Probleme pour activer mon compte...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai galéré depuis quelques jours pour activé le mien également, j'ai jamais vu un systeme aussi nul , il y'a énormément de joueurs qui ont des problèmes de ce genre.

A priori il n'y a pas besoin d'activé sa clé, il suffit d'aller sur la page account management.

Dans le tableau normalement tu as le nom de ton compte qui apparait et juste en dessous il y'a écrit "améliorations", tu clic dessus et suis les instructions, moi ça a marcher comme ça.

Ha oui, il faut deux pass différent aussi, 1 pour la gestion du compte et un autre pour le jeu sinon la aussi peut y'avoir des problèmes pour se log.

Pour changer le pass du jeu c'est juste a coté de "améliorations".
J'ai essayer et sa me redirige encore sur une page demandant si l'on payait par carte prepayer ou par carte bleu, alors que moi je veux juste authentifier mon compte pour profiter des 1 mois gratuits fournis lors de l'achat du jeux !!!
question: moi j'ai lancé la MAJ donc cela veut dire que mon compte est crée non?

Aprés la MAJ, je pourrai jouer ou il y a encore d'autres étapes?
Bonjour ! oui tu peux jouer apres la maj mais tu dois rentrer la clef de ta boite de jeux sur le site mythic ( c la ou je bloque ), pour passer a un compte standard !
Bonjour ! oui tu peux jouer apres la maj mais tu dois rentrer la clef de ta boite de jeux sur le site mythic ( c la ou je bloque ), pour passer a un compte standard !
Je sais plus si c'était sur warhammer ou Aoc, mais il me semble qu'il fallait rentré un numéro de carte bleu pour pouvoir activé le compte, normalement la première mensualité aura lieu a la fin de la période d'essai.
bonjour a vous^^

meme soucis que imlegend.je vient d'acheter le jeu avec 30 jours inclus mais il me demande,lors de l'activation de la cle jeu,un numero de time card ou mes coordonnees bancaire.premiere fois sur un mmo que je voit ca.....si quelqu'un a une reponse merci d'avance^^

de plus j'ai quand meme le jeu actif du 1er au 23 juillet alors que j'ai achete le jeu avant hier..^^allez comprendre^^
Donc pour les nouveaux venu :
- pour activer son compte : il est nécessaire d'avoir une CB ou carte prépayé valide pour lancer la periode gratuite (cela est pareil pour tous les MMO, sauf gratuit biensur). Cependant, rien n'empeche d'utiliser la CB pour activer le compte, l'abonnement payant ne pouvant etre prélevé : il vous suffira de l'annulé avant la date : ainsi vous pourrez profiter de la periode gratuite.

- abonnement/carte prépayé : faites attention concernant les informations que c'est bien pris en compte pour Warhammer online et pas DAOC.
Pour trouver la carte de Warhammer : clicer sur l'un des 3 liens de DAOC, et lancer une recherche de carte Warhammer.
De la, vous rentrez les infos de votre compte demander, ainsi que les éléments de paiments. Vous allez retrouver l'ID de la carte sur la facture que vous recevrez dans votre email.

Blackjack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés