|
Bonjour ,
J'ai récemment créé un blog sur APB , qui à pour objectif de rassembler une partie de la communauté APB . Sur mon blog il y a 2 parties , 1 partie avec les nouvelles officiels , l'autre partie le Blog qui sera alimenté par les internautes , en faite ils devront s'inscrire pour participer , une fois inscrit ils pourront créer leurs propres article et les sauvegardé , une fois sauvegarder ils seront lu par l'équipe pour etre validé ou non , puis publié , ou non . Certain pourrons demander un accès qui leurs permettra de créer et publier leurs article directement mais ils devront faire leurs preuve . Préter serment a Nas ( haha .. marrant -_- ) Il y a une partie dédié aux clans , qui pourront s'inscrire pour bénéficier d'une page entièrement éditable ( donc c'est pour faire leurs annonce / recrutement / ou montrer des exploits video photo ... tout cas quoi ) Il y aura aussi une partie dédié aux vendeur , c'est a dire qu'ils auront une page comme les clans coté boutique ou ils pourront faires leurs pub . Voila j'ai a peut de chose prêt tout dis , le site est en ligne mais pas a la bonne adresse pour le moment donc je ne la donnerais pas , par contre si vous voulez quand même voir ce blog , MP moi . Je suis tout seul a gérer ca donc , si il y a des fans de gestions ainsi que des auteur / rédacteur , n'hésitez pas a me faire signe ! mais pas de blague hein : / En espérant que le site véra le jour Cordia .. a oui ! et le forum du site c'est JoL ![]() Cordialement ! Edit : http://www.APBlog.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création d'un Blog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autant créer un fansite sur JoL, ou alors un vrai fansite indépendant de JoL. Se mettre entre les deux ne me semble pas une bonne idée.
GL quand même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien a voir avec un fansite .
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Alpha & Oméga
|
Ca me parait juste faire double-emploi avec JOL, ton blog et, donc, diviser encore plus la communaute.
|
![]() |
|
|
Voila voila apres quelques aprob détenu sans utiliser mon AK ,
Je viens me permettre de mettre le lien de mon Blog permettant aux internautes de créer leurs propres articles pour les publier sur le blog offi du site . Avec une section offi . http://www.APBlog.fr |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|