Voilà le français pour ceux qui n'aiment pas trop l'anglais
Hey les gens,
Vous voyez des changements nouveau test en ce moment. Nous faisons un tas de rénovation, certaines d'entre elles pour rendre le jeu beaucoup plus rapide lorsque vous jouez, et un bouquet de plus pour rendre le jeu plus intuitif et plus frais quand commencer à jouer pour la première fois.
Ce n'est que la pointe de l'iceberg, mais voici ce que vous voyez à ce jour:
1. La progression des compétences pour les niveaux inférieurs a) la noyade de nouveaux acteurs dans les compétences qu'ils ne comprenaient pas, et b) donnant souvent des joueurs de manière certaines compétences avant qu'ils en avaient besoin. De plus, certaines classes ont été tout simplement pas assez de compétences utiles pour avoir du plaisir. Ainsi, nous avons mélangé les choses. Détails de ce brassage sont énumérés ci-dessous.
2. Shader 3.0 optimisations! Shader 3.0 est maintenant beaucoup plus rapide qu'elle ne l'était. Dans la plupart des cas, il dépassera Shader 1.0 par 10 images par seconde ou plus. Très cool. (Bon, on s'est faufilé à celui-ci à déjà, mais je parle maintenant parce que nous n'avons jamais vraiment dit combien d'amélioration qu'il a été.)
3. Il ya une nouvelle quête d'artisanat pour Halas. Il s'est faufilé hors et n'est pas prêt pour les essais. N'hésitez pas à regarder, mais il a l'art d'espace réservé et ne peut être pouvant être complétée. Vous aurez été prévenu. (Nous vous annoncerons quand il est prêt à tester.)
Bon, alors voici la liste des modifications progression des compétences (avec la permission de Xelgad):
Tous les scouts:
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Esquive 1 a été retiré de la liste d'auto-subvention parce que vous n'avez pas besoin d'un detaunt au niveau 6.
Prédateurs:
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Murderous Design 1 et Primal Réflexes 1 ont été retirés de la liste d'auto-subvention parce que vous n'avez pas besoin d'un transfert de la haine ou à la réduction au niveau 11.
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Villainy et l'instinct du chasseur ont été abaissés à 11 pour combler le vide causé par l'élimination des sorts haine. Cela améliore aussi leur soloability à des niveaux inférieurs.
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Poignée Strike a été ajouté au niveau 6. Poignée Strike est un étourdissement seconde pour les prédateurs et les aidera en solo et se placer derrière l'ennemi pour faire revenir les attaques furtives /.
Rogues:
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Tasse et Double-Croix ont été réduits à 6 pour lisser la progression.
Bardes:
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Crescendo incapacitant Tarven et frustrante versets ont été réduits à 6 pour lisser la progression.
Tous les combattants:
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Intercept 1 a été retiré de la liste d'auto-subvention parce que vous n'avez pas besoin d'un sort d'interception (absorbe les dommages pour quelqu'un d'autre) au niveau 6. Vous serez solo.
Warriors:
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Mock 1 et 2, provoquent 1 et 2, 1 et Enragé Shout 1 ont été retirés de la liste d'auto-subvention que vous n'avez pas besoin de railleries avant le 15 niveau. Les chances de regroupement avant cette date sont assez faibles.
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Coup de bouclier (maintenant Bash) et Body Check n'ont plus besoin d'un bouclier. Ceci permet de joueurs d'obtenir une capacité de dégâts supplémentaires pendant qu'ils sont à double armes maniant ou en utilisant un virage à deux.
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Wall of Rage et Hunker Down piège n'est plus le guerrier, leur permettant de se déplacer alors que leurs buff défensifs est actif. Cela les aide tout en solo et le regroupement à tous les niveaux.
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Reckless Aide et Stand Firm ont été soulevées à 21 pour lisser la progression et parce qu'ils sont un peu plus complexe à utiliser que les autres sorts acquise.
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Rage destructrice et Battle Tactics été abaissé à 18 ans pour lisser la progression.
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Les nouvelles versions de Body Check et Raging Blow ont été ajoutés à des niveaux 2 et 3 afin d'aider Berserker solo au début et à correspondre à la progression des compétences du tuteur.
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Bash II, Body Check II ont été réduits de 8 à lisser la progression et d'accroître solo aux niveaux inférieurs.
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Fulgurance II et II ont été abaissés de rupture de 6 à lisser la progression et d'accroître solo aux niveaux inférieurs.
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Ces deux positions offensives ont été abaissés au même niveau que les positions défensives, comme il est plus utile d'utiliser offensive à de faibles niveaux.
Crusaders:
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Clarion 1 et 2 ont été retirés de Paladins comme ils n'ont pas besoin de railleries avant le 15 niveau.
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Haineux Slam et Heroic Dash n'ont plus besoin d'un bouclier ou un symbole de pouvoir les utiliser.
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Devious Evasion et Resolute foi ont été soulevées à 21 car ils sont un peu plus complexe que les autres sorts acquise.
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Unholy Force et Crusade ont été abaissés à 18 pour lisser la progression.
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Ces deux positions offensives ont été abaissés au même niveau que les positions défensives.
Brawlers:
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Silent Threat I et 2, mauvaise insulte I et II, les défis et les abus ont été retirés de la liste d'auto-subvention parce qu'ils n'ont pas besoin de railleries avant le 15 niveau.
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Tranquil Vision et déchargent ont été soulevées à 21 de ces sorts sont complexes ne sont pas nécessaires à moins de regroupement.
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Ces deux positions offensives ont été réduits pour correspondre à la mettent sur la défensive.
Tous les prêtres:
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Invoquer l'alimentation et l'eau a été retirée de la liste d'auto-subvention que les effets ont été extrêmement faible. Il a été remplacé par ...
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Colère, ajoutée au niveau 6, qui est une attaque dégâts d'échelle qui augmente avec le niveau du prêtre.
Clercs:
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Apaiser a été déplacé vers le niveau 30. Apaiser est un peu compliqué à utiliser correctement et ne sont pas nécessaires à des niveaux très bas.
Tous les Mages:
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Dissipation de la magie est maintenant Absorber Magic et maintenant aussi des drains d'alimentation de la cible et il revient à la roulette. Cela fait le charme plus désiré à utiliser tout au long de toutes les gammes le niveau et sur toutes les cibles, plutôt que d'une très, très peu de quantité.
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Lier la vue n'est plus accordée automatiquement et est maintenant un sort plaisir, vous pouvez acheter à bon marché auprès d'un commerçant. Ce sort avait aucun avantage à être utilisé dans le gameplay, il n'a été utilisé que pour le plaisir.
Sorciers:
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Britney glace et vide sur le terrain sont acquises au niveau 4. Cela augmente la puissance des sorts de façon spectaculaire et lisse la progression sort à de faibles niveaux.
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Vital de transfert et contrat nul coûtent maintenant moins de la santé en dessous du niveau 40, quand ils sont plus difficiles à utiliser.
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Annuler et cesser n'étaient pas nécessaires au niveau 10 si ils ont été enlevés de la liste d'auto-subvention. Ils sont comme detaunts échapper.
Enchanteurs:
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Maj Mana Mana et extrait désormais besoin de moins de santé de jeter en dessous du niveau 40.
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Mesmerize et l'entrée ne sont plus accordés au niveau 1. Ils vont obtenir le Mesmerize périodes un peu plus tard quand ils sont plus faciles à utiliser et à comprendre, sur le niveau 10.
Invocateurs:
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Aqueuse Stone est maintenant juste un sort qui donne la respiration de l'eau, plutôt que celui qui vous donne une eau de respiration élément que vous avez besoin d'activer la respiration pour obtenir de l'eau.
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Vampire Bats a eu une nouvelle version du niveau 10 a été ajoutée pour rendre plus facile avec un solo sort de dégâts supplémentaires.
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