Breakdown (men) |
Trouver plus de messages par Breakdown (men) |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il faudrait que Dofus Tools se mette à jour alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je plussoie pour l'avatar fait maison.
<----- Le mien fait sous Gimp, rien de compliqué mais faut prendre son temps. ![]()
|
|
![]() |
|
|
j'ai essayé ba voila ce que cela donne
<============== |
![]() |
|
Breakdown (men) |
Trouver plus de messages par Breakdown (men) |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
J'en profite pour poser une question, comment on fait pour que le fond soit transparent sous Gimp ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ou alors tu fous des calques et de l'opacité ~~...
|
![]() |
|
|
Oui mais non... Ça t'enlèvera pas le fond ou la zone que tu souhaites... Et c'est visible l'opacité.
|
![]() |
|
|
ben moi j utilise paint ... c est très bien paint
![]() j utilise aussi irfanviewer, hyper simple, gratuit, et en français, soft pour redimensionner, rogner tout ça tout ça .. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
paint.net => baguette magique pour supprimer le contour => enregistrer avec transparence de font et le tour est joué.
|
![]() |
|
|
Coucou les people. Il y a un sujet sur le Refuge des Tests exprès pour ce genre de demande : Avatarisation et Transparisation. Si vous voulez que quelqu'un vous rende service en vous créant un avatar Dofus avec votre personnage / vous transparise votre avatar, prenez soin de screener l'avatar dans son inventaire (en gros plan, les grapheux détestent travailler sur de toutes petites images), et d'enregistrer votre screen en format .png (meilleure qualité).
Aussi, si vous cherchez bien, vous pourrez y trouver quelques tutos sur la découpe d'image. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|