Je cherche le template lvl 39 pour mon palouf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde !

Voilà, je possède un paladin et je souhaiterais faire du rvr au lvl 39.
Grace au celerité, je souhaiterais posseder aussi une deux main.

J'explique : Bouclier + arme, normal.. au moment du stun, hop, deux main, sur le coté et la suite vous la conaissez ^^ ( en celerité )

JE recherche le template optimal lvl 39 pour palouf. Je ne sais pas trop combiens mettre en tranchant et en deux main pour pas trop perdre de degats. Et combiens mettre en chant

( http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm )

merci de m'aider ^^
Deja que Palouf hybride au 50 sans rang, c'est hardcore, mais a Molvik... OMG.
Sois tu fais 1H, sois 2H, mais la spé Hybride... C'est nerf ton perso en interrupt Bot ( Ce qui d'ailleurs, à Molvik n'a aucun intérêt ).
moi au 39 j'ai fait 34 2h oui je perd style dos 39 36 quantique pour la cele 10% dps 21 tranchant pour limite la variance et 10 parade.

ma question si je monte 39 2h je peut peut baisser tranchant a combien pour pas avoir une variance qui fait le grand écart.

36 quantique je peut le baisser pour avoir seulement la céle et dps précedent ou je laisse a 36 ce qui vas me faire que dans les 13 tranchant
Citation :
Publié par reblochon
moi au 39 j'ai fait 34 2h oui je perd style dos 39 36 quantique pour la cele 10% dps 21 tranchant pour limite la variance et 10 parade.

ma question si je monte 39 2h je peut peut baisser tranchant a combien pour pas avoir une variance qui fait le grand écart.

36 quantique je peut le baisser pour avoir seulement la céle et dps précedent ou je laisse a 36 ce qui vas me faire que dans les 13 tranchant
Mais la ce qu'il veux , c'est une spé hybride :/
oui mais hybride bas ... ca marche pas petit lvl deja que hl c'est hard pour dps alors petit bas ... on oublie vas te falloir 3 jours pour tuer le mec et vue le inc sans arret tu vas être du free rp pour les autres.
Citation :
Publié par reblochon
oui mais hybride bas ... ca marche pas petit lvl deja que hl c'est hard pour dps alors petit bas ... on oublie vas te falloir 3 jours pour tuer le mec et vue le inc sans arret tu vas être du free rp pour les autres.
de toute , avec pala , il te faudras 3 jours pour frag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés