Atteindre les 10.000 combos

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai repris Dragonica récemment et j'aimerais partir à la conquête de bons petits titres avec les bonus de pgm. J'ai dans mon viseur celui des 10.000 combos

Le problème : Je n'arrive pas à les atteindre, keument faire ?

J'aimerais savoir comment les atteindre avec les classes suivantes : Assassin, Eclaireur, Moine.

Merci d'avance !
L'astuce du début du jeu avec les screen kikou ne fonctionnent plus ?

Aller en zone chaotique sans le bouclier spacio, et faire des dégâts de 1 aux monstres. On pouvait ainsi frapper durant une éternité. Y avait même des duos d'archer qui faisait le launch, et à deux ils tenaient le monstre en l'air. Il ne redescendait plus

A tester si ca fonctionne encore.
éclaireur, j'arrive rapidement dans une bonne zone a des combos assez haut, mais 10 000 j'ai jamais fait
mon max étant 7000 environ
edit; effectivement c'est sur la zone ou tu fait 1 dmg qu'il faut que tu t'amuse !
Oui, pre-update Paris, aller en zone chaos pour faire du 1 hp par attaque ça marchait bien. Le problème est que ça ne fonctionne plus Quand on essaye de taper les mobs sans le buff, on misse les attaques à 90% et donc c'est pas top pour faire du combo.

Je pose la question parce que j'ai vu des joueurs de mon lvl (entre 32 et 37) avec le titre 10.000 combos donc j'aimerais savoir l'astuce quoi, sachant que c'est pas un titre rétro-actif, ce sont des gens qui l'ont fait après l'update forcément, need !
Message supprimé par son auteur.
C'est assez simple de faire 10.000 combos, je m'explique il suffit de prendre une arme cassé de préférence ou l'arme de niveau 1 puis d'aller dans une zone de votre niveau ( un peu au-dessus si possible ) ou en chaos avec le bouclier. Après armez vous de patience pour les faire sois aux coups normal ou bien ac des skills qui font des combos genre pluie de flèche ou encore l'ours des gladiateur etc....
Et surtout aller pas dans des endroits trop fréquenté ( canal ou map ) sinon un kikool va arrive et casser votre combo.

Bonne chance.
Bonjour, j'ai déjà essayé de le faire en zone chaos, mais je ne sais pourquoi, même sur un monstre genre woodie je full rate.

Donc je pense, à moins que mon Ninja soit vraiment nul et n'arrive pas à tuer les levels 1, que la technique au chaos ne fonctionne plus. Après c'est à vous de me dire si c'est moi, ou fait exprès.
à mon niveau (49) le mieux reste le farm dernière salle hiboux, avec mon arlok/ninja je monte facilement à 15 000 combos, ça doit être faisable aussi avec pretre et ranger.

Sinon à bas niveau, équipe une arme niveau 1, et va taper des monstres HL.
Personnellement avec mon prêtre je vais en zone cachée, je repère un espace assez large et où les mobs repop vite, et je les tue en boucle, cela me fais xp et drop en même temps.
En zone cachée le repop est très rapide genre 20 secondes cela te laisse le temps de faire beaucoup de combos.
Par contre j'ai abandonné après 5000 combo, c'est un peu abrutissant d'appuyer sur X pendant 15 min non stop
Bon, j'ai vu que ce n'est pas très difficile de faire des combo avec un archer. J'ai utilisé un bow lv10 sur lv 36~39 mobs.. Ça marche bien! :'D
PS. I fail at French it's not my native language don't kill me plox. :'D
10.000 combos, simple comme bonjour quand tes un archer.

Essaye de chopper un mobs au moin 5-8 lvl de + que toi, qui est bien sur sensible au atk aérienne pas comme les crabies rasoir et ensuite tu l'enchaine !

Mais pour plus d'utilité !!

Prend ton archer et va chercher un pote guerrier, enchaine un mobs lvl 10 de + que toi, ensuite tu l'enchaine et quand il se trouvera trop vers le bas, ton pote le guerrier utilise tempête d'épées et le mobs remonte en l'air ^^
mon record a moi c'est 2459 a hookah en f4 car les monstre reviennent tout le temps et je suis un chevalier 22 donc je ne tape pas trés fort mais je fait beaucoup de combo et j'enchaine les monstre . je me suis arréter a 2459 car hookah ma tué a cause d'un coup critique .

[Deaks : Déplacement du message vers la nouvelle discussion sur les combos]
Petit up!

Avec mon ranger, j'ai utilisé un arc niveau 1.

Je me suis mis devant l'instances de Pytha, il y as une petite dizaine de monstre.

J'ai alterner pluie de flèche avec le tir normal ( X ) pour ne pas perdre mon combo et en 15 minutes j'ai tuer 150 monstres pour 10.000 combos

Voila bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés