vidéo , arathi vu d'un pretre disc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu as utilisé quoi comme encodage ? J'aime beaucoup cette nouvelle mode de vidéos super fluides, l'image est magnifique, l'animation est superbe.
ahh ca fait plaisir ca je regrette pas d'avoir attendu 3h d'encodage au lieu de 10 min en mpeg 1 ... je voulais faire ca au début...

Citation :
Je ne réponds pas pour Dagle, personnellement j'encode en x264 en résolution 720p en général. Mais la fluidité tient plus de la machine que de l'encodage non ? Suffit d'avoir le PC qui tient pour frapser sans baisse trop flagrante de FPS !
Hier 13h48
Oui , il faut un pc qui reste fluide avec fraps , deja je fraps en 25 fps , envoyé sur un disque externe , environ 25 go de donné récolté , pas top pour les ralentis le 25 fps mais c'est le minimum syndicale , en 50 fps j'aurais 50 go de donné et ca ralentirais la machine .

sinon j'encode sous sony vegas pro 9 en wmv 11 , 1080 p HD (1440/1080) en 2 passes . J'ai pas trouvé mieux , meme en mp4 X264 . Car youtube me sort de la HD seulement comme ca , vu qu'il remanie à leur sauce l'encodage .

Niveau pc , j'ai un quad core 3 ghz amd phenom , xp pro ,geforce 8800 gt .3 Go de ram .
Sympa la vidéo.

Après l'optimisation en arène et en BG c'est 2 choses totalement différentes, en BG en disc c'est très optionnel le toucher, déjà car si tu rates un fear par exemple tu auras d'autres compagnons sur qui compter et surtout il y a beaucoup moins de buff collectifs en BG (sauf team et avant la 1ère mort) et donc moins de résists.

Ca fait toujours plaisir les heal en BG, il en manque souvent et c'est ça qui fait aussi la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés