Des changements à venir concernant le jeu et les classes

Répondre
Partager Rechercher
SmokeJumper, un des développeurs de SOE vient d'annoncer sur le forum officiel des changements à venir concernant le jeu et les classes et qui seront en phase de test sur le serveur test. En voici la liste :

Citation :
Hey folks,

You're seeing some new changes on Test right now. We're doing a bunch of revamping, some of it to make the game a lot faster when you play it, and a bunch more to make the game more intuitive and cool when start playing for the first time.

This is just the tip of the iceberg, but here's what you're seeing so far:

1. The skill progression for the lower levels was a) drowning new players in skills that they didn't understand, and b) often giving players certain skills way before they needed them. Also, some classes just simply weren't getting enough useful skills in order to have fun. So we've shuffled things around. Details of that shuffling are listed below.

2. Shader 3.0 optimizations! Shader 3.0 is now way faster than it used to be. In most cases, it will outstrip Shader 1.0 by 10 fps or more. Very cool. (Okay, we snuck this one out already, but I'm talking about it now because we never really said how MUCH of an improvement it was.)

3. There is a new Tradeskill quest for Halas. It snuck out and is not ready for testing. Feel free to look at it, but it has placeholder art and may not be completable. You have been warned. (We'll announce when it's ready to test.)

Okay, so here's the list of skill progression changes (courtesy of Xelgad):


All Scouts:


*
Evade 1 was removed from the Auto-Grant list because you do not need a detaunt at level 6.



Predators:


*
Murderous Design 1 and Primal Reflexes 1 were removed from the Auto-Grant list because you do not need a hate transfer or reduction at level 11.
*
Villainy and Hunter’s Instinct were lowered to 11 to fill the gap caused by removing the hate spells. This also improves their soloability at lower levels.
*
Hilt Strike was added to level 6. Hilt Strike is a second stun for predators and will help them solo and get behind the enemy to do back/stealth attacks.



Rogues:

*
Mug and Double-Cross were lowered to 6 to smooth out progression.



Bards:


*
Tarven’s Crippling Crescendo and Vexing Verses were lowered to 6 to smooth out progression.



All Fighters:

*
Intercept 1 was removed from the auto-grant list because you do not need an Intercept spell (absorbs damage for someone else) at level 6. You will be soloing.



Warriors:

*
Mock 1 and 2, Provoke 1 and 2, Enrage 1 and Shout 1 were removed from the auto-grant list as you do not need taunts before level 15. The odds of grouping before then are pretty low.
*
Shield Bash (now Bash) and Body Check no longer require a shield. This lets players get an extra damage ability while they are dual wielding weapons or using a two hander.
*
Wall of Rage and Hunker Down no longer snare the warrior, allowing them to move while their defensive buff is active. This helps them while soloing and grouping at all levels.
*
Reckless Aide and Stand Firm were raised to 21 to smooth out progression and because they are a bit more complex to use than the other spells gained.
*
Destructive Rage and Battle Tactics were lowered to 18 to smooth out progression.
*
New versions of Body Check and Raging Blow were added to levels 2 and 3 to help Berserker soloing at the start and match the guardian skill progression.
*
Bash II, Body Check II were lowered to 8 to smooth out progression and increase soloing at lower levels.
*
Overpower II and Rupture II were lowered to 6 to smooth out progression and increase soloing at lower levels.
*
Both offensive stances were lowered to the same level as the defensive stances, as it is more useful to use offensive at low levels.



Crusaders:

*
Clarion 1 and 2 were removed from Paladins as they do not need taunts before level 15.
*
Hateful Slam and Heroic Dash no longer require a shield or a symbol to be able to use them.
*
Devious Evasion and Resolute Faith were raised to 21 as they are a bit more complex than the other spells gained.
*
Unholy Strength and Crusade were lowered to 18 to smooth out progression.
*
Both offensive stances were lowered to the same level as the defensive stances.



Brawlers:


*
Silent Threat I and 2, Slurred Insult I and II, Challenge and Abuse were removed from the auto-grant list because they do not need taunts before level 15.
*
Tranquil Vision and Shrug Off were raised to 21 as these are complex spells not needed unless grouping.
*
Both offensive stances were lowered to match the defensive stances.



All Priests:


*
Summon Food and Water was removed from the Auto-Grant list as the effects were extremely weak. It was replaced with…
*
Wrath, added at level 6, which is a scaling damage attack that increases with the level of the priest.



Clerics:

*
Soothe was moved up to level 30. Soothe is a bit complicated to use correctly and isn’t needed at very low levels.



All Mages:


*
Dispel Magic is now Absorb Magic and now also drains some power from the target and returns it to the caster. This makes the spell more desired to use throughout all the level ranges and on all targets, rather than a very, very few amount.
*
Bind Sight is no longer automatically granted and is now a fun spell you can buy cheaply from a merchant. This spell had no benefit to be used in gameplay, it was only used for fun.



Sorcerers:


*
Ice Spears and Vacuum Field are gained at level 4. This increases the power of the spells dramatically and smoothes out the spell progression at low levels.
*
Vital Transfer and Void Contract now cost less health below level 40, when they’re more difficult to use.
*
Nullify and Cease were not needed at level 10 so they were removed from the auto-grant list. They are detaunts like Evade.



Enchanters:


*
Shift Mana and Extract Mana now require less health to cast below level 40.
*
Mesmerize and Entrance are no longer granted at level 1. They’ll get the Mesmerize spells a little later when they’re easier to use and understand, about level 10.



Summoners:


*
Aqueous Stone is now just a spell that gives water breathing, rather than one that gives you a water breathing item that you need to activate to get water breathing.
*
Vampire Bats has had a new, level 10 version added to make soloing easier with an extra damage spell.

Quelqu'un peu traduire pour la bonne cause, merci d'avance.

Bref d'après ce que je comprends ce n'est qu'une petite refonte des classes, rien de plus non et les shaders 3.0 qui se font bien attendre.

Moi ce qui me plairais c'est:

- D'acheter ces sorts à un marchand et plus demander aux mercantiles pour avoir des sorts de type adepte III et master à des prix totalement hors de prix.
- Refonte totale des mouvements des perso qui sont beaucoup trop rigide.
- Refonte totale des persos (leur tronche).
- Beaucoup plus de vêtements de toute sortes et pas simplement reprendre la même chose et changer la couleur.
- Passer en Dx10 voir Dx11. (donc du shader 4.0 et plus du 3.0 qui se fait attendre).
- Retirer les halls de guildes pour que les joueurs reviennent dans les villes et capitales.
- Plus de zones de chargements un monde seamless (comme Vanguard).

Bref j'en ai pleins d'autres mais j'ai beaucoup trop peu d'espoirs...
D'autant plus que certains joueurs ne seront pas d'accord avec toi !
Je suis POUR les fabricants de sorts, si tu les trouves hors de prix, eh bien fais toi un fabriquant, tu verras le temps que ça prend...

Je suis POUR les hall de guilde, les villes je m'en fous, je ne fais qu'y passer quand je fais une quête. En revanche, dans le hall j'ai tout ce qu'il me faut pour voyager, pour fabriquer, pour préparer mon wizard pour les raids, qui occupent 80% de ma vie. C'est comme un fort du moyen âge, il y a tout sur place.
ça casse l'intérêt des villes ? eh bien tant pis, en fait je ne l'ai jamais bien vu. Quand je cherche un groupe PU il y a les canaux.

Quand aux déco etc., la plupart du temps je suis en mode affichage minimum, afin de ne pas être aveuglé pendant les raids par tous les effets. Cependant, j'aime bien, quand je me ballade ou que je fais du groupe, avoir des jolis effets et des trucs comme ça, mais ça m'importe assez peu.

Quand aux zones sans chargement, là il faut refait TOUT le jeu, donc c'est totalement impossible.

P.S. j'ai joué à Vanguard, j'y avais une petite sorcière, j'adorais ! je garde un super souvenir du sort qui augmentait exponentiellement pendant 13 coups. Le canon en verre c'était moi ! j'aimais aussi les trois costumes que tu portais en permanence (combat, harvest, fabriquant) et le vol sur l'ensemble des territoires à partir des plus hautes montagne. Mais bon, au bout d'un mois, plus rien à faire... un raid et un seul ! alors j'ai arrêté : il ne suffit pas d'avoir un beau contenu et de bonnes idées, encore faut-il un contenu très important.
Citation :
Publié par Vaknar

- D'acheter ces sorts à un marchand et plus demander aux mercantiles
Au contraire !

Un des soucis que rencontre un nouveau joueur est que les sorts "adept" sont extrêmement chers, car achetés par les transmuteurs. Dans le même temps, les sorts "journeyman" ne se vendent pas.

Il faudrait les mettre au même niveau que les adepts, sans les rendre transmutables.
C'est moi ou vous n'avez absolument pas compris ce que je disais sur l'achat des sorts ? A mon sens les "mercantiles" (donc les joueurs) vendent leurs sorts beaucoup trop chère et ce même à bas niveau alors ne parlons même pas des master du haut niveau.

J'aurais plutôt préférer que les sorts de type "Master" soit proposé par des quêtes de classes délivré par le npc correspondant à la classe que le joueur à choisi.
Il y a l'assistant de recherche, mais bon vaut mieux avoir son sort adepte 3 pour le transformer en master quand on rare des tiers inférieurs ils sont plutôt rapide a chopper contrairement aux T9.
Voilà le français pour ceux qui n'aiment pas trop l'anglais
Hey les gens,

Vous voyez des changements nouveau test en ce moment. Nous faisons un tas de rénovation, certaines d'entre elles pour rendre le jeu beaucoup plus rapide lorsque vous jouez, et un bouquet de plus pour rendre le jeu plus intuitif et plus frais quand commencer à jouer pour la première fois.

Ce n'est que la pointe de l'iceberg, mais voici ce que vous voyez à ce jour:

1. La progression des compétences pour les niveaux inférieurs a) la noyade de nouveaux acteurs dans les compétences qu'ils ne comprenaient pas, et b) donnant souvent des joueurs de manière certaines compétences avant qu'ils en avaient besoin. De plus, certaines classes ont été tout simplement pas assez de compétences utiles pour avoir du plaisir. Ainsi, nous avons mélangé les choses. Détails de ce brassage sont énumérés ci-dessous.

2. Shader 3.0 optimisations! Shader 3.0 est maintenant beaucoup plus rapide qu'elle ne l'était. Dans la plupart des cas, il dépassera Shader 1.0 par 10 images par seconde ou plus. Très cool. (Bon, on s'est faufilé à celui-ci à déjà, mais je parle maintenant parce que nous n'avons jamais vraiment dit combien d'amélioration qu'il a été.)

3. Il ya une nouvelle quête d'artisanat pour Halas. Il s'est faufilé hors et n'est pas prêt pour les essais. N'hésitez pas à regarder, mais il a l'art d'espace réservé et ne peut être pouvant être complétée. Vous aurez été prévenu. (Nous vous annoncerons quand il est prêt à tester.)

Bon, alors voici la liste des modifications progression des compétences (avec la permission de Xelgad):


Tous les scouts:

*
Esquive 1 a été retiré de la liste d'auto-subvention parce que vous n'avez pas besoin d'un detaunt au niveau 6.



Prédateurs:

*
Murderous Design 1 et Primal Réflexes 1 ont été retirés de la liste d'auto-subvention parce que vous n'avez pas besoin d'un transfert de la haine ou à la réduction au niveau 11.
*
Villainy et l'instinct du chasseur ont été abaissés à 11 pour combler le vide causé par l'élimination des sorts haine. Cela améliore aussi leur soloability à des niveaux inférieurs.
*
Poignée Strike a été ajouté au niveau 6. Poignée Strike est un étourdissement seconde pour les prédateurs et les aidera en solo et se placer derrière l'ennemi pour faire revenir les attaques furtives /.



Rogues:

*
Tasse et Double-Croix ont été réduits à 6 pour lisser la progression.



Bardes:

*
Crescendo incapacitant Tarven et frustrante versets ont été réduits à 6 pour lisser la progression.



Tous les combattants:

*
Intercept 1 a été retiré de la liste d'auto-subvention parce que vous n'avez pas besoin d'un sort d'interception (absorbe les dommages pour quelqu'un d'autre) au niveau 6. Vous serez solo.



Warriors:

*
Mock 1 et 2, provoquent 1 et 2, 1 et Enragé Shout 1 ont été retirés de la liste d'auto-subvention que vous n'avez pas besoin de railleries avant le 15 niveau. Les chances de regroupement avant cette date sont assez faibles.
*
Coup de bouclier (maintenant Bash) et Body Check n'ont plus besoin d'un bouclier. Ceci permet de joueurs d'obtenir une capacité de dégâts supplémentaires pendant qu'ils sont à double armes maniant ou en utilisant un virage à deux.
*
Wall of Rage et Hunker Down piège n'est plus le guerrier, leur permettant de se déplacer alors que leurs buff défensifs est actif. Cela les aide tout en solo et le regroupement à tous les niveaux.
*
Reckless Aide et Stand Firm ont été soulevées à 21 pour lisser la progression et parce qu'ils sont un peu plus complexe à utiliser que les autres sorts acquise.
*
Rage destructrice et Battle Tactics été abaissé à 18 ans pour lisser la progression.
*
Les nouvelles versions de Body Check et Raging Blow ont été ajoutés à des niveaux 2 et 3 afin d'aider Berserker solo au début et à correspondre à la progression des compétences du tuteur.
*
Bash II, Body Check II ont été réduits de 8 à lisser la progression et d'accroître solo aux niveaux inférieurs.
*
Fulgurance II et II ont été abaissés de rupture de 6 à lisser la progression et d'accroître solo aux niveaux inférieurs.
*
Ces deux positions offensives ont été abaissés au même niveau que les positions défensives, comme il est plus utile d'utiliser offensive à de faibles niveaux.



Crusaders:

*
Clarion 1 et 2 ont été retirés de Paladins comme ils n'ont pas besoin de railleries avant le 15 niveau.
*
Haineux Slam et Heroic Dash n'ont plus besoin d'un bouclier ou un symbole de pouvoir les utiliser.
*
Devious Evasion et Resolute foi ont été soulevées à 21 car ils sont un peu plus complexe que les autres sorts acquise.
*
Unholy Force et Crusade ont été abaissés à 18 pour lisser la progression.
*
Ces deux positions offensives ont été abaissés au même niveau que les positions défensives.



Brawlers:

*
Silent Threat I et 2, mauvaise insulte I et II, les défis et les abus ont été retirés de la liste d'auto-subvention parce qu'ils n'ont pas besoin de railleries avant le 15 niveau.
*
Tranquil Vision et déchargent ont été soulevées à 21 de ces sorts sont complexes ne sont pas nécessaires à moins de regroupement.
*
Ces deux positions offensives ont été réduits pour correspondre à la mettent sur la défensive.



Tous les prêtres:

*
Invoquer l'alimentation et l'eau a été retirée de la liste d'auto-subvention que les effets ont été extrêmement faible. Il a été remplacé par ...
*
Colère, ajoutée au niveau 6, qui est une attaque dégâts d'échelle qui augmente avec le niveau du prêtre.



Clercs:

*
Apaiser a été déplacé vers le niveau 30. Apaiser est un peu compliqué à utiliser correctement et ne sont pas nécessaires à des niveaux très bas.



Tous les Mages:

*
Dissipation de la magie est maintenant Absorber Magic et maintenant aussi des drains d'alimentation de la cible et il revient à la roulette. Cela fait le charme plus désiré à utiliser tout au long de toutes les gammes le niveau et sur toutes les cibles, plutôt que d'une très, très peu de quantité.
*
Lier la vue n'est plus accordée automatiquement et est maintenant un sort plaisir, vous pouvez acheter à bon marché auprès d'un commerçant. Ce sort avait aucun avantage à être utilisé dans le gameplay, il n'a été utilisé que pour le plaisir.



Sorciers:

*
Britney glace et vide sur le terrain sont acquises au niveau 4. Cela augmente la puissance des sorts de façon spectaculaire et lisse la progression sort à de faibles niveaux.
*
Vital de transfert et contrat nul coûtent maintenant moins de la santé en dessous du niveau 40, quand ils sont plus difficiles à utiliser.
*
Annuler et cesser n'étaient pas nécessaires au niveau 10 si ils ont été enlevés de la liste d'auto-subvention. Ils sont comme detaunts échapper.



Enchanteurs:

*
Maj Mana Mana et extrait désormais besoin de moins de santé de jeter en dessous du niveau 40.
*
Mesmerize et l'entrée ne sont plus accordés au niveau 1. Ils vont obtenir le Mesmerize périodes un peu plus tard quand ils sont plus faciles à utiliser et à comprendre, sur le niveau 10.



Invocateurs:

*
Aqueuse Stone est maintenant juste un sort qui donne la respiration de l'eau, plutôt que celui qui vous donne une eau de respiration élément que vous avez besoin d'activer la respiration pour obtenir de l'eau.
*
Vampire Bats a eu une nouvelle version du niveau 10 a été ajoutée pour rendre plus facile avec un solo sort de dégâts supplémentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés