de noob, mais voila, je commence un peu à comprendre mieux le jeu, et j'implore votre aide pour mon nouveau perso (histoire que lui au moins fasse pas 610650 respé à la centrale...) L'optique de ce personnage est plutôt simpliste: un héro utilisant les force de la nature, de ses esprits sauvages, un espèce de chaman ou druide quoi. Quelque pouvoirs m'ont semblé en accord avec ça, notamment l'invocation of storm calling qui fait tres utilisation du climat, ou bien les loups... Mais mon petit chaman doit savoir manier les éléments aussi! bref... trop de choix, je suis perdu j'ai pas envie de faire d'erreur à la noix ^^ Mon build actuel: Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. anon: Level 40 Champion Superstats: Powers: Level 1: Eldritch Bolts Level 1: Eldritch Blast Level 5: Sigils Of The Primal Storm Level 5: Earth Flight Level 8: Invocation Of Storm Calling Level 11: Regeneration Talents: Level 1: Arcanus Merci de m'aider à monter ce perso pas du tout original mais qu'il me tient à coeur de réussir ![]() |
![]() |
|
Un "shaman"?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|