Impossible de jouer en mode plein écran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne parviens pas à initialiser le mode plein écran de STO. Chaque fois que j'essaye mon écran devient noir, et le jeu se bloque (dixit le gestionnaire des tâches).
J'ai une Vidia gtx 480, et ça me ferait un peu mal au c** de ne pouvoir jouer qu'en mode fenetré. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur!

Merci d'avance

PS: J'ai déjà mis à jour mes driver de carte vidéo.
C'est apparu comme ça d'un coup du jour au lendemain ?
Si tu te souviens ce qui s'est passé sur ta machine, ça peut aider ... pour t'aider...

Tu peux aussi lancer un scan du jeu à partir des options du lanceur...
Tu peux ré-installer le dernier driver de la carte vidéo après avoir désinstallé proprement ce qu'il y avait avant...

...
As tu essayé de jouer en mode fenêtré optimisé ?, option que j'utilise a la fois pour CO et STO rendant le retour bureau plus rapide et plus pratique pour l'utilisation d'autres applications en fond de tache.

Ça change rien au niveau de l'affichage, ça reste du plein écran, mais optimisé
En fait le pc est tout neuf, donc il est encore pratiquement à l'etat de sortie d'usine. Ca ne fonctionnait pas avec le driver de base, pas plus qu'avec les plus rècents. Le jeu fonctionnait parfaitement avec mon ancien ordi de bureau et sur mon portable, si bien que je me dis que ma carte graphique est peut etre trop recente et que le jeu est pas encore adapté pour elle.
Et oui j'ai essayé un espece de mode fenetré en plein écran mais j'ai l'impression quand meme que le jeu perd de sa saveur... Ce n'est peut etre qu'une impression!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés