Votre debat avait un minimum de sens et d'interet, j'en apprenais un peu plus sur vous les Assa, mais serieux Emiciel, tu dis que c'est mauvais d'etre aigri, mais regarde toi, tu ne peux pas t'empecher de repondre a quelqu'un sans le taunt, le prendre pour un moins que rien et faire ressortir ton coté d'uber roxxor narcissique. Serieux, mets un peu d'eau dans ton vin et stop te la peter surtout pour dire des aneries pareilles...
pro quote sentence no brain - si tu as été assez bête
- Je vois très clairement ton âge mental et ton peu d'expérience de ta classe, ça n'empêche que tu devrais un chouya te remettre en question et boire une tisane, c'est mauvais d'être aigri 
Clair qu'on remarque que c'est pas toi l'aigri et qu'avec ce genre de dires tu es totalement credible aux yeux de tous...
Ensuite les sorts ont une limite de cast time, après 80% il ne peut pas être intérupt il te suffit de le lancer à ce moment précis.
Clair qu'avec parcho d'eveil+boon of quickness+ vit de l'arm+ conditions du fight, tu vas l'interrupt toujours au bon moment, t'es pas l'ami ricoré hein.
Un sorcier ne va pas fuir en ligne droite
Bah non evidemment, on est tellement bete par rapport aux autres, qu'ont fuit en zig zag...
Là tu es entrain de décrire un combat bon sorcier contre mauvais assassin.
Et la toi tu fais exactement l'inverse pour prouver tes dires et je n'ai t'ai quote qu'une fois par rapport a cet argument, mais toutes tes reponses font etat d'un sorcier no skill face a un assa qui anticipe tout...
Bref, tu transpires la suffisance voir la connerie, tu n'as cherché qu'une chose ici, avoir raison en rabaissant les autres. Je suis pas sur que ca ait marché, mais en tout cas tu nous auras bien fait marrer ou pitié, va savoir. Allez, vas y champion, je suis sur que tu vas faire mieux en me quotant, en me descendant et en disant que de toute facon tu as raison..
|