Faction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir comment se comportaient les factions dans DCUO ?

Ce que je veux dire :

- Est ce comme dans wow / Daoc / Autre mmorpg, tu choisis une faction et tu y restes

ou

- Tu as une sorte de point (gentil / méchant) et tous au long du jeu, tu avances comme bon te semble. "Tien, je vais aider superman car il est pas super ... Par contre, batman, je vais lui casser la gueule car j'aime pas les chauve souris ... je trouve ça malsain"

J'ai regardé si ça avait déjà été posté mais je n'ai pas trouvé d'information sur ce sujet.

Merci d'avance.
Tu devras choisir ton côté lorsque tu va créer ton perso comme dans les autres MMORPG.

Chacune des factions a ses propres histoires inspiré de DC Comic . En général dans DC , les héros ne change pas de côtés alors je ne vois pas l'intérêt de faire ce genre de "feature".
Un méchant peut toujours trahir d'autre méchant c'est un peu dans sa nature, tu peut même trahir de vrai joueurs si tu en a envie sauf tu restera un méchant quand même. Le Joker peut faire semblant d'être réhabiliter pour un certain temps mais on fond de lui , il reste le Joker .
hum il me semble que dans l'univers dc, le green lantern (hal jordan je crois mais je suis pas sur) était justement devenu un méchant dans l'histoire DC.

Sinon, je pense que Le Saule Blanc avait plus en tête le fait que oui, biensur, basique on est gentil ou méchant, mais il arrive souvent dans les comics, les dessins anime, que face à un ennemi commun, des ennemi jurés doivent s'entraidé, ce genre d'aspect aurait pu être très intéressant je trouve.

Et puis c'est vrai que les méchant dans les comics hésite pas à s'entretuer entre eux à tout va, c'est quelque chose qu'il serait cool de retrouver dans DCUO.
Oui mais un méchant peut se repentir. Ou un gentil devenir taré. Double face était gentil avant de devenir méchant

Quoiqu'il était pas vraiment double face lorsqu'il était gentil. Enfin pour dire que les super héros ont des sentiments et peuvent changer pour telle ou telle raison

Le gameplay serait alors de faire confiance ou pas à tous le monde en sachant que certain sont plutôt orientée gentil / méchant.

Il y a le système d'identité secrète d'après ce que j'ai pu lire. Est ce que ça permettra de cacher sa faction et donc, deux joueurs de faction différente pourront boire une tasse de thé sur la terrasse du daily planète ?

Maintenant, sur le site officiel, il y a pas grand chose sur le game play. (pouvoir, race etc ...)

Faut que je retourne demander à google si il veut encore m'aider.
Citation :
Publié par Le Crane Noir

Sinon, je pense que Le Saule Blanc avait plus en tête le fait que oui, biensur, basique on est gentil ou méchant, mais il arrive souvent dans les comics, les dessins anime, que face à un ennemi commun, des ennemi jurés doivent s'entraidé, ce genre d'aspect aurait pu être très intéressant je trouve.
Ton idée n'est pas incompatible avec le fait de choisir sa faction au départ. Je vois bien une instance ou les 2 factions y auraient accès en même temps mais qu'ils ne puissent pas s'attaquer et ayant a remplir des objectifs communs afin de réussir l'instance.
D'accord J'aurais préféré un jeu ou la faction est défini en fonction des guildes plutôt que du terrain. (Travian ... Au niveau des jeu php)

Enfin, un peu à la Fable.

On verra. Il y a pas de note officiel dessus si ?
Oui ce n'est pas incompatible, heureusement, j'ai déjà choisi le camp que je prendrai à l'achat du jeu.

J'aime bien juste ces moments ou c'est ambiguë et la personne en face ne sait pas a qui il a à faire^^.
Citation :
Publié par Le Crane Noir
hum il me semble que dans l'univers dc, le green lantern (hal jordan je crois mais je suis pas sur) était justement devenu un méchant dans l'histoire DC.

Et puis c'est vrai que les méchant dans les comics hésite pas à s'entretuer entre eux à tout va, c'est quelque chose qu'il serait cool de retrouver dans DCUO.
Pas forcément, si tu regades bien jusqu'aux années 90, les comics étaient très peu sanglants et l'idée de mort encore moins présente ou très rare, que ce soit chez Marvel ou DC. Aujourd'hui, il y a des Comics bien trash, la version Ultimate par exemple chez Marvel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés