Fil fermé
Partager Rechercher
dofusiens/dofusiennes, bonsoir

je chercherait a me créer un avatar de mon sadi en mode 2.0
si un de vous connaitrait un site pour se créer sois meme son avatar 2.0 se serait très gentil de me tenir au courant

merci d'avance a vous
le mieux s'est l'artisanal '-'.

Tu prends un screen de ton sadi, tu télécharges PhotoPhiltre ou la version d'essaie de PhotoPhiltre Studio X (c'est le programme les plus simple pour commencer) et tu enlèves le fond, tu gardes juste le sadi. Ensuite, tu fais un fond toussa.
Citation :
Publié par Dol'
le mieux s'est l'artisanal '-'.

Tu prends un screen de ton sadi, tu télécharges PhotoPhiltre ou la version d'essaie de PhotoPhiltre Studio X (c'est le programme les plus simple pour commencer) et tu enlèves le fond, tu gardes juste le sadi. Ensuite, tu fais un fond toussa.
Dit comme ça, ça a l'air si simple.

Le mieux reste quand même photoshop (j'utilise CS4 perso) sa rend mieux et il y a de bons tutoriels sur le net.

Après bon c'est payant, mais moi j'ai pas payé

edit: Ouai bon, question bête.
Y'a une version de 30 jours sur photoShop. Mais il est vachement plus compliqué à utiliser pour les débutants ^^.

Mais, s'est assez simple ouais

Edit pour l'édit d'au-dessus : xddddddd, franchement t'y as pensé ? :O
Citation :
Publié par Cococlapinou
Je plussoie pour l'avatar fait maison.

<----- Le mien fait sous Gimp, rien de compliqué mais faut prendre son temps.
Sur Gimp c'est un peut plus compliqué pour un débutant puis sa rend pixélisé un peut à la fin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
ben moi j utilise paint ... c est très bien paint

j utilise aussi irfanviewer, hyper simple, gratuit, et en français, soft pour redimensionner, rogner tout ça tout ça ..
C'est pas vraiment bien "paint" on peut transparisé dessus ?
Citation :
Publié par Kro-Nonos
ben moi j utilise paint ... c est très bien paint

j utilise aussi irfanviewer, hyper simple, gratuit, et en français, soft pour redimensionner, rogner tout ça tout ça ..
La même !
Par contre j'utilise Xnview au lieu de Infranview

J'ai trop de mal avec Gimp, j'arrive à faire que 2 choses avec : la transparisation, et choisir la qualité du JPEG à l'enregistrement (ça me sert que pour les rapports scolaires quand j'ai besoin de compresser, sinon je fais des PNG)

Faudra que j'essaye Photoshop un de ces jours, ça à l'air compliqué, mais moins que Gimp, parce que j'ai déjà des repères avec Flash Professional.
Pouahhh vous vous galérer pour rien les gens !

Y a beaucoup plus simple tu ouvre ton inventaire tu screen tu découpes t'a un avatar niquel suffit juste de découper autour avec paint
Coucou les people. Il y a un sujet sur le Refuge des Tests exprès pour ce genre de demande : Avatarisation et Transparisation. Si vous voulez que quelqu'un vous rende service en vous créant un avatar Dofus avec votre personnage / vous transparise votre avatar, prenez soin de screener l'avatar dans son inventaire (en gros plan, les grapheux détestent travailler sur de toutes petites images), et d'enregistrer votre screen en format .png (meilleure qualité).

Aussi, si vous cherchez bien, vous pourrez y trouver quelques tutos sur la découpe d'image.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés