Bonjour à tous , je post sur ce forum histoire d'éclaircir ma lanterne concernant la stigma supérieure "Rage de destruction" .
Pour commencer , je joue un templier lvl 50 avec une masse pour la puissance magique et cela dans le but d'accroître la puissance de mes skills magique comme "Fracas Magique II" ou "Jugement Divin II" et cela fonctionne très bien ( 2 150 de dégâts en coup blanc pour "Fracas Magique II" ).
Etant fier de mon choix , j'ai acheté l'ultime stigma supérieure pour la branche DPS "Rage de destruction" car cette stigma augmente de 50% l'attaque physique , 200% la puissance magique et la précision magique pendant 30sec . D'après mes calculs , cela me permettrai d'accroître la puissance des mes 2 skills à dégâts magique par 2 ( c'est-à-dire 2 150x2 = 4 300 plus ou moins ) .
Mais voilà , j'ai utilisé maintes fois "Rage de destruction" et j'ai obtenu le même resultat decevant ; effectivement en activant ma stigma et que par la suite j'enchaîne par "Fracas Magique II" et " Jugement Divin II " les dégâts sont les mêmes , c'est-à-dire 2 150 de dégâts .
J'aimerai savoir si d'autres templier sont dans le même cas que moi ?Et si oui , s'il est possible de réellement multiplier par 2 les dégâts magique avec cette stigma ?
PS: Concernant l'attaque physique qui s'accroît de 50% , cela se ressent .
Cordialement ,
Artkos
|