|
Bonjour,
Je suis en plein N, il lance gelée blanche dès qu'il invoc, donc c'est un peu chaud x) Quelqu'un à remarqué ça aussi ? Donc on doit placé l'invoc et tuer l'invoc et taper dans le même tour Fipop ---------------------------------------------- http://fipop.skyblog.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug N
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Place l'invocation a coté de lui.
Il lance gelée blanche Tue l'invoc en la mettant à coté de lui Les résistances sont enlevées, tu peux cogner. |
![]() |
|
|
C'est un 540 ? Si oui il invoque chaque tour, et il me semble qu'en utilisant corrup il lance des fois gelée blanche direct après avoir invoqué.
|
![]() |
|
|
540 ça n'existe pas ^^
|
![]() |
|
|
Il lance son sort dans son tour ou il invoque, puis le relance au tour d'après quand on invoque et a son cac, finis a l'instant aucune problème
ps: c'etais un 500 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je peux te trouver plein de bug dans le bestiraire du sais, je veux un screen d'un joueur contre un 540 (résultat de combat)
Il doit bien y en avoir sur un blog ... |
![]() |
|
|
Quel rapport avec le sujet en fait ?si c'etait pas un 540 que tu as affronté j'voi pas pourquoi on vient en parler ici...
|
![]() |
|
Twinupp/Mr-Mac [SH] |
Trouver plus de messages par Twinupp/Mr-Mac [SH] |
|
Ou alors tu admet que tu a tort, le 540 existe point barre, j'ai pas de screen sous la mains mais l'ai combattu plusieurs fois, et il fait très très mal d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue, vive le SH ...
Mouai, comme St Thomas, je crois ce que je vois, vivement que j'aille un 540. |
![]() |
|
|
Moi je dis bravo car même en ayant vu des spoils de la technique , ne jamais l'avoir fait et ne pas avoir le droit à l'erreur
![]() Franchement respect . |
![]() |
|
|
Faut lui taper sur la gueule c'est tout,faut pas chercher à virer des Pm à le corrup ou autre.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|