[Turn Undeads]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué hier en jouant mon très aimé Radiant Servant, que mes Turn Undeads revenaient de temps en temps, par exemple j'en gagne 1 tous les .. je sais pas combien.

Qqun a des infos là dessus ? J'ai pas trop été cherché j'avoue, mais je suis un peu en taff en ce moment et je préfère gagner des sous .

D'avance merci
C'est écrit dans la description de ton Radiant Servant : ça regen toutes les deux minutes....
Et oui, c'est complètement pété. Ca en combo avec du Divine Vitality te transforme en popo de mana rechargeable...
IMO ils auraient dû mettre plutôt : 1 turn supplémentaire / 3 niveaux, la regen est vraiment de trop...
Citation :
Publié par sinernor
D'un autre côté, tu en connais beaucoup des clercs et encore plus des clercs radiant servant parce que je n'en ai pas rencontré des masses.
Ben tous les clercs vont passer radiants...
C'est tellement une bonne enchancement, qui nécessite juste un feat un prérequis (empower healing qui est déjà un must), et quelques enhancements pas trop utiles mais bon....
C'est pas comme s'ils avaient le choix : y'a pas encore les autres enhancements, et fait bien celui ci pour les rendre compétitifs vis à vis des Favored soul....
A choisir, je préfère largement dans mon groupe un clerc qu'un favored soul pour la simple et bonne raison que tu peux convertir tes turns soit pour donner de la mana soit pour être un radiant servant qui est énorme.
Ce qui est bien avec le radiant servant c'est qu'il soigne bien avec un seul et unique don.

Un autre avantage si on veut les rapprocher de l'élu divin, "le divin might" qui donne des bonus au combat pour un renvoi. Quand on combine bien les buffs et ça un prêtre devient redoutable.

Avant que mon PC ne meurt lâchement je voulais tester prêtre radiant au maillet ^^
J'ai une autre question à poser parce qu'à chaque fois, que je le fais, on me répond tout et le contraire.

Quel est le principe du flagging?

Je donne un exemple concret qui va pouvoir parler.

Je viens de finir toutes les quêtes pour against the demon queen et j'ai tué la marilith.

Je veux retourner la tuer, que dois-je faire?

- Est-ce que je dois refaire tous les prérequis pour de nouveau avoir accès aux chapitres consacrées à la combattre?

- Est-ce qu'il me suffit de retourner voir le djinn pour refaire les chapitres la concernant à savoir aller à son palais et ensuite l'affronter sur son plan?

Même chose pour Vault of the night?

J'aimerai vraiment que l'on m'éclaire ma lanterne car cette histoire a le don de me gaver et j'en ai marre de passer pour un con lorsque je pose la question bêtement.
Citation :
Publié par sinernor
- Est-ce qu'il me suffit de retourner voir le djinn pour refaire les chapitres la concernant à savoir aller à son palais et ensuite l'affronter sur son plan?

Même chose pour Vault of the night?
Si tu as fait une fois l'ensemble, tu as juste besoin de reparler au Djinn pour réactiver Against the demon Queen! Ainsi tu auras accès à ADQ(quête) et ensuite DQ(raid)! Pour relancer la quête faut attendre -3jours (timer du raid)
Pareil pour les VoN! Tu valides une fois les VoN 1-2-3-4 et ensuite tu auras accès aux 5-6 tous les -3jours!
Citation :
Publié par sinernor
Qu'est-ce que tu appelles concrètement ADQ? la quête où tu te rends dans le palais ou l'ensemble des prérequis?
ADQ = Against the Demon Queen! son palais au milieux du désert!
La partie 1 de la quête donnée par le Djinn!
La quête juste avant le raid, celle où tu dois affronter la reine la première fois.

Against the Demon Queen => ADQ

Être flaggé c'est avoir l'accès à un raid, le flagging c'est l'action de se flagger à un raid ^^

Tu as aussi le off/on timer :
on timer : tu es encore dans les 3 jours d'attente pour répéter un raid
off timer : que tu peux y aller gaiement.

Pour savoir où tu en ai dans tes timers de raid/Epic tu fait un /quest (/quête en EU) et ça te donnera une liste des raids encore on timer pour toi.

PS : Au passage il n'y a pas de honte à avoir quand on cherche à savoir, surtout quand on est débutant. C'est en ne disant rien qu'on se retouve cataloguer noob et qu'on ne veuille plus jouer avec toi. De plus, quand un leader demande si c'est la première fois pour quelqu'un, il faut lui dire oui quand c'est le cas, ne pas avoir honte de ne pas connaître.
Les américains ne sont pas très compréhensifs, surtout que j'ai eu le malheur de monter trop rapidement mon clerc en deux semaines (niveau 16), ce qui fait que je ne connais pas toutes les mécaniques du jeu et que je suis passé à côté de beaucoup de choses que j'aimerai découvrir).
Comme 100% des joueurs, ils sont aussi passés par là où tu passes ^^

On a eu l'occasion de jouer avec de très bons leaders, qui aidaient et expliquaient les objectifs à partir du moment où quelqu'un le demandait.

À côté de ça tu as les "abruti" qui n'ont jamais osé qui ne comprennent pas que d'autre osent se renseigner, comment ça des aigris ? En général on les repère à 15 Km, c'est les premiers à faire les conneries et a accuser quelqu'un d'autre/faire style ce n'est pas eux. C'est aussi principalement eux qui font tourner des fausses idées, les pires.

Puis comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, même si tu es monté vite, ce n'est pas un problème. Tu vas en bavé, mais c'est comme ça qu'on gagne en expérience.
Bref pour en revenir au sujet principal, merci. Je commence à bien aimer mon prêtre moi .. Avec le nombre de turn undeads que j'ai .. j'ai le temps de régen pas mal de mana, et en 15 min ( temps d'un shrine ) , je suis quasi full .. Classe
C'est une classe vraiment sympathique à jouer mais vraiment ingrate car entre les crétins qui rushent et se font ramasser ensuite, les mecs qui se font aggro et sont en mousse et commencent à fuir pour se cacher, restant en dehors de portée de soins, c'est dès fois du poing sur la table qu'il faut frapper.

Le plus flagrant, c'est que j'ai trouvé plus de buses à haut niveau qu'à bas niveau, un joueur sur 3 de niveau 15 et plus étant classé comme un gros mauvais.

Mais jouer un clerc avec radiant servant est un vrai bonheur (et qu'est-ce que tu leur mets aux morts-vivants).
Clair mais je me suis vraiment bien amusé avec ce radiant. Soloter les catacombs quand on a 10 en force lvl 4 par exemple c'est toujours sympa.
Delera actuellement lvl 7.

Et je dis ça, je suis un vrai shrine tout en me mettant une aura jolie ( ouaip j'aime le skin ), donc franchement, le prêtre a retrouvé son utilité pour moi.
jouer un prêtre anti-mort-vivant c fun mais sans plus. Bon d'accord avec krusnik j'avais 22-23 renvois sa peut être drôle le temps d'une quête. (j'arrivais à faire les trois première de délera en normal sans utilisé ni sort ni arme seulement mes renvois en solo bien sure, parfois aider d'un bot pour tirer sur les leviers)

mais pour renvois les undeads je trouve que sur DDO le système a été mal pensé. le système rends les rend les renvois presque impossible sur les quêtes level16 ou plus. ( genre que je faisais un jet 50Dv passé juste une cible et que la cible n'était affecté.... )

pour sinernor :
si tu veux pouvoir suivre comme un gros bourrin ceux qui rush, fait toi un élu divin spé heal. Tu pourras pas buffer c'est vrai, mais question heal en mode rush grosse défonce tu tiendras la route. ( tu sais c'est le mode ou tu 4 gros barbares qui rush en faisant dépouillé à soigner à toi tu seul )
Moi avec angine(elue divine) j'arrivais bien à tenir le shrould en hard en étant la seule healer. (évo+ carac+matos)

Oui l'élu divin spé heal c'est du gros bourrin voir du n'importe quoi, je confirme!
Osef du renvoi : tu laisses toujours une aura active (facile avec la régénération de renvois) et tu prends en plus Divine vitality ou Divine might : soit tu régénères la mana (DV) ou la vie (Burst) des copains, soit tu tapes plus fort (Cleric melee).

bref cette spé est géniale et convient à toutes les spés de Clerc !
Le vrai prêtre mort vivant ça sera quand ils implémenteront "L'exorciste de la Silver flame". C'est d'ailleurs pour ça que je trouve dommage de devoir prendre l'évolution qui améliore le renvoi pour être radiant et non celle qui en augmente le nombre.

Il me semble que les morts-vivants peuvent un don qui permet de résister aux renvois, je cherche dans quel bouquin j'ai vu ça.
enfin avec 36 en Sagesse et 34 en Charisme je me vois très mal être spé que dans autre chose que le renvois

quoique peut être en mélé comme bouclier?, car même en healer krusnik vaut que dalle, il a aucune évolution de soin de mémoire ( mon abonnement c'est arrêté le moi dernier dsl)
Je n'ai pas encore tes caractéristiques déjà parce que c'est mon premier personnage mais ensuite parce que je pense que de temps à autre, une bonne mort peut servir de leçon à des gros mauvais.

Je me revois encore hier à expliquer à tout un groupe comment jouer et le rôle de chacun, je trouve que c'est triste au niveau 17.
en gros tes renvois de mort vivant contre les mort-vivant te servirons plus à rien passé le level 12. il faudra que tu les utilises pour autre chose donc pas la peine de trop boosté ton charisme ça sert à rien!
Quand j'ai spécialisé ma première prêtresse contre les morts-vivants j'avais vu un sujet ici pour en parler. C'était marrant, ça fonctionnait et c'était efficace, mais une fois le module 6 sorti je l'ai vite mise à la retraite. Il ne sert à rien d'avoir un prêtre avec 32 en charisme, c'est un pot de fleur, même si c'est pour rendre de la mana dans le meilleur des cas.

Et tu en croiseras encore des incapables au niveau 20 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés