Bug N

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en plein N, il lance gelée blanche dès qu'il invoc, donc c'est un peu chaud x)
Quelqu'un à remarqué ça aussi ?
Donc on doit placé l'invoc et tuer l'invoc et taper dans le même tour

Fipop

----------------------------------------------
http://fipop.skyblog.com
Non mais t'inquiete, je sais le faire, j'en ai fais des dizaine ...
C'est juste que là il a lancé Invocation et puis Gelée blanche direct ...
Alors que c'est le tour après invocation qu'il lance gelée blanche.
Il lance son sort dans son tour ou il invoque, puis le relance au tour d'après quand on invoque et a son cac, finis a l'instant aucune problème

ps: c'etais un 500
Je n'ai jamais vu de 540 (11N sans arêne) et j'ai vu 5-6 autre combats et ce n'était pas 540.
Sur 17N, aucun 540, je voudrais un screen si vous avez

@Trofette : Tour X : Il invoque, il tape,il passe
Tour X +1 : Il fait gelée blanche, il tape il passe
Il ne fait pas Gelée blanche en même temps que son tour d'invocation. Sauf à ce N ci et c'était un 500 ...
Je peux te trouver plein de bug dans le bestiraire du sais, je veux un screen d'un joueur contre un 540 (résultat de combat)
Il doit bien y en avoir sur un blog ...
Citation :
Publié par Fipop [Maimane]
Je peux te trouver plein de bug dans le bestiraire du sais, je veux un screen d'un joueur contre un 540 (résultat de combat)
Quel rapport avec le sujet en fait ?si c'etait pas un 540 que tu as affronté j'voi pas pourquoi on vient en parler ici...
Citation :
Ou alors tu admet que tu a tort, le 540 existe point barre, j'ai pas de screen sous la mains mais l'ai combattu plusieurs fois, et il fait très très mal d'ailleurs.
Citation :
Sauf que les stats affichées sur le site officiel sont directement tirées des bases du jeu :>
Lors de notre dernier N, nous avons constaté un bug également.

Tous ce passait bien jusqu'à ce que un des eni lance mot d'immo sur le N qui était alors rendu à 6000 pv.
L'invulnérabilité ne se désactivait alors plus.
A la fin du mot d'immo tout est rentré dans l'ordre.

Voilà si ça peut aider certains
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
Lors de notre dernier N, nous avons constaté un bug également.

Tous ce passait bien jusqu'à ce que un des eni lance mot d'immo sur le N qui était alors rendu à 6000 pv.
L'invulnérabilité ne se désactivait alors plus.
A la fin du mot d'immo tout est rentré dans l'ordre.

Voilà si ça peut aider certains
Non ce n'est pas un bug.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorqu'on lui vire des PM et qu'il est vulnérable celui-ci redevient invulnérable.
Pour ma part, il lance toujours gelée blanche le tour après avoir invoqué. Je pense que gelée blanche est un sort à portée boostable, donc dès qu'il peut le jouer, il le fait.

C'est pour cela qu'il le lance toujours au tour d'après, car je lui vire systèmatiquement sa portée pour avoir le temps d'affaiblir son invocation et de faire du placement.

Il est possible que je me trompe à cause des nombreux patchs de correction, il y a peut-être l'IA ou le sort qui a changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés