Assassin à la 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Sinon ils ont inventé un truc génial: la ponctuation. Tu pourrais pas faire gaffe un peu stp, car je suis sur que tu as un avis intéressant mais là c'est juste incompréhensible. :/

Pour ce que je comprends, on est d'accord qu'une personne ayant l'initiative à de base un gros avantage dans une confrontation, mais attention, c'est impossible d'être toujours le premier à agir dans les zones de PvP sauvages.
taun on
se qui differencie l homme de la machine c est son pouvoir d analyse
un pc calcule plus vite que n importe quel etre humain mais ne comprend pas la notion de faute et si ont ne lui a pas coder comme y reagir il ne calcule rien
alors que l humain en utilisant son cerveau corrigera la faute et sortira la reponce
tu a un bon processeur te manque a aquerir ce qui te demarque de la machine
taun of
heureusement qu en pvp il reste une inconnue
qui tu vas rencontre et a quel moment
c est le ceul charme que je trouve a aion ou la meilleur team peu se faire rouler dessut pas des joueurs lambda
Citation :
Ah ouai, et qu'est ce que le bon assassin est censé ou peut faire selon toi ?
Mmmh...

Citation :
En effet, un bon sorcier te double debuff + root (Bloqué comme un con, même si tu dispell).
Dieu inventa les racines de guérisons...
Ensuite l'assassin qui n'anticipe pas le cast du root après les 2 dot est vraiment né de la dernière pluie...

Citation :
Ensuite soit il te fake cast pour te faire péter tes esquives,
Fake cast de prise d'ether par exemple ? Un bon assassin sait très bien que sorcier ne lancera pas de sort si sa cible n'est pas sleep. Il suffit de ne pas être plus bête.

Ensuite les sorts ont une limite de cast time, après 80% il ne peut pas être intérupt il te suffit de le lancer à ce moment précis.

Citation :
soit il utilise ses 3 mez (Au 3e, plus d'esquives s'ils se débrouille bien).
éviter les mez est totalement idiot, il faut torsion pile quand il lance son sleep et débuff quand il essaye de la péter au dot.
Citation :
Dieu inventa les racines de guérisons...
Et dieu fixa le fait que les racines de guérisons enlèvent 3 débuffs. J'me demande qui est né de la dernière pluie au final.

Un bon sorcier te rootera pas sur l'esquive hein. Pis même si tu places ton esquive au même moment, le jeu est tellement bien fait que le root passera quand même.
Au pire y a encore le Lien hivernal...

Citation :
Fake cast de prise d'ether par exemple ? Un bon assassin sait très bien que sorcier ne lancera pas de sort si sa cible n'est pas sleep. Il suffit de ne pas être plus bête.
Fake cast les mez plutot. Pas besoin d'être bête au final.

Citation :
Ensuite les sorts ont une limite de cast time, après 80% il ne peut pas être intérupt il te suffit de le lancer à ce moment précis.
Euh quand t'as une très bonne latence, tu peux interrupt tes casts très tard. Et même quand t'as réussi à esquiver 2 des mez, il reste le 3e. Tout le monde n'est pas elyos et n'a pas l'esquive de sort@cd 10min

Citation :
éviter les mez est totalement idiot, il faut torsion pile quand il lance son sleep et débuff quand il essaye de la péter au dot.
Ouai et ? Il pète la torsion avec un dot + X, puis silence prise d'ether. C'est pas ce que j'ai dis ?
Citation :
Et dieu fixa le fait que les racines de guérisons enlèvent 3 débuffs. J'me demande qui est né de la dernière pluie au final.

Un bon sorcier te rootera pas sur l'esquive hein. Pis même si tu places ton esquive au même moment, le jeu est tellement bien fait que le root passera quand même.
Au pire y a encore le Lien hivernal...
Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas eu besoin que je n'avais pas remarqué, quel malheur pour les newbies

Un bon sorcier ne va pas attendre de te root à 2/h, il est humainement "impossible" qu'il voit ton éva arriver à la vitesse à laquelle il lance ses skills.

Ensuite lien hivernal c'est bien mais ça ne marche pas si tu sautes au bon moment.

_____

Pour le reste vu que t'es pro quote sentence no brain, venons en directement au fait.

Citation :
Euh quand t'as une très bonne latence, tu peux interrupt tes casts très tard.
Non. C'est "ta" latence qui te fait le voir ainsi.

Citation :
Ouai et ? Il pète la torsion avec un dot + X, puis silence prise d'ether. C'est pas ce que j'ai dis ?
Je ne vois pas à quelle moment si tu as été assez bête pour te laisser root tu n'es pas capable de purge ton silence et d'éva la prise d'ether.

Je ne vais pas te mentir... Je vois très clairement ton âge mental et ton peu d'expérience de ta classe, ça n'empêche que tu devrais un chouya te remettre en question et boire une tisane, c'est mauvais d'être aigri
J'te signale que c'est toi l'initiateur du quote ligne par ligne depuis que j'ai parlé hein .

Après j'vais simplement arrêter de débattre avec toi, car depuis le début tu me prends de haut en sous-entendant que j'suis qu'un débile unskill et que je viens parler ici juste pour dire de la merde, alors que j'ai été très poli et correct avec toi.
Soit.
En tout cas j'ai rien à te prouver concernant l'expérience de ma classe, et encore moins pour mon âge mental. Si ça t'a fait plaisir d'essayer de me rabaisser ainsi, et bien tant mieux, j'pense que tu te ridiculises plus qu'autre chose.

Sur ce, bonne soirée.
Citation :
Publié par EmiCiel

Je ne vois pas à quelle moment si tu as été assez bête pour te laisser root tu n'es pas capable de purge ton silence et d'éva la prise d'ether.
(Après avoir pété les torsion toussa)
Mez => cast silence sur le mez suivi de l'aoe stun + freecast prise d'ether = gg no re (et rajoute la stygma 50% speed cast asmo et tu balance le silence instant donc ta même pas le temps de te dire que tu est silence que t'es déjà stun.)
(vient pas me dire que toi t'es tellement un ouf que t'arrive a dispel le silence sur le dixième de second qui se passe entre le silence/Stun.)

Et dire qu'il est assez bête pour se faire root, sur un skill sans cast quand bien même il a 2 debuff et se doute que le sorcier va le root tu peu pas prévoir quand le sorcier aura envi de lâcher son root, tu le lâche en préventif, un dot/instant et il saute, tu le cast en même temps tu te retrouve root avec la torsion actif.
Bref désolé mais un assassin au sol ne fait rien contre un bon sorcier avec la spe/stuff adéquat.

Bref c'est des condition duels contre un assassin asmo.
Elyséen c'est un peu plus chaud voir équilibrer ? du au skillbook 42. (jamais croiser un bon assassin ely en 1v1 pour le moment.)
Votre debat avait un minimum de sens et d'interet, j'en apprenais un peu plus sur vous les Assa, mais serieux Emiciel, tu dis que c'est mauvais d'etre aigri, mais regarde toi, tu ne peux pas t'empecher de repondre a quelqu'un sans le taunt, le prendre pour un moins que rien et faire ressortir ton coté d'uber roxxor narcissique. Serieux, mets un peu d'eau dans ton vin et stop te la peter surtout pour dire des aneries pareilles...
Citation :
Publié par EmiCiel
pro quote sentence no brain - si tu as été assez bête
- Je vois très clairement ton âge mental et ton peu d'expérience de ta classe, ça n'empêche que tu devrais un chouya te remettre en question et boire une tisane, c'est mauvais d'être aigri

Clair qu'on remarque que c'est pas toi l'aigri et qu'avec ce genre de dires tu es totalement credible aux yeux de tous...

Citation :
Clair qu'avec parcho d'eveil+boon of quickness+ vit de l'arm+ conditions du fight, tu vas l'interrupt toujours au bon moment, t'es pas l'ami ricoré hein.

Citation :
Un sorcier ne va pas fuir en ligne droite
Bah non evidemment, on est tellement bete par rapport aux autres, qu'ont fuit en zig zag...

Citation :
Là tu es entrain de décrire un combat bon sorcier contre mauvais assassin.
Et la toi tu fais exactement l'inverse pour prouver tes dires et je n'ai t'ai quote qu'une fois par rapport a cet argument, mais toutes tes reponses font etat d'un sorcier no skill face a un assa qui anticipe tout...

Bref, tu transpires la suffisance voir la connerie, tu n'as cherché qu'une chose ici, avoir raison en rabaissant les autres. Je suis pas sur que ca ait marché, mais en tout cas tu nous auras bien fait marrer ou pitié, va savoir. Allez, vas y champion, je suis sur que tu vas faire mieux en me quotant, en me descendant et en disant que de toute facon tu as raison..
Citation :
J'te signale que c'est toi l'initiateur du quote ligne par ligne depuis que j'ai parlé hein .
Ah d'accord, je vois, tu ne connais pas la différence entre quote action et quote ensemble, ça doit être pratique

Citation :
(Après avoir pété les torsion toussa)
Mez => cast silence sur le mez suivi de l'aoe stun + freecast prise d'ether = gg no re (et rajoute la stygma 50% speed cast asmo et tu balance le silence instant donc ta même pas le temps de te dire que tu est silence que t'es déjà stun.)
Mais.. Tu utilises ta torsion "pendant" le mez, je ne la lance "jamais" avant...

résist à un mez ne sert à rien, avoir un dot anti-mez "sert".

Le silence est loin d'être instant même avec les 50%. 0.5 seconde comme dit plus haut c'est ton taux de réaction. Un sorcier qui commence à te silence c'est juste "trop" téléphoner. Ton premier réflexe "doit" être de te purge et de le laisser lancer sa prise d'ether.

Citation :
Et dire qu'il est assez bête pour se faire root, sur un skill sans cast quand bien même il a 2 debuff et se doute que le sorcier va le root tu peu pas prévoir quand le sorcier aura envi de lâcher son root
Le sorcier au sol qui a 20% de vitesse de moins que l'assassin va bien entendu attendre de se faire tuer avant d'envoyer son root.... wtf

Citation :
tu le cast en même temps tu te retrouve root avec la torsion actif.
Pourquoi root avec la torsion actif si tu cast l'éva ?

Citation :
Clair qu'avec parcho d'eveil+boon of quickness+ vit de l'arm+ conditions du fight, tu vas l'interrupt toujours au bon moment, t'es pas l'ami ricoré hein.
Oui, c'est un peu pour ça que l'on parle de "bon" assassin.

Citation :
Bah non evidemment, on est tellement bete par rapport aux autres, qu'ont fuit en zig zag...
Rapport ? Comme dit quelques pages plus loin tu ne suis pas un sorcier qui fuit.

Citation :
Et la toi tu fais exactement l'inverse pour prouver tes dires et je n'ai t'ai quote qu'une fois par rapport a cet argument, mais toutes tes reponses font etat d'un sorcier no skill face a un assa qui anticipe tout...
Et toi de par ta bêtise de ta pauvre expérience avec des assassins kikoomiragent 5k kills tu penses très sérieusement qu'un sorcier skill n'est pas prévisible... C'est justement l'inverse. Un sorcier unskill va faire n'importe quoi et c'est là que ça devient difficile s'il a de la chance.

Le reste c'est du saumon fumé, si tu ne te sent plus en lisant 2 lignes sur toute une conversation libre à toi mais reviens après 6 pages de lecture ça t'aidera à avoir l'air moins ridicule à mes yeux.
Je pense que lorsqu'il dit qu'un sorcier ne va pas fuire en ligne droite c'est plus parce que le sorcier ne va pas fuire mais plutôt kite et utiliser les bonus esquive de déplacements latéraux (qui se choppent casi en ligne droite quand même).

Mais ça c'est dans le cas d'un sorcier qui ne fuit pas mais kite.

Le sorcier qui se décide à fuire, il pop son bouclier de renvoi qui snare, rentre son arme et trace la route tout droit avec le doigt sur n'importe quel instant qui CC.

Pour le reste je rejoins ceux qui disent qu'à égalité de skill/stuff et sans initiative particulière le sorcier gagne sans pb ce qui est normal à mes yeux mais que si l'assassin a l'initiative et l'effet de surprise, il gagne sans pb ce qui est normal également à mes yeux.

Ce qui ne serait pas normal c'est un assassin qui gagnerait alors que c'est le sorcier qui le surprend et encore plus ne sortie de fight. C'est tout à fait normal que cela tienne du miracle de gagner quand on se fait surprendre en sortie de fight à 20% de vie par un ennemi.
Citation :
Publié par EmiCiel
Rapport ? Comme dit quelques pages plus loin tu ne suis pas un sorcier qui fuit.
Omg, justement et ca je te laisse deviner pourquoi... Franchement tu te dis uber skillé et comprends meme pas pourquoi pendant un laps de temps on se barre en ligne droite pour vous distancer, un caster t'expliqueras un jour.

Citation :
Publié par EmiCiel
Et toi de par ta bêtise de ta pauvre expérience avec des assassins kikoomiragent 5k kills
Allez encore un jugement basé sur je ne sais quoi de ta part qui montre ta suffisance. On ne peut te contredire puisque TU es le maitre du pvp et le seul apte a affirmer ou infirmer. Ah oui sans doute le manque d'argument te fait utiliser ce genre de justifications pour te prouver a toi meme que tu as raison.
Citation :
Publié par EmiCiel
ça t'aidera à avoir l'air moins ridicule à mes yeux.
Personnellement, c'est le but recherché, si jamais le contraire s'etait passé, j'aurais eu honte de moi. Continue tu t'enfonces, je te laisse debattre tout seul, de toute facon tu as obligatoirement raison et t'autosatisfait comme ca. Irl ca doit pas etre beau a voir. Un bon pull et tu plonges plus vite que je ne le pensais, pour quelqu'un qui anticipe tout mieux que personne, t'as été un peu lent a la detente sur ce coup.
Citation :
Omg, justement et ca je te laisse deviner pourquoi... Franchement tu te dis uber skillé et comprends meme pas pourquoi pendant un laps de temps on se barre en ligne droite pour vous distancer, un caster t'expliqueras un jour.
...............Euh ? C'est une plaisanterie ou un tu viens encore répondre sur ce sujet sans aller relire les 6 pages ?
Citation :
Allez encore un jugement basé sur je ne sais quoi de ta part qui montre ta suffisance. On ne peut te contredire puisque TU es le maitre du pvp et le seul apte a affirmer ou infirmer. Ah oui sans doute le manque d'argument te fait utiliser ce genre de justifications pour te prouver a toi meme que tu as raison.
Argumentation de quoi vu que ça visait ton mécontentement par rapport à ce que tu vois dans ma façon d'écrire ?... C'est ton avis, ici à part expliquer des faits je n'ai en aucunement affirmer quelque chose qui ne serait baser que sur mon propre acquis.

On parle de "bons" sorciers, je parle de "bons" assassin. Si tu lisais plus de deux lignes tu verrais que dès le début de ce topique je n'ai clairement pas placé ma propre expérience de jeu dans l'explication de fait, et ai préciser ma total subjectivité dans le cas où.

Ton blabla n'est que le résultat d'un rageux qui n'a lu que 2 lignes et qui attérit de sa planète.

Citation :
pour quelqu'un qui anticipe tout mieux que personne, t'as été un peu lent a la detente sur ce coup.
Je répond toujours aux trolls ça me fait marrer de les voir essayer de s'en sortir quand ils réalisent qu'ils sont totalement off
Citation :
Argumentation de quoi vu que ça visait ton mécontentement par rapport à ce que tu vois dans ma façon d'écrire
Non non, ne soit pas plus bete que tu en as l'air. C'est pas rapport a ce que tu as ecris et non pas a ta facon. Et continue a penser que les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont que des rageux, tu iras loin comme ca.

Citation :
Je répond toujours aux trolls ça me fait marrer de les voir essayer de s'en sortir quand ils réalisent qu'ils sont totalement off
jerry

Discussion stérile avec toi, debat clos..
Votre débat n'a pas grand intérêt...

L'assassin est l'anti-classe du sorcier au même titre que le rodeur.

Le sorcier qui surprend un assassin à 20% HP qui a tout ses skills sous reload le tue mais c'est le cas pour toutes les classes même en étant anti-classe.

Un assassin qui surprends un sorcier même full reload gagne (normal c'est un peu le but de la classe)

Un assassin et un sorcier full abyssal qui se rencontre au sol, sur le papier l'assassin gagne, multiple résist aux sorts, taunt anti-stun, armure avec un haut taux de M.Res donc possibilité de gemmer dans ce sens, vitesse de déplacement supérieur au sorcier donc dps continu,... un sorcier n'est pas sensé pouvoir placer son root.

Pour ce qui est de la pratique les capacités du joueur influent, si les joueurs sont de niveau équivalent cela ne change pas.

C'est bien beau de parler d'illusion dans un combo quand c'est une stigma que la moitié des sorcier n'utilise pas à cause du break stigma qui les empêches d'avoir la stigma +1000 M.Acc en même temps des autres stigmas. Et même dans le cas où il l'utilise si son adversaire est stuff M.Res comme la plupart des gens qui ont compris que c'est une nécessité, 1/3 de ses skills ne passeront pas.

De la même manière on peut imaginer 20000 possibilité de combat comme un assassin full esquive qui va combattre un templar. Ou encore mieux l'utilisation du décors vu que le sol n'a rien à voir avec les airs au niveau obstacles utilisables.

Les choses restent tels qu'elles sont. Il n'y a pas de combo parfait.

Les bugs de collisions/lag serveur sont connu et l'avantage des dps distances est un sujet qui toujours ouvert à la discussion... Cela n'empêche pas certains joueurs de ne pas avoir ce genre de problème.

Je fais également souvent partie de ces joueurs (quand le serveur ou mon modem le veut bien) et je peux confirmer que l'on peut parfaitement anticipé un root. L'anticipation fait partie intégrante de l'assassin qui a des compétences d'esquives qui demandent aux joueurs de réagir très vite, plus vite que les autres classes certes mais ce n'est pas nouveau. L'assassin a toujours été la classe la plus technique.
Citation :
Publié par Mihone

Un assassin qui surprends un sorcier même full reload gagne (normal c'est un peu le but de la classe)

...
L'assassin a toujours été la classe la plus technique.
Rien qu'à lire tes deux phrases ça donne envie de débattre.
d'ailleurs je vais être aussi profond que toi dans l'argumentation :
tu as tort.
Bon courage Xiit, perso je pense que tu devrais lâcher l'affaire ^^
Citation :
Publié par Mr Duke
Rien qu'à lire tes deux phrases ça donne envie de débattre.
tu as tort.
Bon courage Xiit, perso je pense que tu devrais lâcher l'affaire ^^
Oh que oui, c'est peine perdue ici..
Citation :
tu as tort.
Vu cette grande preuve de maturité et de réflexion, je me demande très sérieusement qui devrait lâcher l'affaire...
Citation :
Publié par Alexciel
Euuu.;les deux coqs là , c'est pas bientôt fini? je sais pas moi roulez vous une pelle ça ira mieux après.
Oh ben non j'avais sorti le pop-corn
Citation :
Publié par EmiCiel
Le silence est loin d'être instant même avec les 50%. 0.5 seconde comme dit plus haut c'est ton taux de réaction. Un sorcier qui commence à te silence c'est juste "trop" téléphoner. Ton premier réflexe "doit" être de te purge et de le laisser lancer sa prise d'ether.
Je reprend juste ça car j'ai un peu la flemme de débattre sur un truc ou tout depend du skill des joueur, mais c'est pas 0.5s t'oublie les 16% cast de l'arme et les 9% parcho donc cast a 0.25, mec si ta le temps de réagir sur ça, sachant que le stun pop en même temps que le silence, bah écoute t'es un ouf GG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés