Le Xélor Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR

@_kAizou Il faut parfois se résigner Mais de 4 à 5 PM c'est une grosse différence quand même.
Nah, je me résignerai jamais

Y'a vraiment personne qui arrive à battre les éni/sacri feu, cra air/feu 11PA/6PM
Bah moi mais bon je suis eau/sasa pour le moment donc c'est pas tout à fait la même chose . De + j'avais 6 pm (réussi à gerer crâ 9 pm allélouia ! ) après ça dépend de ta façon de jouer j'vais dire. Moi perso les crâs j'les préfère sans Pa (enfait quelle classe j'aime qu'elle aies des Pa ? Lol) Eni aussi. Donc je serai plus du côté de samousa te faut un voir plusieurs pm en + . (au pire tu change en fonction des classes

@Overboss : J'aime bien le build à l'arc perso ^^"
Surtout que le cra peut te faire perdre 3 PM pour 3 Pa en tapant encore bien (en passant je trouve ce sort complètement fumé). Alors en ayant 1 PM/tour, tu vois le souci. Si t'en avais 5 ou 6 ça serait largement mieux. Ou alors tu prends les cra sur une map avec plein plein d'obstacle pour éviter les cinglante. Mais il te déboostera PO, donc bon.

Pour Overboss, le stuff à l'arc à l'air cool
Pourquoi pas un xel orienté vers vraiment tous les éléments?
Bon là je manque de temps pour m'expliquer et montrer le stuff que j'ai en tête (et qui est par ailleurs très coûteux), mais j'ai dans l'idée de faire un xel multi elem' orienté feu/terre mais tapant du 25x horloge et du 150 à 200 flétri, avec une frappe de xel allant jusqu'à 300, et l'aiguille restant dans l'honorable brochette 170 - 250.

Je m'expliquerais ce soir, j'dois filer. Mais ça reste faisable, j'ai déjà effectuer tous les calculs .. Petit soucis, en calculant à l'arrache, je dirais que le coût du stuff s'élève à .. 50m environ, voir un peu plus car plusieurs items n'ont pas encore de prix bien réel.
Bonjour

Etant xelor 200 multi-element avec le build basic Chapignon , pano krala ,botte kim etc...

Je pense a un changement de coiffe la Chapignon par une Frimacoiffe.

Quesque vous en pensez ?
Pourquoi pas, mais les + resistance c'est nul par rapport aux % res. Et tu perds de l'ini et une CreatInv.
Donc je dirais que c'est à voir si tu utilises beaucoup frappe et horloge qui profitent des 20% de la chapignon.
Donc après y avoir pensé, j'ai trouvé pour mon xelor eau/feu 130

{Coiffe RoyalMouth}{Ceinture RoyalMouth}{Bottes RoyalMouth}{Amulette RoyalMouth}

Stats tout en sagesse

Sorts:

Aucune idée??

Need votre help si le stuff est correct et les sorts, j'ai aucune idée
J'ai oublié de précisé, mais c'est PvM multi only (donc pas de PvP ni de PvM solo [PvM à 2 mini]), donc la vita osef pas mal

Pour la pano (j'ai écris les maximum que je crois ici, selon les screens trouvés et seulement les jets qui sont intéressants dans mon build):

Coiffe du Royalmouth:

200 vitalité
50 intelligence
50 chance
+10 dommages eau
+10 dommages feu
40 sagesse
2CI
3 Coups Critiques

Bottes du Royalmouth:

40 intelligence
40 chance
+7 dommages feu
+7 dommages eau
30 sagesse
150 vita
1Pm

Ceinture du Royalmouth

40 Intelligence
40 Chance
30 sagesse
1Po
150 vitalité
8 dommages feu
8 dommages eau

Amulette du Royalmouth

40 Intelligence
40 chance
25 sagesse
1Pa
7 dommages feu
7 dommages eau
150 vitalité

Bonus 4 items:
+30 intelligence
+30 chance

Donc au total:

200 chance
200 intel
32 dommages eau
32 dommages feu
125 sagesse
550 vitalité

Donc elle est bien, non?
Citation :
Publié par Sisoko
Bonjour

Etant xelor 200 multi-element avec le build basic Chapignon , pano krala ,botte kim etc...

Je pense a un changement de coiffe la Chapignon par une Frimacoiffe.

Quesque vous en pensez ?
Perso je prèf de loin la CI et les 20%do du chapi comme dit plus haut.
c'est une coiffe que je trouve pas intéressante du tout sur un xélor.
(à la rigueur sur un feca et encore... )
pour mon stuff un peu plus haut, que pensez-vous de changer Puissante Cape Fulgurante + Anneau AA contre un Gelano (pas Pm) + corbacape Mastralis. on Gagne 2Po et 35 chance au détriment de 25 sagesse et 10 dommages.. pour Aiguille, 2Po c'est importsnt non? Ou je sais... À la place d'enlever l'anneau AA, enlever l'alliance Feudala

on a donc au total

300 intel
235 chance
300 agesse en bonus à tout casser
32 dommages eau
32 dommages feu
5 dommages
10Pa
5Pm
4Po

je vois pas comment faire mieux

Le plus gros problème se pose ensuite... Les sorts...je place ça comment?
Citation :
Publié par TonyPimp
Donc après y avoir pensé, j'ai trouvé pour mon xelor eau/feu 130

{Coiffe RoyalMouth}{Ceinture RoyalMouth}{Bottes RoyalMouth}{Amulette RoyalMouth}

Stats tout en sagesse

Sorts:

Aucune idée??

Need votre help si le stuff est correct et les sorts, j'ai aucune idée
Tu fais le meme stuff que pour ton cra que tu as posté dans le wiki ? C'est dommage de pas varié
Bah je trouve que eau/feu, on varie déjà. Pour le xel, ça permet de tapper bien loin avec Aiguille et bien tapper CaC tout en virant des Pa et pour le Crâ, ça permet de bien tapper avec tous les sorts feu, tout en ayant des dommages viables avec Ralentissantes.

Pour les sorts... pourquoi Poussière est en rouge?? J'avais pensé pas le monter, vu qu'on a déjà Aiguille qui a de bons dommages, mais j'aimerais votre avis, sachant que j'aurai 12Pa sous dévou
Bonjour, je voulais passer mon xelor multi élément à partir du niveau 120. Seulement, je ne sais pas quels éléments utiliser.

Je suis sur d'utiliser la chance et la magnifique Horloge.
L'intelligence pour sablier et aiguille pour pouvoir taper en diagonale (et les requis de la Limbe)
L'agilité je ne sais pas.
La force, je pense, pour pouvoir terminer bien rapidement.

Quels éléments sont à garder pour un mode multi-éléments viable ?
Citation :
Publié par TonyPimp
Ceinture du Royalmouth

40 Intelligence
40 Chance
30 sagesse
1Po
150 vitalité
8 dommages feu
8 dommages eau
Je préfère ça à la Vents personnellement. En plus, il y a des bonus tacle, plus de sagesse, de la vitalité, pour seulement 1 PO et des ... CC.
Citation :
Publié par TonyPimp
pourquoi Poussière est en rouge?? J'avais pensé pas le monter, vu qu'on a déjà Aiguille qui a de bons dommages, mais j'aimerais votre avis, sachant que j'aurai 12Pa sous dévou
Poussière est un des meilleurs sorts Xelor, Feu ou Multi', à mon sens, avec 10 pa de base tu tapes en zone avec des dégâts plus que corrects et un retrait de pa. Joué en 1/2 c'est simplement fabuleux. Donc voir aussi les bottes de classe.
C'est donc comme Magique/Explo pour un crâ...

Aiguille pour les ennemis seuls et Poussière pour les grosses gangs .

Merci de l'explication, j'y avais pas pensé.

Donc les farmages de Dj Bouf, nous voilà
Citation :
Publié par Eca-off
Solo/botte drag ou harry/Cdv/limbes/gelano/anneau Dc/cape fulgu.

Le random stuff multi quoi .
Il n'y a vraiment pas mieux ? Je trouve ça dommage de prendre un stuff "bateau" multi... Surtout que je ne compte pas jouer les sorts airs.
Citation :
Publié par Etoileblanche
Sablier, ralentissement et téléportation 6 sont obligatoires quelle que soit ton orientation à mon sens.

Ensuite aiguille 6, horloge 5, poussière 6 fuite 6 et les contres si il te reste des points.
Téléportation 6 me semble un peu superflu, vu la quantité de sort a monter et surtout la quantité de diamant à bouffer, le niveau 5 suffit amplement à mon sens.

Pour le reste je suis ok
Publié par Maniae
Il n'y a vraiment pas mieux ? Je trouve ça dommage de prendre un stuff "bateau" multi... Surtout que je ne compte pas jouer les sorts airs.
bah met une bora , j'vois pas trop quoi moduler :x
Je pense prendre la ceinture du Bouftmouth royal, j'y gagne 10 sagesse et 150 vita.

Pour l'amulette, j'hésite entre une feuille de printemps, qui ne donne pas de sagesse et une Amulette du royalmouth ?

Enfin, le mode agilité est peut être viable, je ne sais pas, des avis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés