Impossible de trouver l'un des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est la bonne section de poster ici, merci à celui ou à celle de le reporter dans la bonne section.

Dans notre serveur Hecate, cela fait depuis un moment que je recherche l'archimonstre du Bandit du Clan des Roublards (Bandson le Tonitruant). Je farm dans les territoires des bandits pour qu'il se repop mais depuis, toujours rien.

Je me demande si c'est un bug qu'il se repop pas?

Ca vous est arrivé dans votre autre serveur?
Bonjour,
Je l'ai croisé le week-end dernier sur Brumaire, je ne pense donc pas que ce soit un bug. Il faut juste faire le tour des maps avant d'en farmer une pour être sur qu'il n'est pas déjà apparu quelque part.
Quelque soit l'endroit où se trouve X monstre, normalement il sera toujours trouvable sous forme d'archimonstre, sauf peut-être de rares exceptions mais j'ai pas d'exemples en tête.

Si X monstre existe à d'autres endroits qu'au Territoire des bandits, vas-y.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Va faire un tour dans le sous-terrain du côté du zaap de sidimote fais quelques groupes et ton bonheur tu devrais trouver.

Cordialement.
Il ne parle pas de l'archi bandit machot (Bandapart l'exclus)
A ma connaissance, il n'y a pas d'autre zone que le nord de sufokia pour trouver ton archi, et je l'ai croisé hier sur sumens, donc t'as juste pas de bol

http://hikaritenshidofus.forumsactifs.net/forum.htm

Citation :
Publié par limpene-silvosse
Va faire un tour dans le sous-terrain du côté du zaap de sidimote fais quelques groupes et ton bonheur tu devrais trouver.

Cordialement.
Bandapar l'exclus ça^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés