Vitesse d'attaque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant la vitesse d'attaque, est ce qu'elle influence sur la vitesse d'enchainement des sorts instantanés ?
fear instant, chaine de terre, erosion,...
Je vais prendre un grimoire abyssal avec de la vitesse d'incant, est ce que cela vaut le coup de le fusionner avec un grimoire avec vitesse d'attaque ?
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
La vitesse d'attaque influe sur l'animation du personnage.

En gros :

bonus vitesse d'incantation = délai gagné PENDANT l'incantation.

bonus vitesse d'attaque = délai gagné ENTRE deux incantations.

Donc sachant que la fusion ne garde que la meilleure statistique entre 2 armes, si tu cumules VIT ATQ et VIT INCANT, tu lanceras tes sorts plus vites, et en particuliers les instants.

Mais comme précisé ci-dessus, le gain n'est pas énorme
ben rien qu'avec 20% de vitesse d'attaque, on a quand même 1 instant gratuit (en temps) pour 5 lancé
tu lanceras 6 instant dans le même temps que quelqu'un qui n'a pas de vitesse d'attaque en lancera 5 seulement
je trouve que c'est déjà un gain énorme mais bon
je suppose que tu songeais à fusionner le terrifiant
le soucis de ce bouquin c'est qu'il a vraiment que la vitesse d'attaque pour lui :/
peu de slot, stats moyennes, bonus mauvais
j'ai préféré pour opter pour du plus lourd perso
Je me pose des questions aussi, sur les bonus à privilégier pour de la fusion d'arme :s
(je suis spirit)

J'ai loot l'orbe de Triroan (13% vitesse d'incantation), je songeais à basiquement mettre une orbe 30 gold pvp (à 210k ap, ce que j'ai presque et qui peut donc être fait rapidement ), mais est-ce qu'il n'y a pas mieux ?
(dans les pas-pvp, parce que evidemment que la 40 et 50 pvp sont mieux)
Citation :
Publié par Ayral
Je me pose des questions aussi, sur les bonus à privilégier pour de la fusion d'arme :s
(je suis spirit)

J'ai loot l'orbe de Triroan (13% vitesse d'incantation), je songeais à basiquement mettre une orbe 30 gold pvp (à 210k ap, ce que j'ai presque et qui peut donc être fait rapidement ), mais est-ce qu'il n'y a pas mieux ?
(dans les pas-pvp, parce que evidemment que la 40 et 50 pvp sont mieux)
Deja les orbes c'est de la m.... >_>
Ensuite, prend une orbe pvp non elite (a 170k et qqe d'AP, car les bonus de speedcast se cumule pas)
Et pis l'orbe triroan a des stat largement inferieures a une arme 50, ne gache pas une arme pvp 40 ou 50 pour ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés