Publié par Hermès Trismégiste
En parlant de Lotro, vous ne trouvez pas les combats un peu trop "mous"?
C'est ce qui me rebute  .
Pour avoir été un joueur de Lotro pendant des années lorsqu'il était commercial ; je te répondrais que oui , les combats ne sont pas les plus dynamique qui existent cependant , pour ma part, ils correspondent bien a l'univers.
En ce qui concerne le jeux en lui même ; j'estime que sont passage au f2p est une vaste arnaque ! Je m'explique : au début on ne ressent pas vraiment la présence du cash shop mais très vite (après le niveau 20) on se retrouve a devoir acheter les pack de quêtes des région ou l'on pex ; ce qui signifie obligation (ou presque) d'achat  . je pourrais citer des dizaines d’exemples mais il me semble que celui-là seul suffit.
Je trouve dommage de voir un jeu de cette qualité devenir une si grosse usine a fric !!! Après il y a toujours la possibilité de continuer par abonnement et là tu as accès a tout. Cette dernière solution est pour moi la SEULE possibilité de profiter d'un jeu possédant une telle profondeur en terme de pve. Pour le pvp c'est tout simple ; passes ton chemin .
Et pour ce qui est des f2p à conseiller , ben j'en ai pas , je pensais me mettre a rift mais finalement je vais attendre SWTOR , m'y mettre jusqu’à l'arrivée de GW2 pour poser , je penses, définitivement mes baguages.
S'il faut vraiment en conseiller un je dirais ; Black prophecy qui est prometteur pour peu que l'on aime le space opera / action.
http://en.start.gamigo.com/blackprop...teID=653&pl=gc
Voilà désolé d'avoir été si long et bon jeu
|