Un peu de fraîcheur dans ce monde de brûtes...

Répondre
Partager Rechercher
Mon vieux complice Meralors et moi-même nous sommes lancés dans l’aventure APB.
Pour ce qui me concerne, c’était ma première soirée hier. Je n’ai pas encore tout compris (<--- ceci est un euphémisme honteux) mais je me suis poilée comme rarement depuis un bail.

Qu’il n’y ait pas d’ambigüité, ce qui suit n’aide pas à mieux jouer, pas plus que ça ne dévoile des trucs et astuces miraculeux. Ce sont juste des dialogues/histoires remis en forme pour l’occasion et qui ont contribué hier à me donner envie de revenir jouer ce soir faire régner l’Ordre (sic) avec ce tapé de Mera.

Ceux d’entrevous qui se sont déjà lancés et qui trouvent le moyen de cumuler dans un duo un bon joueur et une touriste lamentable devraient se retrouver dans ce qui suit…

* *
*

Halaguena : Le générateur de persos est PHE-NO-ME-NAL !!!
Meralors : Oui bon ok mais tu vas pas non plus passer la soirée dessus j’espère…
Halaguena : Non t’inquiète : je vais créer Marmand, le flic con d’un de mes textes, ça va prendre 30 secondes !

Vingt minutes plus tard …

Halaguena : C’est bon Mera, je suis en jeu.
Meralors : Moi aussi.
Halaguena : Ah bon ? ‘Tain ça commence bien, je ne te vois pas. Y a des instances dans ce jeu ?
Meralors : Oui y a des instances.
Halaguena : Bah voilà ! On doit pas être dans la même, y a que des NPC là.
Meralors : Quel genre ils ont, tes NPC ?
Halaguena : Ben le genre grosse looze, même pas t’imagines ! Hihi la rigolade ! Tiens celui là par exemple, il est gratiné ! C’est une espèce de nain roux contrefait et obèse avec des cheveux graisseux devant la tronche qui s’appelle Gérard. Au oui au fait, c’est quoi déjà le blase de ton perso ?
Meralors : Gérard
Halaguena : C’est sympa comme nom…

* *
*

Halaguena : Pourquoi c’est toujours toi qui conduis, Mera ?
Meralors : Parce que j’ai peur que tu conduises comme tu te déplaces à pied.
Halaguena : Je vois pas le problème avec ma façon de me déplacer à pied ?!
Meralors : Je sais Hala, c’est pour ça que je conduis

* *
*

Halaguena : Pardon, je me suis trompée de touche…
Meralors : C’est pas grave : ils ont été tellement surpris qu’au lieu de nous sulfater, ils viennent de se manger un mur ! Faut dire que ça ne doit pas être tous les jours qu’ils voient un adversaire censé s’assoir sur la portière pour leur tirer dessus qui à la place s’éjecte de la voiture pour se vautrer comme une merde...

* *
*

Meralors : Franchement Hala, tu me fais tellement peur quand t’es au volant qu’une seconde sur deux, je ferme les yeux !
Halaguena : Pareil !
Meralors : Ah bon, t’as peur quand je conduis ?
Halaguena : Non j’ai peur quand JE conduis et moi aussi je ferme les yeux !

* *
*

Halaguena : JE L’AI EU, MERA, JE L’AI EU !!!
Meralors : T’es sûre ?! (…) Ah ouais en plus, c’est vrai, c’est marqué ! Bon ben prends un Screenshot !
Halaguena : Wéééé hin hin hin, un screenshot ! Le premier d’une longue série !!!
Meralors : J’aurai plutôt pensé à un inespéré Collector…

* *
*

Les persos Marmand et Gérard sont immobiles devant une carcasse de voiture en train de brûler.

Halaguena : Oui bon ça va…
Meralors : Hahahha ça pour aller, ça va, j’en chiale de rire !!! Je suis sur que même pendant leurs tests les plus poussés, les Dèvs n’ont jamais pensé qu’il pourrait y avoir une bille suffisamment nulle pour être capable de faire exploser une bagnole simplement en tentant de la sortir du parking...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
J'aime beaucoup ça me rappelle les fous rires que j'ai en me baladant avec mon acolyte

Si j'vous croise je viendrai en voiture avec vous , on a la même façon de conduire XD

Bonne continuation

PS : respect pour la voiture en feu dans le parking , ça j'ai pas encore réussi
Merci pour le partage de ces aventures. Ca fait bien rire ! En espérant en voir d'autres Prends le volant plus souvent Halaguena, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! *Sifflote*
Merci pour l'accueil, les amis !

@Tigroonet: la caisse dans le parking restera probablement un de mes plus beaux "fait d'arme noobesque". Mera - qui est d'une nature stoïque car il me pratique depuis trèèèèès longtemps - a été aussi surpris que hilare.
Quelle idée aussi de faire des sorties aussi étroites !!!

@KuroMirai: c'est juste un petit morceau de MegaTomte pour le moment mais je ne désespère pas de faire venir quelques copains supplémentaires car 5 MT dans une voiture, ça doit être quelque chose !

Bon ben sinon, on a encore drôlement rigolé hier soir !
J'essaierai de trouver le temps de partager avec vous aujourd'hui quelques morceaux choisis...
Citation :
Publié par Halaguena
@KuroMirai: c'est juste un petit morceau de MegaTomte pour le moment mais je ne désespère pas de faire venir quelques copains supplémentaires car 5 MT dans une voiture, ça doit être quelque chose !
Surtout pour celui qui est trainé avec une corde derriere la voiture ! (4places max je crois dans les voitures)

j'attend avec impatience la suite des histoires de la naine et de mera à San Pero
Citation :
Publié par KuroMirai
Surtout pour celui qui est trainé avec une corde derriere la voiture ! (4places max je crois dans les voitures)

j'attend avec impatience la suite des histoires de la naine et de mera à San Pero
Et 4 places max dans un groupe aussi.
Citation :
Publié par XAD
Et 4 places max dans un groupe aussi.
oui non mais ça je sais, j'espere un jour voir des Bus arrivé, histoire de mettre 10 mecs voir plus dedans
Citation :
Publié par KuroMirai
oui non mais ça je sais, j'espere un jour voir des Bus arrivé, histoire de mettre 10 mecs voir plus dedans
J'imagine deja la scene... l'equipe de criminels ou d'enforcer arrivant en bus, sortant en une longue file qui passe devant les coffres pour se saisir d'une arme avant de se jeter dans la melee.

Tres pro.. si si, j'insiste...
hehe m'est arrivé quelque chose de similaire hier, devais amené une ambulance 200m plus loin, je suis passé par l'autoroute et j'ai pris un tremplin et ben ça vole pas très bien une ambulance, j'ai terminé sur le toit 6m plus bas, le capot qui fume.

Bienvenue chez les flics pros de la conduite
Même chose hier soir, sauf que j'avais pas vu qu'il y avait un tremplin, j'avais les yeux sur le radar pour repérer les crims que je devais tuer (j'avais été appelé en renforts par un groupe en sous-nombre) -> Atterrissage sur le toit.

Bon, le bon côté, c'est que y avait un des crims en question qui s'est retrouvé coincé entre le capot et le bitume -> pur coup de bol.
Citation :
Publié par KuroMirai
Surtout pour celui qui est trainé avec une corde derriere la voiture ! (4places max je crois dans les voitures)


Ouais bon moi je temporise mon excitation vu que je sais déjà qui ces sadiques accrocheront...

Pour ce qui est des caisses sur le toit, j'ai jusqu'ici deux approches:
  • soit JE me colle sur le toit suite à un saut approximatif, un virage foireux, un obstacle mal négocié... j'en passe et des meilleures
  • soit je colle un pauvre malheureux sur SON toit après lui être rentrés dedans comme une ruinasse vu que je voulais surtout l'éviter

En tout cas mes expériences en conduite (qui se sont multipliées hier à la grande joie malheureusement peu exprimée de Mera et Gray...) sont aussi plaisantes que variées.
j'ai quand même bien rigolé hier lorsque je prends un tournant assez large (hum) et que je me ramasse un gros groupe de piétons (une dizaine) tous d'un coup sur le passage. ça a du être bon pour ma réput ça. De toute façon quand je claxonne soit ils se barrent exactement dans la direction où je vais pour les éviter soit ils restent pétrifiés sur place
Ceux de la deuxième catégorie sont vachement sympas d'ailleurs : en général, ils s'accroupissent, ce qui aide à les écraser sans salir le pare-brise ni être trop gêné.
C'est beau, cet esprit de sacrifice.
tiens à propos, en tant que crim vous pouvez tabassez des gens? parce que hier j'ai vu une crim tabassez un pnj (enfin disons que c'est ce que j'ai cru voir car j'étais en bagnole/poursuite) dans une ruelle je savais même pas que ça pouvait se faire lol
Tout a l'heure il m'est arrivé un truc marrant, il me fallait un véhicule vite fait, et la je vois un camion type camion poubelle, bon je dis pourquoi pas, je le prend, je vais a ma mission et la je voie les ennemies dans une bagnole (type Mini) (ils sont 3), tout prêt d'un mur, je leur fonce dedans, je les bloque contre le mur, et boum la voiture, 3 kills en même temps (Ça m'a même donné une médaille),
J'étais
Citation :
Publié par SA_Avenger
tiens à propos, en tant que crim vous pouvez tabassez des gens? parce que hier j'ai vu une crim tabassez un pnj (enfin disons que c'est ce que j'ai cru voir car j'étais en bagnole/poursuite) dans une ruelle je savais même pas que ça pouvait se faire lol
Oui oui, tu peux. Il y a meme un achievement avec.

Note que tu peux alors etre denonce par un flic.
Allez zou, deuxième salve et je rentre customiser des fringues !!!

* *
*

Meralors : Bon, à « 3 » on fonce ! Moi à gauche, Gray à droite, Hala tu bouges pas d’ici et tu nous couvres en sulfatant les méchants !
Gray : Heu… je préfère que Hala passe à droite et que moi je vous couvre !
Meralors : Bah pourquoi donc, Gray ?!
Gray : Parce que Halaguena qui te couvre c’est déjà un sérieux RISQUE de te faire éclater par les méchants mais surtout – pour le cas ou tu t’en sortirais par miracle – la GARANTIE de prendre trois chargeurs dans le dos !!!


* *
*

Halaguena : C’est trop génial comment on revient vite quand on est mort ! C’est cool tu ne trouves pas Mera ?
Meralors : Disons plutôt que c’est une approche. L’autre – encore plus cool - serait d’arrêter de crever comme une bille et de ne pas avoir à revenir.

* *
*

Halaguena : je pense que je vais passer aux armes non-mortelles qui assomment, Mera !
Meralors : Ah bon ? Ben en voilà une drôle d’idée… Tu sais, c’est hyper technique les armes non-mortelles, Hala : faut passer dans le dos du méchant, pas rater ton coup, lui coller les menottes… C’est risqué non ?
Halaguena : Moins que de recroiser Gray suite à mes derniers tirs de couverture…

* *
*

Meralors : …ce que je dis c’est que c’est chiant et que si tu prends le volant, tu le fais correctement !
Halaguena : Je vois pas ce qu’il y a de chiant à demander à mon co-pilote de me dire par ou qu’il faut que j’aille vu que c’est son boulot !
Meralors : Dans APB, ton co-pilote il est souvent le cul sur la portière à essayer de dézinguer les méchants que tu peine à rattraper, Hala !
Halaguena : Je peine à les rattraper parce qu’on me dit pas ou qu’il faut que j’aille…
Meralors : Bon ok, vu que t’es qu’une tête de pioche malcomprenante, je t’indiquerai la route en plus de tirer sur les mecs ! C’est bon là, ça va ?
Halaguena : Oui là c’est bien !
Meralors : Tant qu’on y est, tu veux pas non plus que je tienne le volant pendant que tu changes la musique ?
Halaguena : Sans dec’, c’est possible de faire ça ?
Meralors : …...

* *
*

Meralors : Rhaaa mais tu veux pas prendre une caisse directement accessible sur la route au lieu de ce tombeau qu’il faut forcer et que ça prend dix plombes ???
Halaguena : Nan ! Celle là est plus jolie !
Meralors : Oui ben quand on est en poursuite, ça serait bien que tu mettes un peu tes délires esthétiques de coté pour penser EFFICACITE !
Halaguena : Attends, j’ai presque fini… Vaaaala ! Ayé !!! On peut y aller, Mera ! Je prends par où donc ?
Meralors : Par ou tu veux, le timer est terminé, la mission est échouée !
Halaguena : Ah ben c’était bien la peine de me foutre la pression tiens !

* *
*

Halaguena : Pourquoi que t’as une nouvelle arme et pas moi ?
Meralors : Parce que moi je tue des méchants !
Halaguena : Et moi non ?
Meralors : Non, toi tu TE fais tuer par des méchants !
Halaguena : Genre je tue jamais personne à t’entendre !!!
Meralors : Si tu tues tes alliés quand tu les couvres ou toi quand tu conduis mais ça compte pas !
Halaguena : Finalement l'’est trop mal foutu ce jeu moi j’dis…

* *
*
j'adore

faudrait prévoir une rencontre (dans la plus grande discrétion,sans témoins quoi)
Et on discutera du point de vue des Criminels qui sont supérieurs aux Enforcer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés