|
Hop hop hop, on ne s'endort pas ! ^^
Allez, nouveau thème d'écriture pour parler de nous, de nos persos, de Dofus... Un ACROSTICHE ! Kézako ? Prenez le nom de votre perso, votre pseudo, le nom de votre MMO chéri (oui, oui, je parle de Dofus, là, restons dans le sujet !) et laissez vous porter par les lettres... Pas besoin de faire des rimes, c'est libre ! Mot seul, ou petite phrase : vagabonde la plume (le clavier ?) et les idées avec... Ready ? Go ! __________________________ Zou ! C'est parti, ma bonne humeur en bandoulière, je m'en vais latter des Abras. Pendant les combats, je chante à tue-tête : ça déstabilise l'adversaire ! Ma chevelure flotte au vent, je les éclate et je m'éclate ! Mais je m'emporte et Instantanément, mes bottes flambent, grillées par mon glyphe... Etre ou ne pas être une cruche, là est ma question ! Les combats sans brûlure sont mon rêve... ___________________________ Sept mois sans jouer, Et me revoilà. Connectée en casual Oui, mais toujours là ! ____________________________ Délirant & Dépendance Obsédant & Obi wan Kenoby Fun & Familial Unique & Universel Stylé & Saignant ____________________________ Hm, bon, soit, je reconnais : pas trop d'inspiration sur ce coup là... Mais vous avez trois exemples d'acrostiches différents ! Et puis on peu rejouer, hein, I'll be back. A vous ! EDIT : oh, -madame-, I <3 U ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML-IG] Ma vie rêvée in game...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|