Quels outils pour se débrouiller avec l'anglais?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoirs,

J'aurais voulu savoir s'il était possible quelque part sur un site d'avoir les traduction des cartes en français en tapant le nom de la carte en anglais dans la recherche? J'ai regarder sur la data-base du site officiel mais j'ai remarquer certaine cartes sans traduction fr et pour rechercher les cartes en français ils faut connaitre le nom de la carte en français

Moi qui n'est pas bon en anglais, je trouve dommage qu'on ne puisse pas copier du texte via le jeux pour les traduire. (pas le texte des cartes mais tout les texte sur l'ui)

Voila, j'essaie de m'en sortir avec l'anglais et je recherche des astuces qui aurais pu vous servir et qui pourrais m'aider et ainsi ne pas devoir faire attendre trop longtemps mes adversaires et pour le confort du jeux ^^

Merci et bon jeux à tous!

Lavrie
Merci à toi, le site a l'air bien en plus

EDIT: J'aurais une autre petite question si cela ne t'ennuie pas En faite j'ai vraiment du mal à cerner les échange/vente de carte in game, je suis allez voir les bot qui s'y trouvais pour jeter un œil mais je n'arrive pas à voir le prix qu'ils veule pour une carte car des fois dans la collone a droite on dirais qu'il mette une indication de prix mais des truc genre 0.05 ect... oO Donc si quelqu'un peut m'expliquer le système ça serais cool de ca part car je n'ai trouver aucune indication la dessus et je suis complètement paumer :/ Pour la vente de carte, a part mettre 1 dans la collone des trade en dessous d'une carte je n'ai rien vu pour choisir le prix de vente ni meme pour lancer la vente oO

Merci d'avance

Lavrie
Pour les échange ça marche part une monnaie d'échange le ticket. Ces ticket peuvent s'acheter et servent essentiellement a participé a des tournois, il coûte 1$.

Ensuite pour acheté/vendre une carte le prix dépend du vendeur mais en général il te le donne en ticket. Par exemple tu pourras vendre all is dust pour 11 ticket et acheté des cartes commune pour 0.01 ticket.

Tu as également d'autre botte qui t'échange X commune contre y rare ou qui pour 1 ticket permettent de récupéré X cartes.

En espérant avoir été claire
vi merci beaucoup pour votre aide, sinon si il vend une carte à 0.05 par exemple, comment ca se passe niveau ticket vu qu'il y à que des ticket d' un euro? je suppose qu'il ne va pas nous rendre la monnaie lol^^
1 tix = 1$ (pas 1euro)
Zieute ici pour le cours : €$

Sinon, et bien, il garde en mémoire qu'il te reste 0.95 tix chez lui (ou chez les autres vendeurs si un seul marchand à plusieurs comptes)
Ok merci , j'avais un peut peur d'allez voir les bot car ne connaissant pas grand chose je risque de me faire arnaquer mes cartes sans rien voir lol^^ Sinon il n'est pas possible que je le vende moi même au lieu de revendre au bot qui a mon avis achète moin cher que la moyenne :x

J'ai aussi remarquer qu'il etait possible de modifier le skin du jeux, il y en a 3 pas mal sur le site officiel mais les lien sont tous mort :/ Quelqu'un aurais pas un autre site pour les dl svp? Deux exemples:

blue1.jpghttp://img227.imageshack.us/img227/1931/home2cz3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés