Slot de début de combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Comme tout le monde l'a sans doute remarqué, les slots de début de combat on changer et arrive désormais aléatoirement ....
Alors je voulais récolter quelques avis et impressions pour savoir si il n'y avais que moi que cela gênais, en effet depuis la récente maj, je trouve dur de réussir à gérer comme avant certains groupes de monstre tel qu'a grobe ou encore au fungus sachant que si la team commence au 4 coins de la map, cela est beaucoup plus difficile de gérer 2 Fantômes Tanukouï-San ( c'est un exemple, il y en a d'autre).

Voilà, ceci juste pour savoir si je suis le seul gêner par cela .....

Cordialement
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Citation :
Publié par Jey's
fixe en pvm
A non je puis t'assurer que les slots de départ bouge aussi en pvm..... J'ai vu 3 commencement différents en combat pvm sur la meme map île sakaî, bug ou pour toutes ? je ne sais pas ....
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Bon et bien je croie que cela devais être un bug, merci de vos réponses ^^

Bonne continuation
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
En pvm? Aléatoires aussi les cases ! En tout cas, aux kanigrous ca varie bien !
Donc il n'y à pas que moi ? sa me rassure parce que au sakaî se prendre les 8 monstres au cac de 2 persos puis le combat d'après être à Miles lieux du monstre le plus prêt, voilà quoi ....
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Citation :
Les positions de départ en combat sont de nouveau fixes (comme en version 1.29) dans tous les combats contre les monstres (dans les arènes également). Les positions de départ bleues et rouges peuvent être aléatoirement inversées en début de combat (comme en version 1.29). Les positions de départ restent aléatoires pour les combats JCJ. Un article de devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse : http://devblog.dofus.com/fr/billets/95-pos...s-ou-fixes.html

Source

Pas de modifications dessus depuis ce jour.

Edit : Surement un beug alors mais j'en doute quand même , de mon côté aucun problème.
ok merci, et bien dorénavant si cela m'arrive je screenerais les changements de positions ....
Cordialement
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Le vrai truc chiant c'est que les positions en défis et en PvM diffèrent.

Donc quand on va pex à frigost, et qu'on veut gérer les mobs de loin, on peut pas "tester" la map en défis voir si ça se joue. Parce que des fois les maps full CàC contre un groupe level équivalent ça veut dire la mort...

Donc faut y aller au feeling.. un peu dommage.
Il ne faut pas confondre placement aléatoire (entre 4 positions en général) qui est uniquement en Pvp, avec lequel on peut se retrouver une fois à l'ouest de l'ennemi et la fois d'après à 3 cases de lui, qui a été implanté avec la 2.0; et le changement de côté Ennemi/Allié qui lui varie depuis longtemps et ou en fait, cela inverse simplement les positions de départ donc on s'y retrouve.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Le vrai truc chiant c'est que les positions en défis et en PvM diffèrent.

Donc quand on va pex à frigost, et qu'on veut gérer les mobs de loin, on peut pas "tester" la map en défis voir si ça se joue. Parce que des fois les maps full CàC contre un groupe level équivalent ça veut dire la mort...

Donc faut y aller au feeling.. un peu dommage.

+1

De mon expérience, j'aime défié pour regarder les positions de départs et maintenant nous ne pouvons plus.
C'est un gros up surtout pour les map de feudala grobe et autre ou on se retrouve au cac, pour les petites teams qui gèrent de loin c'est la mort assuré. On ne peux plus rien prévoir niveau positionnement sauf peut être dans les 15 sec qui précèdent le combat et encore... Nous sommes morts plus d'une fois sur frigost et ses maps cac
Sauf que les défis, c'est du PvP, donc c'est raisonnable que les positions de départ soient aléatoires.

Ce que vous demandez, c'est d'avoir accès aux positions de départ sans lancer de combat. Ce qui ne me parait pas idiot, mais il n'y a pas de (bonne) raison que ça passe par les défis.
Ben ouais mais encore une fois pour les joueurs du SH, c'est difficile de s'y retrouver !
La vie sur des gros groupes de monstres peut dépendre du placement au début de combat, or si tu peux pas tester avant et que tu te retrouves au CaC, bof quoi ...
En gros c'est difficile sur le serveur HEROIQUE... rien de choquant, si ? ^^"

Et pour les maps, ça doit être un bug (si elles ont changés, pas seulement inversé ennemie / allié !), donc reporte le !
Pour moi sur le serveur héroïque, on doit prendre des risques.

J'vois pas ce qu'il y a d'héroïque si on connait déjà tout le placement ! (j'comprend bien qu'on veuille limiter les risques étant donnée que j'ai fais partie de ce serveur à son tout début !)
C'est, je pense, déjà assez héroïque de tenter de très gros groupes de monstres (type grobe, fungus ou autre), sans avoir encore en plus à subir un placement que l'on ne connait pas...

Après tu as peut être un brin d'experience sur le serveur héroïque mais as-tu réellement fait des gros monstres/donjons où la survie de l'équipe dépend de tenir le boss/monstre à distance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés