Une guenille intel !

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens a préciser que j'ai fait une recherche.

J'ai en ma possesion une guenille 10 CC 4 dom ( fin les dom ousef au point ou j'en suis ). J'ai essayé une des méthodes indiqué par Exit*D , c'est a dire passé des pa jusque un CC saute , bourriné a la pa ine x 9 etc .. Mais l'intel n'a jamais dépassé 9 , et a ensuité été puisée par les EC qui suivirent ..

Quoique j'ai pas compris ?
Citation :
Publié par Eca-off
Je tiens a préciser que j'ai fait une recherche.

J'ai en ma possesion une guenille 10 CC 4 dom ( fin les dom ousef au point ou j'en suis )
Je te dirais que les dom, non on ne s'en fout pas. 5 do (qui est le max pour cette cape) est largement plus rentable qu'une cape qui ne possède aucun do mais 9 intel.
Citation :
Publié par -Yu-
Je te dirais que les dom, non on ne s'en fout pas. 5 do (qui est le max pour cette cape) est largement plus rentable qu'une cape qui ne possède aucun do mais 9 intel.
+1, commence par fm tes dommages au maximum, après on verra
Citation :
Publié par -Yu-
Non

Dans certain build , par exemple pour les écaflip multi-éléments , un build 1/2 au 1/50 avec une limbes est possible avec une guenille 9 intel minimum , je suis sur c'est pour ça ? (pour les requis)

Je te conseille de mettre les Cc a 10 , les do a 4 , l'ini a 90 (3 PA ini ou des ini simples) et tu tente une RA ine
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Non

Dans certain build , par exemple pour les écaflip multi-éléments , un build 1/2 au 1/50 avec une limbes est possible avec une guenille 9 intel minimum , je suis sur c'est pour ça ? (pour les requis)

Je te conseille de mettre les Cc a 10 , les do a 4 , l'ini a 90 (3 PA ini ou des ini simples) et tu tente une RA ine
limite, il peut over son gelano de presque 50 en intel, ca serais nettement plus facile, et rentable.
En pratique, tu peut atteindre 35/40 avec de la chance (si t'est eca, fonce).
Citation :
Publié par kykyks
limite, il peut over son gelano de presque 50 en intel, ca serais nettement plus facile, et rentable.
En pratique, tu peut atteindre 35/40 avec de la chance (si t'est eca, fonce).
Et bien oui mais non

Tu peut aussi fm ton gelano PM Qui est bien plus courant et utile qu'une guenille pm ....
Quel débat acharné avec des arguments pertinents, j'ai hâte de voir qui aura la meilleure conclusion.
ben quoi ?

Edit : Sinon pour la guenille, tu pourras monter à 15+ voir 20 avec 2 Ra Ine si tu négliges à 3 Dom, 4 Dom avec pas mal de chance.
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Et bien oui mais non

Tu peut aussi fm ton gelano PM Qui est bien plus courant et utile qu'une guenille pm ....
Sauf que dans le cas de CE build, une guenille pm, c'est mieux. (et si, c'est courant, c'est pas donné, mais c'est courant)

limite faire des over autre part me parait un brin plus realiste.

Citation :
Publié par ExiTeD
Quel débat acharné avec des arguments pertinents, j'ai hâte de voir qui aura la meilleure conclusion.
ben quoi ?
phoque yu!§!
Oui c'est pour une limbe , oui j'ai tout mes doms au max sur mes autres items , non je ne suis pas un kikoo.

J'ai essayé le bourrinage a la pa , sa n'a pas depasser les 9 , et a la remise du CC sa a sauté , okéé. J'ai essayé a la Ra , sa passe pas non plus. A clore , sa m'soule , j'achete un gz ..

Pour tout au dessus : Nan mais pour répondre " go fm tes dom puis on en reparle " , autant rien mettre hein . De 1 sa m'aide pas , de 2 je sais pertinemment la puissance des doms mais j'ai besoin de cette over pour un requis , donc merci pliz de répondre a la question sans partir sur un débats dont le posteur ( moi §§ ) a déja donné son opinion ( oui , je suis feignasse au bout d'1h de runage sans aucun résultat. )
Citation :
Publié par Eca-off
Pour tout au dessus : Nan mais pour répondre " go fm tes dom puis on en reparle " , autant rien mettre hein . De 1 sa m'aide pas , de 2 je sais pertinemment la puissance des doms mais j'ai besoin de cette over pour un requis , donc merci pliz de répondre a la question sans partir sur un débats dont le posteur ( moi §§ ) a déja donné son opinion ( oui , je suis feignasse au bout d'1h de runage sans aucun résultat. )
Ouais ok, mais nul part tu as précisé tout ça dans ton premier post. Rien ne parle que tu veux porter une limbe, et quand on voit "fin les dom ousef au point ou j'en suis", on a le droit de se poser des questions quand à la finalité de l'objet.
Citation :
Publié par -Yu-
Ouais ok, mais nul part tu as précisé tout ça dans ton premier post. Rien ne parle que tu veux porter une limbe, et quand on voit "fin les dom ousef au point ou j'en suis", on a le droit de se poser des questions quand à la finalité de l'objet.
Que sa soit pour un requis ou pour un kikoo , votre avis ne devrait pas changer , comme vos conseils. Dire a quelqu'un qui spécifie " je peux me passer des dom's sur cette cape " qu'il doit les remettre sans autres conseils sur la fm de la-dite cape , c'est du flood , point barre.

Au-dessus : Je suis un peu frileux quand a fm ma limbe :/
J'ai vu des Baguettes des limbes (FM 60 intelligence) avec bon jet à côté en HDV Bonta sur Ulette pas mal de fois.

Tu peux tenter de l'acheter directement au lieu de forgemager.

Mais le stuff que tu veux actuellement ça doit être ça si je ne me trompe pas :

Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry La guenille Ceinture des vents Solomonk La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Il te suffit de prendre une Coiffe du chêne mou et tu gardes quand même 45 CCs sous Trèfle.
Alternative : prendre un Anneau du chêne mou.
Voir des Bottes du dragoeuf mais bon...

Personnellement je prendrais la solution de l'anneau.
Je suis parcho 101 intel , mais lvl 136 . J'ai le random stuff 1/2 au 1/50 avec solo/hog/guenille/Dc/gela/vents/printemps ( ou drag ) . Mais je passe au Gz , flemme quand tu nous tiens
j'en étais sur du stuff

Bah fm +50 la vents ou achète la

Fm +9 la guenille , mais tente avec des RA quoi , en 10 essais au moins une devrait passer . Tu perd 1 PM/PA dans le coup , mais tu gagne une frappe au cac ..
Ouais , et repassé l'objet du puits c'est coul aussi je vois deja ma limbe 1 pm 1 po 60 intel 40 sag => passage du Pa => limbe pa 0 intel 40sagesse etb s'tout. Je prenais la guenille par facilité ( la vent trop cher , la limbe aussi si pas de chance )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés