Promo steam: Aion à 15euros !

Répondre
Partager Rechercher
Je fais pas de la pub pour steam, c'est pas du tout mon intention ! Néanmoins, pour ceux et celles qui veulent investir dans un compte Aion édition standard: -50% sur le prix de départ soit 14.99euro au lieux de 29.99 pour une durée de 22heures.

Mes amis les modos, verrouiller les commentaires si vous le voulez. Mais au moins laisser ce topic pour que les futurs(ou pas)joueurs puisse savoir qu'il peuvent acheter le jeu a bas prix en ce moment. Et je répète encore, je suis pas la pour la pub.
Aouch la faute.... Et non je me répète encore une fois, c'est vraiment pas de la pub VONLONTAIRE, juste que je trouve bonne l'idée de partager le fait que le jeu est moins chers en ce moment sur internet. Après si cela dérange vraiment trop, et dans ce cas qu'un modérateur m'en informe, faites fermer ce topic Et désoler, ce n'est vraiment pas dans une optique de publicité que j'ai poster ça
Citation :
Publié par Mimiru
Steam ? Ca existe encore ce truc ? La seule fois où j'ai installé Steam, c'est pour pouvoir jouer à Portal...
hérétique, la démat. c'est l'avenir. (sauf si t'aime payer tes jeux au prix des jeux consoles)

Sinon roxas82, cool de taper ton first topic tapé sans correction de peur de ce faire ninja l'exclu. Mais la fonction EDIT c'est pas pour que rajouté des gif.
Je me relis, je suis irrécupérable =/ Mais pour ce qui est de me faire choper l'exclu, je m'en fou. Je voulais vraiment faire ce topic pour "aider" la communauté à recruter de nouveaux joueurs.

J'avoue qu'en ce moment j'ai tendance à taper et balancer trop vite ce que j'écris sur les forums ^^'. Pour la petite excuse, je me faisais rétamer par la griffe de Taygas qui ne voulait vraiment pas prendre racine dans mon piège

Encore milles excuses
Citation :
Publié par Extasia
C'est très intéressant ca que tu es installé steam pour jouer à Portal.
En même temps y'avait pas le choix, sans Steam pas de Portal

Citation :
hérétique, la démat. c'est l'avenir. (sauf si t'aime payer tes jeux au prix des jeux consoles)
Euh je me suis acheté les deux extensions de Civ IV en demat, j'ai pas eu besoin d'installer quoi que ce soit pour pouvoir y jouer.
Citation :
Publié par Mimiru
En même temps y'avait pas le choix, sans Steam pas de Portal

Euh je me suis acheté les deux extensions de Civ IV en demat, j'ai pas eu besoin d'installer quoi que ce soit pour pouvoir y jouer.
Oui, tout comme sans Steam + Windows Game Live machin , pas de DoW II :s

arg faut pas me parler de Civ , ça fait plusieurs semaines que je lutte pour pas replonger, j'ai suivi une longue thérapie pourtant j'ai manifestement pas tourner la page *sigh*
Citation :
Publié par Mr Duke
arg faut pas me parler de Civ , ça fait plusieurs semaines que je lutte pour pas replonger, j'ai suivi une longue thérapie pourtant j'ai manifestement pas tourner la page *sigh*
M-3 avant Civ V *déjà loin*
Avec un "e" à fini.
Sinon, pour les précédents messages, steam prend de plus d'ampleur et visiblement la plateforme marche bien vu le nombre de promos régulières.
je trouve ça drôle que vous focalisiez vos remarques sur la plate-forme steam ???

moi j'aurais plus discuté sur la promo d'aion , qui je le rappelle n'as que 1 ans chez nous et est déjà en promotion

ça laisse a réfléchir tout de même !
Citation :
Publié par Mathéo
je trouve ça drôle que vous focalisiez vos remarques sur la plate-forme steam ???

moi j'aurais plus discuté sur la promo d'aion , qui je le rappelle n'as que 1 ans chez nous et est déjà en promotion

Bof.

Daoc tourne encore et il a été en promo au moins aussi vite
Steam fait des promotions régulières qui durent une journée, voir des semaines, pour des jeux vieux et récents. Pour appâter le client pour des jeux moins connus ou qui vieillissent, ils font de gros pack avec une grosse réduction dessus, ce qui devient intéressant. Il y a eu plusieurs fois des promos intéressantes pour les 3 Guild Wars par exemple.

Ils font des promotions de dingue depuis quelques jours, tout le catalogue NCsoft à -33%. Profitez-en tant qu'il est encore temps ...
Citation :
Publié par Mathéo

Alpha Protocole, mais d'un mois déjà une promo -35%... alors qu'il rox.

Petit rappel, ce n'est steam qui fixe les prix. Mais les éditeurs qui les choisissent.
Citation :
Publié par Shinssue
Alpha Protocole, mais d'un mois déjà une promo -35%... alors qu'il rox.

Petit rappel, ce n'est steam qui fixe les prix. Mais les éditeurs qui les choisissent.
trop pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés