HELP Pirate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j ai une petite question, je crois bien que je me suis fait pirater mon compte eve car impossible d'acceder au jeu et impossible de reset le mot de passe sur le site officiel (email et/ou username iconnu) .

J ai bien evidemment immédiatement petitionner aupres de Eve, en revanche je souhaiterais savoir si evemoon peut me donner des indications, je m'explique en me connectant à evemoon, mes isks n'ont pas bougé et ca continue de skiller.

Enfin bref, est ce que evemoon peut me rassurer en sachant normalement que toutes les heures ca se met à jour ou est ce que je risque d avoir de mauvaises surprises

Merci a tous pour vos réponses
Evemon pas vraiment, mais avec eve-meep ou d'autres "asset manager", tu peux voir l'état de tes objets si tu as une "full API key"... Si t'as pas, tu peux la générer mais te faut le mot de passe de ton compte...

Les devs remboursent généralement les pertes en cas de hacking...
Je viens d installer eve meep car j avais l api key de cote et pour l instant rien n a bouge je ne comprends pas trop en fait en parcourant les forums j ai vu que des comptes s etaient deja fait hacké et vidés presque aussitot alors que la rien ne bouge ????
Je me suis fait hacker mon comptes il y a quelques temps.

J'ai reçus un mail de ccp comme quoi mon compte avait été bloqué car ils avaient détecté un piratage et que du coup le pirate n'a pas eu le temps de ce servir.
En même temps mon perso n'ayant que quelques mois d'ancienneté il n'y avais pas forcément d'objet de grande valeur.
Hello. Bon courage pour ta récupération de compte !

Et n'oublie pas les basiques du joueur evien (et de tout MMO en général) :

Citation :
Avant toute chose : sécurité et parano.

CCP fait une chasse active aux macro-mineur et autre bots décérébrés qui ne prennent aucune part active au jeu. En conséquence, ceux que l'on appelle par habitude les "farmers chinois" semblent orienter leur activités vers le hacking de comptes.
Voici quelques règles de base pour éviter de vous faire voler isk, matériel, vaisseaux, assets de votre corporation voir même personnages.
- Ne pas utiliser un identifiant identique au nom de vos personnages,
- Utiliser un mot de passe complexe (minimum 8 caractères mélangeant lettre, chiffres, majuscules et symboles de ponctuation),
- Utiliser un courriel de contact également différent de vos persos/identifiant,
- Ne pas utiliser une boite yahoo ou msn qui sont des cibles privilégiées des hackers,
- Ne pas utiliser ce courriel de contact, sur d'autre sites/jeux en ligne. C'est particulièrement vrai pour les comptes Stream et les sites de la communauté comme un forum ou un site d'achat de GTC (même officiel),
- Utiliser un mot de passe complexe sur votre courriel de contact,
- Ne jamais aller sur un site illégal d'achat d'isk : vous deviendrez une cible prioritaire, le vendeur voulant récupérer les isk versés. Il existe des moyens garantis par CCP pour acheter de la monnaie du jeu,
- Ne jamais donner son log/pass à un tiers, que ce soit votre compte ou votre courriel,
- Ne laissez jamais votre courriel/log/pass visible sur internet ni même sur votre ordinateur,
- Faire régulièrement un scan anti-troyen et anti-keyloger.
En fait, toutes ces recommandations de bon sens sont valable pour n'importe quel MMO et la plupart dans le milieu de l'informatique et du web.
Ne sous estimez jamais les capacités de nuisance des hackers ; depuis l'automne 2009, ne nombre de victimes de ne cesse de croitre et il arrive que CCP ne puisse rien faire pour restaurer les dommages causés (du moins selon eux).
Re à tous et encore merci pour les réponses,

On peut dire que je suis un grand chanceux apres 2 petitions de ma part et une de mon CEO j ai récupere mon compte sans que rien n ait bougé, le pirate a seulement fait quelques jumps pas tt compris mais bon encore merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés