Aller à la page... |
Bibliothéque du maitre corbac
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Héros
|
|Modéré par Uthara| Atteindre le MC quand on le voulait pour lui faire la peau c'était fun, maintenant c'est devenu du pif. |Modéré par Uthara| Et rien à voir avec le pif ou l'audace c'est juste qu'on avait prévu un donjon pas super long comme à l'habitude et que du coup du monde est parti plus tôt que prévu, bah oui pour certains c'est tard ... |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
La facilité toujours la facilité.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Layout du Donjon MC
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Renarbo va a droite Buveur en bas En espérant avoir pu t'aider. Sinon, c'est débile d'enlever la map |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
[Modéré par mamaf : ] Citation :
Et sache ... que quand tu pointes quelqu'un du doigt, quatre autres te désignent et qu'en l'occurrence, [Modéré par mamaf : ... ] des milliers de joueurs prennent plaisir en jouant à ce jeu, fruit des efforts de beaucoup de bosseurs acharnés et passionnés. Je ne te salue pas. |
![]() |
|
#358010 |
Roi
|
Ou sinon tu peux regarder la mini-carte.
|
![]() |
|
|
Citation :
En l’occurrence, le fait qu'il n'y a pas de map n'est pas du tout justifié, surtout que cette fonctionnalité existait déjà en 1.29, et que aucune info(dont je suis au courant) a été donnée pour expliquer/justifier cette absence de map dans certains donjons, je vois pas pourquoi le TC aurait pas le droit de râler sur ce bug(qui a dit travail bâclé?) |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Personnellement j'y vais en freestyle c'est plus marrant.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
[Si l'OP est satisfait, je ferme.
Certains vont recevoir des messages privés, vous êtes priés d'en tenir compte dans vos prochaines interventions sur les forums Jol-Dofus.] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|