Aller à la page... |
Tortall's DPS HS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as QQ qui fonctionne bien et qui s'intègre à Warboard.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Donc, avec l'interface en anglais Tortall's DPS fonctionne toujours..
|
![]() |
|
Prophète
|
![]()
Il y a moyen de le refaire fonctionner sur l'interface Français ?
Moi je m'en servais pour les stats sur les heal mais je trouve pas de remplaçant ![]() |
![]() |
|
|
Ouais si quelqu'un connait un DPS meter fonctionnant sur le client français, je suis preneur, j'ai a peu près tout testé je crois
![]() |
![]() |
|
|
personne n'aurai un addon "dps meter" qui fonctionnerai pour le groupe au moins?
|
![]() |
|
|
J'avais lu une astuce (windows savestting true tout ca) qui permettait de rendre stable cet addon.
Malheureusement je ne retrouve pas... ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
J'ai fait les modifications dans le Core du module pour qu'il "reparle" français. Il suffit de récupérer l'archive et de la mettre dans le bon répertoire (Attention c'est bien TortalDPSCore et pas TortalDPS tout court) :
http://warstats.net/TortallDPSCore.zip Si ce n'est déjà fait, il faut également récupérer l'addon qui permet d'afficher les stats : http://war.curseforge.com/addons/tdps/ Normalement l'addon re-fonctionne avec les coups données et reçus, les soins données et recus (Testé très rapidement sur une classe healer, possible qu'il reste quelques soucis). Par contre les dégâts du pet ne doivent pas marcher (j'ai pas de classes a pet). J'ai pas vérifier non plus pour ce qui est des Bloquage, Dissipation, etc..., l'addon est capable de les gérer mais je crois que c'est pas affiché. Si vous rencontrer des dysfonctionnements, il me faut la phrase exacte qui apparait dans les logs de combat. C'est le seul moyen que je comprenne pourquoi l'analyse n'aurait pas fonctionnée et pouvoir peut être corrigé. (NB j'ai pas testé sur le PTS, j'espère que j'aurais pas a tout remodifier avec le prochain patch ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup.
Je teste ca ce soir en rentrant. Le mien marche encore à peu prêt mais aucune sauvegarde des postions ne se fait... Need cet addon j'ai un 4321 Heal Single à battre. ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
La sauvegarde de la position ne fonctionne toujours pas. J'ai fait aucune modif sur l'addon en lui même, juste sur le moteur qui permet de récupérer les informations.
|
![]() |
|
|
Faudra que je regarde alors.
J'avais trouvé un post qui parlait d'un savesettingwindows=true ou un truc dans le genre à coller dans le .xml |
![]() |
|
|
Pour information, j'ai testé hier la version proposée par Weris et elle fonctionne très bien en 1.3.4 !
Merci !!! ![]() Très complet cet addon ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|