Merci :}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Oui bien est toi ? :O

Pourquoi pathétique ? Car il encourage et félicite le travail d'ankama game ? Quand t'avais 5 ans t'aimais pas qu'on te dise 'Ouaaa ta fait un joli dessin , bravo' et quand tu fait du BON travail t'aime bien qu'on le reconnaisse
AG n'a pas 5 ans et fait pas un dessin. Elle fait son boulot. Jamais dans ton travail on te fera : Bravo c'est bien tu travaille bien !

T'auras plutôt le droit à un : Bosse pour gagner plus et si tes pas content tu jartes.

Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Tu voulait qu'on te sorte Dofus 2/Frigost 1,2 et 3/Pvp équilibrer/TOUTES les classes passer au peigne fin/nouveau contenu , un autre frigost tu veut encore ? tous ça pour demain ? Bah non le staff a fait ça petit a petit et ils ont raison puisque pour l'instant c'est très bien .
Pour demain ? Hum. Attends ça fait combien de temps déjà.. Ah oui, 2 ans sans aucune modif ni aucun nouveau contenu.

Citation :
Publié par Troupio
Solomonk, l'ingénuité dont tu fais preuve t'honore.

Tu as peut-être raison, qui sait. Certaines grosses têtes d'Ankama en lisant ton post seront émus, et, rien que pour tes jolis mots viendront plus souvent sur JoL partager avec la communauté. C'est grâce à ce genre de posts que le jeu avance dans une meilleure direction, que les liens entre développeurs et joueurs se nouent plus solidement ! Je suis prêt à parier que bientôt ils implanteront la mort d'Orsen, que chaque proposition des joueurs sera, dès la MaJ suivante, traitée avec attention et incorporée au cocktail plein de couleurs qu'est Dofus !

Ou alors ils souriront en te lisant, puis retourneront bosser sur les prochains chapitres de Frigost comme ils l'auraient, de toute façon, fait. Et sûrement au bout de cinq minutes ils auront oublié ce topic, comme vous semblez pour certains avoir oublié l'immobilité prolongée de Dofus, qui a pris fin il y a quelques semaines à peine.
Si au minimum ils sourient, ça me convient, tant qu'ils ont lu le post .
Je l'ai pas oublié l'immobilité de Dofus mais j'espère que cette époque est révolue et mon post n'a pour but que de remercier les devs de leur participation sur le forum JoL.
Faites pas d'amalgame, j'ai jamais dis que tout ce que faisait AG était super trop cool, mais je pense que c'est un peu leur jeu, leur taff, ils savent un minimum ce qu'ils font.
Quand je vois certains qui critiquent mais qui proposent des solutions qui tiennent pas la route.. Oui les anciens joueurs qui prennent de l'âge sont de moins en moins contents que le public visé soit plus jeune qu'avant, mais c'est comme ça. Soit on s'adapte, soit on reste mais on devient aigri, soit on s'en va.

Mais bon si vous voulez du négatif coûte que coûte j'vous un donne un peu : le non respect des délais, l'équilibrage un peu foireux, entre autres. Mais ça viendra je l'espère
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Pourquoi pathétique ? Car il encourage et félicite le travail d'ankama game ? Quand t'avais 5 ans t'aimais pas qu'on te dise 'Ouaaa ta fait un joli dessin , bravo' et quand tu fait du BON travail t'aime bien qu'on le reconnaisse
Le souci, c'est que les membres du staff n'ont pas 5 ans et ne font pas du dessin. Ils sous tous majeurs et s'occupent d'une communauté de plusieurs """""""millions"""""""" de joueurs.

Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Tu voulait qu'on te sorte Dofus 2/Frigost 1,2 et 3/Pvp équilibrer/TOUTES les classes passer au peigne fin/nouveau contenu , un autre frigost tu veut encore ? tous ça pour demain ? Bah non le staff a fait ça petit a petit et ils ont raison puisque pour l'instant c'est très bien .
Ne pas se presser pour faire les choses bien, ok. Mais ne rien proposer pendant 2-3 ans, c'est pas bien. Enfin après, c'est à eux de gérer ça : c'est eux qui perdent de la thune en perdant des clients.

Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Enfaite t'est mort parce que ta pas eu dofus 2 le 2 décembre ? Abanon t'est là , non parce que ya pas que dofus dans la vie , maintenant rien ne t'oblige de rester sur dofus , go wow , go aion .

|Modéré par Uthara|

Pour ne pas trop être HS, Ankama a fait une énorme bourde : annoncer à plusieurs centaines de milliers de personnes (soyons réalistes, on est pas des millions quand même) que la tant attendue màj avec masse de contenu allait arriver ... alors que finalement, on l'a eu 6 mois plus tard.
Quand on est une multinationale qui génère des millions d'euros, on respecte son agenda et on ne promet pas des trucs qu'on ne peut pas tenir.

|Modéré par Uthara|
[C'est tout à ton honneur de lancer ce genre de thread qui, malheureusement tourne méchamment en trolls et autre joyeusetés malgré la modération, je clos donc en attendant une éventuelle réouverture.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés