Manitou Zoth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Comme certains le savent peut-être (ou pas) il y a une jolie petite maison prémium qui abrite un objet d'incarnation. Hier, tout insouciant que je suis, je me suis rendu là-bas en me disant fièrement "veni, vidi, veci", mais au final ça a donné "veni, vidi, mouri"

Plus sérieusement, je cherche quelques individus prémium n'ayant pas encore poutré le Manitou Zoth et près à affronter la bête en équipe.

Pour les infos technique, la "chose" à 12 000pv, 30% de résistance partout et frappe environ à 1000/tour (en 3 coups), il invoque de gentils élémentaires, il est nv800, bref un truc sympa.

Si certains sont donc intéressés, qu'il n'hésitent pas à poster que nous puissions organiser sa défaite.

Je rappelle juste qu'il faut être membre prémium et avoir activé sa carte.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Yclipt
Bonjour

Comme certains le savent peut-être (ou pas) il y a une jolie petite maison prémium qui abrite un objet d'incarnation. Hier, tout insouciant que je suis, je me suis rendu là-bas en me disant fièrement "veni, vidi, veci", mais au final ça a donné "veni, vidi, mouri"

Plus sérieusement, je cherche quelques individus prémium n'ayant pas encore poutré le Manitou Zoth et près à affronter la bête en équipe.

Pour les infos technique, la "chose" à 12 000pv, 30% de résistance partout et frappe environ à 1000/tour (en 3 coups), il invoque de gentils élémentaires, il est nv800, bref un truc sympa.

Si certains sont donc intéressés, qu'il n'hésitent pas à poster que nous puissions organiser sa défaite.

Je rappelle juste qu'il faut être membre prémium et avoir activé sa carte.

Merci d'avance

Tu fais ce mob où ?
Est-ce un boss de donjon ? si oui lequel ?

Cordialement.
La maison prémium est en -21/-18.

Reste à savoir après pour ceux qui seraient intéressés quelles seraient aussi vos dispo (car moi perso je bosse la journée et j'ai tendance à être plutôt dispo le soir)
Citation :
Publié par Guerre-riere
Ce n'est pas un donjon, c'est un monstre de la maison des prémiums, pour être prémium il faut la clé que l'on trouve dans le coffret collector.

Ah d'accord.

Bah merci pour la réponse ( je ne suis malheureusement pas prémium ! )
Bonjour,

Si tu as besoin d'un chasseur de trésor niveau 160 , je suis ton enu !
tu peux me mp sur /w kubitus. Je ne joue qu'en soirée à partir de 21h

Dofusément

Kubitus
On aurait donc pour le moment:

IXequilibrium: Xelor 191
Guerre-riere: iopette 105
Kubitus: Enu 160
Darkchaozu/Ecayon: Iopette 191
Yclipt: Xelor multi 199

A mon sens, un osa et un eni ne serait pas de trop, si vous avez ça dans vos connaissances, n'hésitez pas à leur en parler (même s'il sont pas inscrits sur JoL, ça ferait une bonne occasion qu'ils s'inscrivent et fassent vivre un peu plus la section...mais non je fais pas de pub)
Boujour.
Ça m'intéresserait, je suis un Iop 152 Terre [Mp Angel-Black]. Niveaux des disponibilités, je suis en vac's, donc je suis dispo presque tout le temps.
Voila.
Dommage qu'on ne puisse pas le refaire plusieurs fois.
On l'a fait à 3, 2 osattes et un sram. Du bourrin et du soin
Par contre il ne nous à pas invoquer d'élémentaire, une chance pour nous car c'est passé assez difficilement.

Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Guerre-riere
Ce n'est pas un donjon, c'est un monstre de la maison des prémiums, pour être prémium il faut la clé que l'on trouve dans le coffret collector.
Le soir je suis ton homme (manière de dire ! hein ? ).
Je pense que nous manquons de soin là, après niveau bourrin avec 3 iop, ça devrait le faire

Edit pour au dessus: bah dès qu'on a une team complète je pense
Pas pu répondre hier, pour cause d'orage et de coupure de courant.

En ce qui me concerne, ça ne pourra pas être avant 20h30 sauf le week end (le taf m'empêchant d'être vraiment dispo avant), sinon les autres soirs de la semaine c'est tout à fait possible pour moi)
Je vais tenter de vous Mp ce soir en rentrant du taf pour savoir si vous seriez dispo vers 20h30/21h. Nous sommes plus de 8 déjà sur ce topic, nous ne pourrons donc pas tous y aller ensemble, à voir donc suivant les gens disponibles et/ou connectés ce soir déjà.
Citation :
Publié par Yclipt
Je vais tenter de vous Mp ce soir en rentrant du taf pour savoir si vous seriez dispo vers 20h30/21h. Nous sommes plus de 8 déjà sur ce topic, nous ne pourrons donc pas tous y aller ensemble, à voir donc suivant les gens disponibles et/ou connectés ce soir déjà.
Je serais co a ces heures la mon poulay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés