Mon futur Gobelin

Répondre
Partager Rechercher
Oui bon je sais le titre peut surprendre cata on y est pas encore toussa toussa. Mais bon Blizzard a crée un truc fantastique qui est le changement de race donc j'ai envie de monter maintenant le personnage qui deviendra Gobelin par la suite. Bien sur je créerai un gob 1-20 pour tester la zone qui a l'air fabuleuse

Ce personnage sera la pour pvp en BG côtés et un peu de pve en tank ou dps

Donc voila quelques classes me plaisent mais chacune a des + et des moins ou des questions que je voudrait vous poser

War: Déja le kikoo tank miniature ça j'aime. Classe rapide a up du fait qu'on peux full instance en tank pour pex. La classe m'a l'air très dure a jouer en pvp par contre et je sais pas si je pourrais m'y faire. Mais ca a l'air énorme un ti gob war.

Hunt: Classe avec un de mes sorts favoris de wow : Multishot. J'aime beaucoup mais la foca me fait hésiter car ca a l'air bizare

Chaman : Un de mes persos venant de up 80 qui sera de toute facon mis gobelin pour la spé heal. Mais j'aimerai un gobelin dps la spé elem me plais pas et la amélio en pvp je ne sais quoi en penser surtout que les BG seront important a cata

Démo : Une classe qui me plaisais énormément en spé affli sur le papier pour mettre pleins de dot... sur mes ennemis en pvp. Seulement voila j'ai testé celui d'un ami sur du mannequin et un peu de BG et ce qui me déplait carrément c'est de devoir sacrifier sa vie avec conexion pour regen mana car ça pars très vite. Ce sera toujours pareil a cata?

Fufu : je n'aime pas les spé actuelles préférant les spé fourbes en finesse de vanilla. Seront elles de retour a cata au vu des talents présentés?

Merci de votre attention en espérant avoir vos avis sur ces classes et des réponses quand aux interrogations que je me pose sur chacunes.

Ps: Je joue déja pala heal , dk tank et chaman heal futur amélio (et gob <3 )


Pour les fainéants récapitulatif des questions

1 : Le war est il si dur a jouer en pvp ? Une spé titan grip sera elle viable dans les BG?

2 : Le démo sera t'il toujours aussi dépendant de sa regen et de connexion?

3 : Le chamélio sera t'il plus utile que maintenant en BG?

4 : le hunt et sa foca ça vous inspire quoi?

5 : Un retour possible du rogue finesse en bg?

Plus des avis sur ces classes en pvp si vous avez

Merci a tous et bonne aprem, mon futur gob vous remercie
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
1 : Le war est il si dur a jouer en pvp ? Une spé titan grip sera elle viable dans les BG?

2 : Le démo sera t'il toujours aussi dépendant de sa regen et de connexion?

3 : Le chamélio sera t'il plus utile que maintenant en BG?

4 : le hunt et sa foca ça vous inspire quoi?

5 : Un retour possible du rogue finesse en bg?

Plus des avis sur ces classes en pvp si vous avez

Merci a tous et bonne aprem, mon futur gob vous remercie
1- Non, c'est une des classes les plus compétitives en pvp, moyen en prot, très bon en armes.

2- Oué mais rien ne t'empèche de boire un peu, tes pas en arène dans les BG, t'as de l'espace

3- Le chamélio est assez balèze en pvp, il peux être utile mais certains préfèrerons les chamheals/elems en BG/arène

4- Le hunts à la foca ça évitera de taper à la ultra bourrin en deux secondes donc un peu plus de temps pour choper le hunt, souvent quand on se fait surprendre par un hunt de derrière et qu'il est à max distance, tes mort avant que tu le touches, là c'est un nerf je pense, mais il aura comme les rogues, la capacité d'enchainer les combats à l'infini.

5- Je joue rogue finesse en BG, je pown casi toutes les classes (sauf certains palas et peu contre les priest en gros) et c'est très très apprécié en BG avec le sprint tunnel+sprint+prépasprint et hop rendu avec le HF 75 secondes
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Merci de tes réponses. En espérant avoir d'autres retours sur ces classes. Bonne soirée a tous
C'est inutile il va y avoir tellement de changements d'ici la fin de la bêta que personne ne peut te renseigner sur l'état futur des classes ...
il me semblait avoir lu que le changement de race pour les deux nouvelles races ne serait implementé à la sortie de cataclysm pour eviter ce genre de generalisation... Mais bon je sais plus d'où vient ma source
Imho y'aura aussi des ajustement sur les capa raciales.

Car les 2 nouvelles races sont nettement au delà des autres, et les Gobelins seraient une aberration...

La pexe pvp c'est pas mal.
C'est surtout valable sur le premier bg gagné du jour.

Démo ca passe en pvp BL dans les BG, mais ca reste pas une référence.
Disons que ca fait pas long feu contre un twink/assimilé twink cac.
Citation :
Publié par North'
Imho y'aura aussi des ajustement sur les capa raciales.

Car les 2 nouvelles races sont nettement au delà des autres, et les Gobelins seraient une aberration...
Franchement j'espère. Je change direct mon chasseur eds pour gobelin sinon, vu les raciaux cheat
Niveau métier pour rogue ya quoi?

J'ai déja un cali/joa

J'ai pris herbo/alchi mais bon me tate , mineur ingé m'a toujours attiré mais ca a l'air vraiment horible a farmer les compo... donc je sais pas quoi prendre

Dépeceur tdc?
dépeceur enchant?
Alchi herbo?
mineur ingé?
...

Dur dur
Citation :
Publié par Crâshley
Franchement j'espère. Je change direct mon chasseur eds pour gobelin sinon, vu les raciaux cheat
Les raciaux des autres races vont changer je crois =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés