Ils sont de retoouuuuuurr

Répondre
Partager Rechercher
Il y sont depuis l'ouverture des tout premiers serveurs 2.0.
Citation :
Publié par J.D_Morrison
Un remède? Tu cliques pas sur leur lien et tu ignores pour la session? Et hop on en parle plus.
Y'a plus simple, rester /invisible. mais bon.
Citation :
Publié par Sinphou
Il y sont depuis l'ouverture des tout premiers serveurs 2.0.
Oui mais depuis la dernière MAJ qui fixait à 200 MP maximum par jours pour les non-abonnés les bots avaient totalement disparus !
Ben la solution c'est passer Dofus en total payant, si la limitation en zone non abo à réussi à diminer leur nombre de façon conséquente, la disparition de la zone non abo devrait faire encore plus d'effet.
Accessoirement ça fera aussi disparaître les kikoo qui s'abonnent uniquement par l'achat de kododio ig (interdit), et les kévin qui s'abonnent pas et vont sur Dofus pour emmerder le monde, ou comme si ils allaient sur msn.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Ben la solution c'est passer Dofus en total payant, si la limitation en zone non abo à réussi à diminer leur nombre de façon conséquente, la disparition de la zone non abo devrait faire encore plus d'effet.
Accessoirement ça fera aussi disparaître les kikoo qui s'abonnent uniquement par l'achat de kododio ig (interdit), et les kévin qui s'abonnent pas et vont sur Dofus pour emmerder le monde, ou comme si ils allaient sur msn.
Tout le monde n'a pas de carte de crédit, alors tes remarques à cinq francs, on s'en passera.
Il y en a encore, j'en voit pas mal dans le canal commerce "cherch fourni sérieu" la dernière fois j'ai même vu "achète code odio contre gelano 1PA" donc c'est pas encore fini, surtout que les ogrines c'est pas encore tout à fait au point apparemment donc tout le monde ne s'y essaye pas (j'en fait parti).

Ce que je dénonçais c'est juste les gens qui s'abonnent illégalement, acheter des codes en jeu c'est pas légal, les payer avec son téléphone, ça ça l'est il y a pas de soucis.
Et si Dofus passait un jour totalement payant, ben ce serait cool de voir un monde sans bot (ou presque) et avec une incarnam propre. Améliorer le confort de jeu des gens qui paient, je pense que ça prime sur le droit d'accès à ceux qui paient pas, et je pense que Dofus à atteint une population qui permet difficilement un mode non abo aujourd'hui (malgré les bridages récents).
En tout cas, en 1.29 les bots me floodaient de mp, et j'en voyais des dizaines passer au "mapàbots". Depuis la 2.0, plus rien, je n'ai pas vu un seul bot, et pas un seul mp. J'avais cru à leur disparition, mais là vous m'avez briser mes espoirs
Enfin bon, je m'en doutais qu'ils reviendraient, ce serait trop beau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés