Aller à la page... |
Une guenille intel !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette cape est assez relou à fm maintenant, pour ma part j'ai réussi +7 de force sans utiliser de puits et à la pa pour le fun. ^^
|
Je te dirais que les dom, non on ne s'en fout pas. 5 do (qui est le max pour cette cape) est largement plus rentable qu'une cape qui ne possède aucun do mais 9 intel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai monter la mienne a 24 intel en full bourrinage (tu veux porter la limbes ahahah).
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Sinon ya pas moyen de gratter l'intell sur la vent et la limbe? avec les 101 du parcho c'est bon nan?
|
![]() |
|
|
J'ai vu des Baguettes des limbes (FM 60 intelligence) avec bon jet à côté en HDV Bonta sur Ulette pas mal de fois.
Tu peux tenter de l'acheter directement au lieu de forgemager. Mais le stuff que tu veux actuellement ça doit être ça si je ne me trompe pas : Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry La guenille Ceinture des vents Solomonk La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Il te suffit de prendre une Coiffe du chêne mou et tu gardes quand même 45 CCs sous Trèfle. Alternative : prendre un Anneau du chêne mou. Voir des Bottes du dragoeuf mais bon... Personnellement je prendrais la solution de l'anneau. |
![]() |
|
|
Si ya le collier tot, hormis une absence de parcho, je vois pas le soucis pour les prerequis, je doute donc
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui tiens exact, ça fait 220 intelligence
![]() Problème de parchottage alors ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il suffit d'over ta limbes +60. Avec le puit du PA/PM/PO, c'est easy.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|