Bibliothéque du maitre corbac

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Alors voilà je viens encore poster pour un soucis de la 2.0 qui me gave. Je suis en plein donjon MC mais le truc c'est que : comment je peux savoir si je dois descendre ou aller à droite dans les salles si quand je clique sur la géoposition ça m'affiche amakna ... Je suis actuellement salle 11, quelqu'un sait si il faut aller en bas ou à droite pour accéder à la 12 ?

J'espère que vous m'aiderez.
Message supprimé par son auteur.

|Modéré par Uthara|
Atteindre le MC quand on le voulait pour lui faire la peau c'était fun, maintenant c'est devenu du pif.

|Modéré par Uthara|

Et rien à voir avec le pif ou l'audace c'est juste qu'on avait prévu un donjon pas super long comme à l'habitude et que du coup du monde est parti plus tôt que prévu, bah oui pour certains c'est tard ...

|Modéré par Uthara|
Citation :
Publié par Broweni
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement salle 11, quelqu'un sait si il faut aller en bas ou à droite pour accéder à la 12 ?

J'espère que vous m'aiderez.

Sinon tu fais un carré de 4/4 et tu numérote les cases

E
1---2--3--4
5---6--7--8
9--10-11-12
13-14-15-16
-------------S

E= Entrée
S= Sortie

Après si tu sais compter il n'y a pas de problème

PS : Un donjon corbac n'est pas si dur après tout, par contre je vois pas le rapport avec le titre.
Citation :
Publié par Team Chaozu
N'empêche pour une personne qui a l'air d'avoir fait pas mal le MC, avec le nombre de fois ou tu l'as fait, tu n'as pas été fichu de savoir a quelle salle il fallait tourner/descendre?
J'ai dis que je l'ai fais beaucoup de fois ? Non. J'ai du le faire 5-6 fois, mais " avant " on s'amusait plus que maintenant, papoter tout ça , là si il faut faire toutes les salles pour enfin tomber sur la bonne, ça va commencer à être chiant. Et non j'ai pas appris par coeur là où il faut tourner et descendre par ce que encore une fois " avant " il y avait une map, donc ce n'est pas de la facilité, c'est du manque de contenu s'tout. Au contraire, rajouter encore plus de facilité je suis contre. Mais une fois que vous aurez compris que si c'est pour râler sur ce post vous pouvez toujours faire page précédente hein ?

@ Glwa : Ah ben enfin une réponse constructive, mis à part qu'il y a 16 salles, ca revient au même donc je te remercie.
Oui c'est vrai ankama est "incapable" ma map bug je fais quoi, quand tu aura compris que le donjon corbac est crée sur un système bidon de carré avec une entrée en haut à la salle 1 et une sortie en bas à la salle 12 ( Voir schéma plus haut si tu veux vraiment un plan ) mais personnellement le plus dur à piger sans map c'est le donjon minotoror/Tot ou le DC, enfin le DC tu peux encore t'y retrouver

EDIT : Par contre change le titre, tu es juste bloquer dans un donjon par problème de logique, et sinon le donjon fait 12 salle pour moi enfin bon.
Dans le pire des cas, tu fais un groupe de Buveurs, et tu regardes ce qu'il se produit au niveau du numéro de la salle. Il va soit augmenter de 1, soit de 4.
Tu en conclus que le groupe de Renarbos fait augmenter le nombre de 4 ou de 1, en fonction de ton expérience sur les Buveurs. Et c'est gagné. En un combat tu peux refaire toute la grille et les manières d'accéder à chaque case.
Note que tu n'es même pas obligé de combattre des Buveurs pour faire l'expérience, les Renarbos fonctionnent également...
J'en ai fait un , je l'ai remarqué aussi , et ça m'a pas empéché d'avancer mais bon. Le MC était en 11,12,15 ou 16, j'ai fait l'un apres l'autre , t'as l'air de viser ces salles là , ça doit pouvoir marcher .

[Modéré par mamaf : ]

Citation :
@ Sécotine : Non desolé je ne cherche pas à être lvl max hyper stuffé le plus vite possible sans profiter de ce que j'ai sous le nez, donc avant de commencer à critiquer, si tu n'apportes aucune solution à ma question je vois pas ce que tu fais là, à part me dire de ne pas râler sur Ankama. Merci.
Et toi, cela ne manquerait pas de pertinence si tu réfléchissais plus de dix minutes à une solution adéquate en cas de pépin en donjon.
Et sache ... que quand tu pointes quelqu'un du doigt, quatre autres te désignent et qu'en l'occurrence,
[Modéré par mamaf : ... ]
des milliers de joueurs prennent plaisir en jouant à ce jeu, fruit des efforts de beaucoup de bosseurs acharnés et passionnés.

Je ne te salue pas.
Citation :
Publié par Baalafre

Et toi, cela ne manquerait pas de pertinence si tu réfléchissais plus de dix minutes à une solution adéquate en cas de pépin en donjon.
Et sache ... que quand tu pointes quelqu'un du doigt, quatre autres te désignent et qu'en l'occurrence,

des milliers de joueurs prennent plaisir en jouant à ce jeu, fruit des efforts de beaucoup de bosseurs acharnés et passionnés.

Je ne te salue pas.
|Modéré par Uthara|

En l’occurrence, le fait qu'il n'y a pas de map n'est pas du tout justifié, surtout que cette fonctionnalité existait déjà en 1.29, et que aucune info(dont je suis au courant) a été donnée pour expliquer/justifier cette absence de map dans certains donjons, je vois pas pourquoi le TC aurait pas le droit de râler sur ce bug(qui a dit travail bâclé?)

|Modéré par Uthara|
Citation :
Publié par Skreed
Ou sinon tu peux regarder la mini-carte.
C'est sur que j'ai pas essayé avant de venir poster ici, c'est moi qu'on prend pour un imbécile ... En tout cas sur tous les posts du topic, je remercie uniquement Glwa et Qetia pour leur aide.

Résolu, à lock
[Si l'OP est satisfait, je ferme.
Certains vont recevoir des messages privés, vous êtes priés d'en tenir compte dans vos prochaines interventions sur les forums Jol-Dofus.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés