Etat de l'avancement de GW2: infos & rumeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Etat de l'avancement de GW2?

Quand on va sur le site d’arenanet, on a la liste des postes que propose Arenanet pour Guild Wars 2 (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un il y a pas mal d'offres!)

Si on prend le temps d'examiner la liste, on tombe sur "QA - German Localization QA Game Tester"
Assez intéressé on clique sur le lien, et on a comme description du poste offert :

The person in this position will work with other QA testers at ArenaNet to test pre-released videogames for a period of three to four weeks from the end of July through August 22nd. Testers will play through up to 200 hours of game play and identify all errors within the German version of the game for correction prior to the release of the game to the public

Bon à première vue, ils veulent vu la date et la langue développée, qu'il ne reste aucun bug dans la version allemande qu'ils montreront à la Gamescom fin Août.
Mais, mais, mais... Pourquoi parler de pré-release ? Alors que, pour ceux qui ne sauraient pas, release est un terme consacré pour la sortie du jeu ?

Sans aller imaginer voir GW2 sortir après la Gamescom (ils ne cherchent à développer le mieux possible que la version allemande visiblement pour l'instant), on peut en tirer une information de taille : GW2 serait donc déjà dans un état permettant de le qualifier de "pré-release" ne nécessitant que maximum un mois de test pour sortir sous une version acceptable en allemand !

Nous serions donc beaucoup plus proche de la sortie du jeu que ce que nous imaginions, ou en tout cas, le jeu serait dans un état de développement réellement bien avancé !

Ahhh ce qu'il tarde de savoir !

Par Yniel
le 2 juillet 2010
new en provenance de http://www.mondespersistants.com/new...-de-gw2:15363/
Tu aurais du rajouter le commentaire de Stéphane Lo Presti, ça change un peu la donne...

Citation :
L'explication est plus simple: "pre-release" c'est "tout" ce qu'il va y avoir avant la "release" sans autre détails. Cela inclue bien sur la démo de gamescom, pour le reste c'est vague. Vous etes libre de spéculer bien sur. Et non nous ne sommes pas fou .

Bon vendredi
Une alpha test peut être assez longue, surtout pour gw qui a un important volet pvp.
Pour war par ex, des versions jouables du jeu en alpha étaient présentes lors de divers salons aussi, bien avant sa sortie.
Tu viens de rendre ma soirée magnifique ! Plus belle que toute celles vécues !
Une once d'espoir dans ce monde bien terne.

EDIT : On me dit dans l'oreillette que c'est démenti...
Stéphane l'a mentionné à plusieurs reprises, tant que les informations sur la release du jeu ne sont pas annoncées officiellement sur le blog ou sur le site officiel, il n'est pas utile de spéculer.

Pour l'instant, aucune date de sortie précise, ni même une période n'a été annoncée.
Un mec sur GWshop avait posté un lien d'une page du wiki officiel disant ''il reste XXX jours'' un truc dans le genre, et ça donnait janvier 2011 mais je sais plus quel jour.

C'était peut-être un fake officiel.

Ca sert à rien de s'impatienter déjà maintenant ; amusez-vous sur des MMOs dehors (APB par exemple ) et vous sauterez de joie (tout comme moi) quand la date fatidique / beta sera annoncée.

J'espère juste qu'il sorte pas dans un court intervalle par rapport à star wars the old republic parce que j'ai énormément envie de jouer aux deux et s'ils sortent en même temps je sens que je vais acheter un, y jouer 1 mois puis passer sur l'autre...
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
20 Février 2011 ?
Comme nous l'avons souvent répété (mais cela ne fait pas de mal), si une date ou autre information de release ne provient pas des sites officiels, ce n'est qu'une date aléatoire que chaque site mets comme ils le veulent.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Comme nous l'avons souvent répété (mais cela ne fait pas de mal), si une date ou autre information de release ne provient pas des sites officiels, ce n'est qu'une date aléatoire que chaque site mets comme ils le veulent.
mais pourquoi mettraient-ils une date aussi précise?
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
Parce qu'une date est forcément précise?

Ou ils se sont basés sur certains countdown qu'on trouve à droite à gauche mais qui ne reposent sur rien d'officiel?

Mais parce qu'avant tout, pour leur site, il doit leur falloir certaines infos avant de pouvoir "mettre en vente" un produit, et que la date de sortie doit faire partie de ces infos nécessaires... La boulette vient du fait qu'ils ont mit une date fondée sur rien, au lieu de se contenter du "Non annoncé", "Prochainement", "Courant 2011 (non définitif)" etc qui aurait été de rigueur
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
Parceque ? les sites de ventes genre Amazon and co font ça pour chaque jeux vidéos.

Sur certains sites, on trouve même la date de sortie de Cataclysme ou même de Star Wars: The Old Républic.

A partir de là ...

De plus, si tu lis bien tous les petits astérisques, on peut voir qu'à chaque fois, ils disent bien que la date annoncée peut être décalée et n'est là qu'à titre indicative.
En gros, ils mettent une date, quasiment sortie de leur chapeau de magicien, des magiciens incompétents ceci-dit xD
Citation :
Publié par Cass'
Parce qu'une date est forcément précise?

Ou ils se sont basés sur certains countdown qu'on trouve à droite à gauche mais qui ne reposent sur rien d'officiel?

Mais parce qu'avant tout, pour leur site, il doit leur falloir certaines infos avant de pouvoir "mettre en vente" un produit, et que la date de sortie doit faire partie de ces infos nécessaires... La boulette vient du fait qu'ils ont mit une date fondée sur rien, au lieu de se contenter du "Non annoncé", "Prochainement", "Courant 2011 (non définitif)" etc qui aurait été de rigueur
Citation :
Publié par Nathos
Parceque ? les sites de ventes genre Amazon and co font ça pour chaque jeux vidéos.

Sur certains sites, on trouve même la date de sortie de Cataclysme ou même de Star Wars: The Old Républic.

A partir de là ...

De plus, si tu lis bien tous les petits astérisques, on peut voir qu'à chaque fois, ils disent bien que la date annoncée peut être décalée et n'est là qu'à titre indicative.
En gros, ils mettent une date, quasiment sortie de leur chapeau de magicien, des magiciens incompétents ceci-dit xD
merçi les petites encyclopédies vivantes mais à la limite j'apprends rien donc j'men fout

c'était juste pour pull Stéphane

Citation :
Publié par Deadstar
Ce serait la surprise du siècle que GW2 sorte en 2010.
c'est plus du rêve à ce point la, c'est de l'utopie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés