Etoileuh des neiges

Répondre
Partager Rechercher
A savoir que ces fameuses Perce-Neiges reviennent en moyenne toute les 15min...

J'ai aussi eu la chance de droper une "Etoile des Neiges" sur un protecteur de Perce-Neige.

J'ai donc pu crafter la "Potion Etoilée" qui rends de la vita, de l'énergie, et +1 Chance
L'étoile des neiges se gagne sur les protecteurs des ressources à un taux bas, sur 20 protecteur perce neige j'en ai eu 1

elle se gagne aussi sur les apewicubes à un taux bas (donjon mansot à toutes les salles yen a un par groupe ou par jour, je sait pas trop).

Elle se gagne aussi sur les coffres du berceau d'alma qui ne sont cliquable qu'une fois par jour.

voili voilou
L'etoile des neiges peut aussir se dropper en cueillant.

Par contre, c'est un peu con d'avoir une ressource rare uniquement sur cette plante

Tiens, d'ailleur quelqu'un a déjà eu du froztiz soufflé ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Voila une carte que j'ai fait d'après ma petite exploration si ça peut aider.
Merci bien, très pratique comme présentation !

Les perce-neige, y'en a pas des masses en fait, alors tomber sur un protecteur, c'est déjà une sacré veine !
L'étoile des neiges est bien la ressource rare associée au perce-neige, comme le frostiz soufflé l'est au frostiz, le blé d'or au blé, etc.
Les céréales rares, y'a deux manières de les avoir : en droppant sur un protecteur, ou tout simplement en fauchant (c'est ce qui m'est arrivé dernièrement).

Je ne sais pas ce qu'il en est du frostiz soufflé ou de l'étoile des neiges, mais je ne vois pas de raison pour qu'il en soit autrement.
Mais bon, comme ce sont des ressources qui ne se récoltent qu'au lvl 100, et en toute petite quantité, forcément, ça réduit d'autant la chance de tomber dessus...

Aux armes, camarades travailleurs ! Cueillons, fauchons, et on verra bien ! ^^
Citation :
Publié par kykyks
je mine souvent, et j'ai tellement fauché dans ma vie de craette, que maintenant j'en vomis, et je ne garde le metier que pour les pods.

j'ai du faucher a peu pres, 150, ptete 200.000 lins, et au moins 2* plus de blé, j'ai jamais fauché de cereales rares (bon, j'en ai jamais drop non plus, mais chuis pas un mouleux a la base).
Tu n'a pas de chance perso déjà drop blé d'or.
J'ai complété le chouette Paint de SamousaFR, en ajoutant quelques spots oubliés, et en précisant le nombre de perce-neige à cueillir quand il y en a plusieurs par map (les petits points bleus), j'ai également indiqué le parcours optimum de récolte à titre purement indicatif.
Fait en aller/retour aujourd'hui avec un protecteur de ressource (yeaaaaaaah !) : 127 fleurs cueillies ! \o/ Mais pas d'étoile des neiges... Pas encore !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Perce-neige.jpg
Taille : 929x724
Poids : 139,1 Ko
ID : 113787  
Citation :
Publié par kykyks
j'ai du faucher a peu pres, 150, ptete 200.000 lins, et au moins 2* plus de blé, j'ai jamais fauché de cereales rares (bon, j'en ai jamais drop non plus, mais chuis pas un mouleux a la base).
C'est pas non plus enorme 600.000 céréales hein.
Faut aussi prendre en compte que la PP determine le taux de drop des ressources rares sur un protecteur,et vu que tu n'a jamais dépasser le lvl 120 (d'après ce que j'ai pu comprendre) c'est pas étonnant,vu la faible PP (hors full gelax+turquoise) a ce lvl que tu n'en ai jamais dropé,t'a juste pas eu de chance.
A noter qu'avec les raccourcis d'équipement, c'est de plus en plus facile : quand je récolte, je suis en full PP + item pods.
Du coup, quand je me retrouve face à un protecteur, je mets toutes les chances de mon côté.
Et d'un double-clic, je retrouve mon équipement de combat quand j'ai fini ma cueillette...
Si avec ça, je la choppe pas l'étoile des neige !
Citation :
Publié par left-behind
C'est pas non plus enorme 600.000 céréales hein.
Faut aussi prendre en compte que la PP determine le taux de drop des ressources rares sur un protecteur,et vu que tu n'a jamais dépasser le lvl 120 (d'après ce que j'ai pu comprendre) c'est pas étonnant,vu la faible PP (hors full gelax+turquoise) a ce lvl que tu n'en ai jamais dropé,t'a juste pas eu de chance.
Je parlais juste de lins que j'ai vendu a un tailleur, j'ai pas compté les milliers de blé, pour faire les pains, et m'acheter des codes audio de l'ogrine.

Et juste pour toi

Mais sinon, ma cra a fauché vers le lvl 70/80, avec 120/130pp tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés