Plusieurs questions pour nouveau joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!!!

Je me suis remis a age of conan des la sortie de l'extension au mois de mai.
Mais le jeu est tellement mal optimiser que j'ai eu pleins de bug graphique,lag, et autres que cela m'a enervé a un point et je viens juste donc d'arreter.

Donc j'aurais quelques questions svp !

1. Est ce que lotro est mieux optimiser que aoc ?

2. Y a t il pas mal de monde sur les serveurs ?

3. Y a t il enormement de quetes ?

4. Faut il etre fan du film pour bien connaitre le scenario du jeu et l'apprecié ?

5. Si l'on commence le jeu mais sans les extensions,cela nuit au jeu ?
(je veux dire le contenu des extensions se situe des le bas level ou alors le haut level)

6. La communauté est comment ?

7. Meme si tout mmo emploi comme logique de jouer en groupe surtout,y a t il beaucoup de contenus solo ?

8. Y a t il eu beaucoup de changement niveau contenu et autres depuis la sortie du jeu de base ? (sans compter les extensions bien sur)

9. Les 2 extensions sont elles interessante ou pas ? (ou au moins 1 seul)

Un grand merci a ceux qui pourront me repondre !!!!
Citation :
Bonjour!!!

Donc j'aurais quelques questions svp !

1. Est ce que lotro est mieux optimiser que aoc ?
Ca dépend ce que tu entends par "optimisé". Il n'y a pas de bugs majeurs qui t'empêchent de jouer en ultra en tout cas.

Citation :
2. Y a t il pas mal de monde sur les serveurs ?
Les serveurs français sont réputés pour être les moins fréquentés... mais y'a assez de monde pour ne pas se sentir seul

Citation :
3. Y a t il enormement de quetes ?
Quand même, pour te dire, j'en ai encore découvert des nouvelles dans le Pays de Bree récemment. Ca je pense que tu ne t'ennuyeras pas.

Citation :
4. Faut il etre fan du film pour bien connaitre le scenario du jeu et l'apprecié ?
Non pas du tout. Puis, le jeu est surtout tiré des bouquins pas de la licence du film

Citation :
5. Si l'on commence le jeu mais sans les extensions,cela nuit au jeu ?
(je veux dire le contenu des extensions se situe des le bas level ou alors le haut level)
Les seuls trucs qui pourraient t'ennuyer c'est le fait que tu as 2 classes en - (sentinelle et Gardien des Runes) et moins d'escarmouches une fois lvl 30 (ou utilisation + restreintes de celles-ci) Niveau contenu, c'est du 50+

Citation :
6. La communauté est comment ?
Très mature dans l'ensemble Peu voir quasi pas de flood ou message en sms
Citation :
7. Meme si tout mmo emploi comme logique de jouer en groupe surtout,y a t il beaucoup de contenus solo ?
Hélas, LOTRO s'oriente assez bien solo. Tu peux être lvl 65 en étant solo mais bon... c'est un autre débat
Citation :
8. Y a t il eu beaucoup de changement niveau contenu et autres depuis la sortie du jeu de base ? (sans compter les extensions bien sur)
Oui, moins récemment mais la première année, il y a eu, de mémoire, 8 ajouts avant la Moria, 2 après la Moria et ici, qu'un seul depuis le début de l'année... Avec de temps à autres des petits patch correctifs (artisanat,...). Mais, d'après les dev's, le contenu pourrait s'intensifier et accélérer (??).

Citation :
9. Les 2 extensions sont elles interessante ou pas ? (ou au moins 1 seul)
Bah disons que si tu veux avoir accès à de nouvelles zones, classes, améliorations... oui. Si tu ne les achètes pas tu seras lvl 50 et n'aura pas accès au contenu end game. Y'a de belles promos actuellement sur les add'ons.

Citation :
Un grand merci a ceux qui pourront me repondre !!!!
De rien
Sinon,j'aimerais tester le jeu un peu avant de me decider a l'acheter.

Donc si par exemple je joue a une demo du jeu et que finalement il me plait,au moment d'acheter le jeu,j'aurais perdu l'avancée de mon perso que j'aurais fait durant la demo ?

Ou y a t il un moyen de renvoyer mon perso de la periode d'essaie sur mon nouveau compte avec le vrai jeu complet ?

Merci d'avance!!!
A la fin de ta période d'essai, tu souscris un abonnement, quel qu'il soit, et ton perso est prêt à aller plus loin : tu ne perds rien de ta progression.
Ah oui aussi j'oubliais:

""A la fin de ta période d'essai, tu souscris un abonnement, quel qu'il soit, et ton perso est prêt à aller plus loin : tu ne perds rien de ta progression. ""

Meme si j'achete la version boite par la suite,je pourrais reprendre la progression de mon perso ?
Si tu appréciais le riche côté PvE de AoC, tu ne pourras être décu de Lotro je pense! Tu auras des quêtes à foison et tu pourras même soloter celles de l'histoire Epique du Volume 1 si besoin est...

Note que si tu aimais le côté dynamique des combats au cac dans AoC, tu ne le retrouveras pas dans toutes les classes de Lotro. D'autant qu'il n'y a pas le système des combos et esquives. je ne sais pas ce que tu jouais sur AoC mais je te déconseillerais de commencer avec un gardien, un capitaine ou encore un maître du Savoir...mais plutôt avec un gardien des runes, une sentinelle (combos inside) qui nécessitent l'extension Moria ou encore un chasseur ou un cambrioleur (original) voire un ménestrel....avis juste personnel!

Au niveau du jeu en groupe (ou communauté sur Lotro), je le trouve beaucoup plus intéressant sur ce dernier! chaque classe a vraiment son rôle et ses particularités! sur AoC, j'ai un assassin 50 (rythme casu) et les instances que j'ai faites jusqu'à présent ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable!
Maintenant la comparaison est biaisée puisque j'ai un champion et une senti lvl max sur Lotro et aucun encore sur AoC...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés