Soft proxy, quel est le plus stable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour petits joliens,

Afin de réaliser quelques tests, j'ai besoin d'un soft proxy à installer sur ma machine.
Je ne cherche pas quelque chose d'ultra configurable, j'ai juste besoin de pouvoir modifier certains ports, et mettre en place un filtre authentification. En revanche, il faut qu'il soit stable, qu'il ne reinit pas les requêtes quand il ne faut pas. Ah et si possible pouvoir monitorer ce qui s'y passe, vu que c'est pour des tests de connexion d'un soft, ca peut m'être bien utile.

Jol, je te remercie !
C'est quoi un soft proxy ? Ce terme n'existe pas je crois ou alors je ne le connais pas, sinon Squid doit pouvoir faire ce que tu veux!
Sur windows pardon.

Par soft proxy, j'entend que je ne veux pas un serveur dédié au proxy, mais juste un proxy installé sur la machine où je testerais mon soft.

Et s'il y a des photos de prof sexys sur le proxy, ca ne me dérange pas non plus.
rien compris à ce que tu veux faire.

mais si tu cherches un proxy que même ma grand-mère saurait installer, alors tourne toi vers les distros déjà toute faites style smoothwall ou ipcop (oublie pas les plugins très utiles comme "advanced proxy", "url filter" ou "dansguardian / DGAV").
Citation :
Publié par Zwara
rien compris à ce que tu veux faire.

mais si tu cherches un proxy que même ma grand-mère saurait installer, alors tourne toi vers les distros déjà toute faites style smoothwall ou ipcop (oublie pas les plugins très utiles comme "advanced proxy", "url filter" ou "dansguardian / DGAV").
Alors je veux justement l'exacte contraire de ce que tu me proposes Je ne veux pas une distrib, je ne veux pas de server dédié, je veux un proxy que j'installe sur ma machine de tout les jours.
Par exemple, j'utilisais jusque là CCProxy, mais il n'est pas assez fiable. Je voudrais donc un CCProxy fiable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés