Tortall's DPS Meter et v1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Souhaitant faire quelques test sur un cycle optimisé de dps, j'ai récupérer Tortall's DPS Meter sur curseforge.

Cependant je n'arrive pas à le faire fonctionner, il semble récupérer uniquement les coups reçu et non les dégâts fait, j'ai pu le voir via Tortall's Simplified Combat Chat.

- J'ai bien installé TortallDPSCore
- J'ai bien passé le jeu en anglais.
Les modifs qu'a fait Weris permettait de faire fonctionner l'add on avec le jeu en français. J'outrepasse cette nécessité en mettant le jeu en anglais.
Citation :
Publié par Jeliel
Au final ca marche sur un jeu en FR en 1.3.5 ?

(Avec sauvegarde possible de la position des fenêtres ?)
Si ça marche pas en anglais, ça m'étonnerai que ça passe en français.

Je testerai ce soir en rentrant du taff, en français et avec le version de Weris, à moins que Jelh tu veuille le faire ?
Je n'ai eu aucun soucis moi, et en version 1.3.5, que ce soit avec l'original ou une version modifié pour le français.
Enfin, quelques soucis. Pas de réinitialisation possible des données, elles s'acculument et prennent rapidement beaucoup de place. Pas de comptage des parades/block/... Parfois des problèmes avec certaines compétences.
Citation :
Publié par Der Weise
Je n'ai eu aucun soucis moi, et en version 1.3.5, que ce soit avec l'original ou une version modifié pour le français.
Enfin, quelques soucis. Pas de réinitialisation possible des données, elles s'acculument et prennent rapidement beaucoup de place. Pas de comptage des parades/block/... Parfois des problèmes avec certaines compétences.
Quels versions as tu prise ? celle que j'ai link ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés