Quels MMO « Free to Play » conseilleriez-vous pour l'été ?

Affichage des résultats du sondage: Quels MMO « Free to Play » conseilleriez-vous pour l'été ?
Allods Online 119 32,25%
Battle of the Immortals 18 4,88%
Dragonica 40 10,84%
Dungeons and Dragons Online Unlimited 47 12,74%
Free Realms 7 1,90%
Grand Fantasia 20 5,42%
Runes of Magic 46 12,47%
Shaiya 11 2,98%
Twelve Sky 2 8 2,17%
Autre (merci de préciser) 110 29,81%
Sondage à choix multiple Votants: 369. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermès Trismégiste
En parlant de Lotro, vous ne trouvez pas les combats un peu trop "mous"?
C'est ce qui me rebute .
Pour avoir été un joueur de Lotro pendant des années lorsqu'il était commercial ; je te répondrais que oui , les combats ne sont pas les plus dynamique qui existent cependant , pour ma part, ils correspondent bien a l'univers.

En ce qui concerne le jeux en lui même ; j'estime que sont passage au f2p est une vaste arnaque ! Je m'explique : au début on ne ressent pas vraiment la présence du cash shop mais très vite (après le niveau 20) on se retrouve a devoir acheter les pack de quêtes des région ou l'on pex ; ce qui signifie obligation (ou presque) d'achat . je pourrais citer des dizaines d’exemples mais il me semble que celui-là seul suffit.

Je trouve dommage de voir un jeu de cette qualité devenir une si grosse usine a fric !!! Après il y a toujours la possibilité de continuer par abonnement et là tu as accès a tout. Cette dernière solution est pour moi la SEULE possibilité de profiter d'un jeu possédant une telle profondeur en terme de pve. Pour le pvp c'est tout simple ; passes ton chemin .

Et pour ce qui est des f2p à conseiller , ben j'en ai pas , je pensais me mettre a rift mais finalement je vais attendre SWTOR , m'y mettre jusqu’à l'arrivée de GW2 pour poser , je penses, définitivement mes baguages.

S'il faut vraiment en conseiller un je dirais ; Black prophecy qui est prometteur pour peu que l'on aime le space opera / action.
http://en.start.gamigo.com/blackprop...teID=653&pl=gc

Voilà désolé d'avoir été si long et bon jeu
Je dirais le Seigneur des Anneaux online qui n'est pas dans la liste et qui pour moi est le meilleur jeu F2P du moment.

L'univers de Tolkien avec une communauté mature, que du bonheur :-)

Après j'ai bien apprécié Allods Online, il est plutôt bien fait, mais c'est un pâle copier coller de Wow.
Citation :
Publié par Killona
Je dirais le Seigneur des Anneaux online qui n'est pas dans la liste et qui pour moi est le meilleur jeu F2P du moment.
Désolé, j'ai mis LoTRO dans le wiki des F2P mais cela fait un moment que je me tate à le virer... Vu que ce n'est pas un F2P quoique vous disiez... C'est une arnaque.(devoir payer le jeu 50x plus cher qu'une boite classique... Olololol quoi)
Personnellement je le retirerai des F2P, car il est vrai qu'un moment ou un autre, on est obligé de prendre soit un abonnement ou soit un pack de quêtes... Si et seulement si on continue l'aventure à des niveaux plus élevés que ~20 (un mmorpg sans quêtes ce n'est pas un mmorpg.)

Donc l'obligation est présente alors que sur un F2P dit 'normal', il n'y a pas de limitation dans l'aventure, mais simplement la possibilité d'avoir des 'extra/bonus' payants.
ETE 2011:
A savoir quel type de jeu est le mieux pour les vacances, je dirai un jeu avec lequel tu peux aller partout, sur plusieurs plateformes différentes, qui se joue en 3G comme en Wifi, qui est en version F2P! Je te répond le mien!!!! lol!
Il y a Yslandia qui existe (pour le moment sur IOS) mais cela va changer sous peu!
Au cas où: www.yslandia.net!
Ceci dit j'ai pas mal joué à Rappelz, il est divertissant, mais manque pour moi de scénario.
A++
mon choix
mon choix pour leur gameplay et réellement gratuit (pas de level ou de map bloqué)

- Jade dynasty (moins fouillis que forsaken world) son syteme de bot (desactivable) permet de ne pas devenir un nolife
- une petite perle : MAESTIA (en fr) je suis en train de tester
- Mythos (pour les bourrins)

Bon jeu a vous
Citation :
Publié par Hermès Trismégiste
APB est FTP?
APB a été repris par gamerfirst sous le nom d'APB Reloaded et il est actuellement en beta, et oui il sera F2P.

C'est une perle ce jeu, innovation 100%, bons graphismes, hyper nerveux, tu te lasses pas 1 seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés