[Actu] Nouvelles cartes: Place à l'Elite

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2010 à 12:26 par Ysenn sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Maintenant que les Vortex ont établi une première base dans Clint City, il est temps de passer aux choses sérieuses et avec les prestigieux renforts de cette semaine cela devrait faire mal. Pour frapper fort et vite, les Vortex peuvent compter sur Oflgn, un redoutable prince guerrier (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'ai eu cyb lhia et olfgn mnt je vais jouer un peu avec avant de vendre just une question pour ceux qui ont testé si j'utilise fury est qu'il est pris en compte en tant que pliz a rendre par le bonus?
Citation :
Publié par Orion
Première constatation, y a 26 étoiles au full, donc T1 c'est mort... Après est-ce que c'est jouable c'est une autre question, j'en ai aucune pour tester pour le moment!
Cyb Lia est une 6/1 en 1*, donc sa pourrais faire 25*
Après avoir vu les sorties,il est évident que les vortex sera un clan a forte puissance,pour ne pas rendre le bonus trop abusé.Je verrai bien un bi-clan AS\vortex sa pourrai faire fureur
desolé si ce message est hors-sujet mais y a-t-il une guilde JoL sur Urban? si oui quel est son nom et mon pseudo sur Urban est AA-cscmoi. Voila et merci pour vos reponses
Perso j'ai joué avec C blade et lehrg en mono clan plus splash sphiaggi + chiara :
-c blade est super bon ... selon moi en tout cas avec les gheist qui pululent en se moment
- par pour lerhg ... Pour moi elle est pas très jouable en faite c'est sa revanche qui la désavantage beaucoup ...
Elle retomberas surement dans les cartes les moin chere du clan !
j'ai essayé plusieur combinaison en bi j'avais cyb lhia olfgn neloe et sunder
ca a marché parfait avec des rootz
la combinaison de cyb lhia et sunder pose un enorme problem car l'une est limite 4pv min et l'autre 3pv min neloe a une limite degat faible aussi et pas tres efficace
mais olfgn surtout si tu le laisse au 3eme il renverse toute situation ou presque je crois qu'on mono ca sera plus efficace en plus si ce clan aura des semi tellque les pussycats il sera super genial car comme les pussycats le bonus est efficace seulement si tu perd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés