Création d'un Blog

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai récemment créé un blog sur APB , qui à pour objectif de rassembler une partie de la communauté APB .

Sur mon blog il y a 2 parties , 1 partie avec les nouvelles officiels , l'autre partie le Blog qui sera alimenté par les internautes , en faite ils devront s'inscrire pour participer , une fois inscrit ils pourront créer leurs propres article et les sauvegardé , une fois sauvegarder ils seront lu par l'équipe pour etre validé ou non , puis publié , ou non .

Certain pourrons demander un accès qui leurs permettra de créer et publier leurs article directement mais ils devront faire leurs preuve . Préter serment a Nas ( haha .. marrant -_- )

Il y a une partie dédié aux clans , qui pourront s'inscrire pour bénéficier d'une page entièrement éditable ( donc c'est pour faire leurs annonce / recrutement / ou montrer des exploits video photo ... tout cas quoi )
Il y aura aussi une partie dédié aux vendeur , c'est a dire qu'ils auront une page comme les clans coté boutique ou ils pourront faires leurs pub .

Voila j'ai a peut de chose prêt tout dis , le site est en ligne mais pas a la bonne adresse pour le moment donc je ne la donnerais pas , par contre si vous voulez quand même voir ce blog , MP moi .

Je suis tout seul a gérer ca donc , si il y a des fans de gestions ainsi que des auteur / rédacteur , n'hésitez pas a me faire signe ! mais pas de blague hein : /

En espérant que le site véra le jour

Cordia .. a oui ! et le forum du site c'est JoL

Cordialement !

Edit : http://www.APBlog.fr
Ca me rappelle les ''blogs'' DAoC, AO, ... où je publiais. Une question subsiste : un style ''cassant'', limite trashtalk, mais en restant dans un français moyen serait-il toléré ?

En tant que Viandard qui se respecte on a l'art sur ''nos'' sites privés d'écrire des news piquantes et irritantes vis-à-vis de tel ou tel comportement de clan / joueur. Par contre si ce n'est pas notre site à nous, je resterai tout-à-fait objectif et n'écrirai point avec un point de vue viandard.
Comme a stipulé Oklysh, il y a déjà un fansite JoL en création, qui reprend 80% de ce que tu proposes dans ton blog,
Citation :
Publié par Gamix91
donc c'est pour faire leurs annonce / recrutement / ou montrer des exploits video photo ... tout cas quoi
la différence joue sur le faite que tu proposes de "bloguer" ce qui est faisable et sera réalisé dans les futurs sections APB du forum JoL.

Maintenant libre à toi de vouloir en faire un, mais je pense comme XAD que cela va diviser la communauté, déjà qu'il existe une multitude de "Forum" qui nous sépare
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ca me rappelle les ''blogs'' DAoC, AO, ... où je publiais. Une question subsiste : un style ''cassant'', limite trashtalk, mais en restant dans un français moyen serait-il toléré ?

En tant que Viandard qui se respecte on a l'art sur ''nos'' sites privés d'écrire des news piquantes et irritantes vis-à-vis de tel ou tel comportement de clan / joueur. Par contre si ce n'est pas notre site à nous, je resterai tout-à-fait objectif et n'écrirai point avec un point de vue viandard.

Je veux que la partie Blog laisse pas mal de liberté au créateur de l'article , il faut limité les conflits vulgaire , mais les taunts sont autorisé =)

Citation :
Publié par Ynk
Comme a stipulé Oklysh, il y a déjà un fansite JoL en création, qui reprend 80% de ce que tu proposes dans ton blog, la différence joue sur le faite que tu proposes de "bloguer" ce qui est faisable et sera réalisé dans les futurs sections APB du forum JoL.

Maintenant libre à toi de vouloir en faire un, mais je pense comme XAD que cela va diviser la communauté, déjà qu'il existe une multitude de "Forum" qui nous sépare
C'est pour cette raison que le forum du blog est JoL , pour ne pas couper les pont .
Ca donnera juste plus de choix , sachant que moi , aimant la liberté d'expression , je sais que je ne la trouverai pas ici .
Car je me suis deja fait ban pour avoir trop parler .
Donc ici je reste simple , laba je m'ouvre ;o)
Voila voila apres quelques aprob détenu sans utiliser mon AK ,

Je viens me permettre de mettre le lien de mon Blog permettant aux internautes de créer leurs propres articles pour les publier sur le blog offi du site .

Avec une section offi .

http://www.APBlog.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés