Ils sont de retoouuuuuurr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Ben la solution c'est passer Dofus en total payant, si la limitation en zone non abo à réussi à diminer leur nombre de façon conséquente, la disparition de la zone non abo devrait faire encore plus d'effet.
Accessoirement ça fera aussi disparaître les kikoo qui s'abonnent uniquement par l'achat de kododio ig (interdit), et les kévin qui s'abonnent pas et vont sur Dofus pour emmerder le monde, ou comme si ils allaient sur msn.
C'est débile comme réflexion, les non-abonnés on autant le droit de jouer que nous. De toute façon, tout l'monde est passé par là, hein. De plus, une bonne partie des bots sont abonnés, ça réglera pas grand chose de faire ça...§§
Perso je verais bien une pop-up sur dofus qui s'ouvre a la 1ére ouverture du compte et ou on doit recopier/réaliser le calcul des lettes/calcu audessus... et si on ne répond pas/ne réussis pas 3fois le test on est kik 10min
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Ben la solution c'est passer Dofus en total payant, si la limitation en zone non abo à réussi à diminer leur nombre de façon conséquente, la disparition de la zone non abo devrait faire encore plus d'effet.
Accessoirement ça fera aussi disparaître les kikoo qui s'abonnent uniquement par l'achat de kododio ig (interdit), et les kévin qui s'abonnent pas et vont sur Dofus pour emmerder le monde, ou comme si ils allaient sur msn.
Dofus 100% payant? pas envisageable pour tout un tas de raisons à commencer par le fait que tout le monde ne s'abonne pas quand il le veut et qu' Ankama ne va sûrement pas supprimer une communauté de non-abonnés qui au fil du temps deviendront des abonnés.

Puis, quant à l'achat de kododio qome, pardon, comme tu dis, je ne pense pas que ça se passe réellement. Il suffit de regarder les acheteurs et les vendeurs : les uns disent "vankododiononoobpayé15000kamahavan" et les autres "achètekododio15000kamatestavan", qui va se lancer dans l'échange? et je pense que le vendeur potentiel ne possède rien dans ces cas-là...

Selon moi, il faudrait appliquer de la répréhension plutôt que de la prévention, en d'autres termes donner aux modérateurs le pouvoir de bannir provisoirement voire définitivement les comptes pris sur le fait, ça représenterait une tâche monstre j'imagine mais les bots finiraient (peut-être) par s'estomper, qui sait?

Edit: C'est pas déjà le cas ? (paragraphe précédent)
Citation :
Publié par Valeo™
Perso je verais bien une pop-up sur dofus qui s'ouvre a la 1ére ouverture du compte et ou on doit recopier/réaliser le calcul des lettes/calcu audessus... et si on ne répond pas/ne réussis pas 3fois le test on est kik 10min
On en a déjà parlé, mauvaise idée.
Citation :
Ce que je dénonçais c'est juste les gens qui s'abonnent illégalement, acheter des codes en jeu c'est pas légal, les payer avec son téléphone, ça ça l'est il y a pas de soucis.
Achat de code audio : x paye en euros, y achète à x en kamas. Y s'abonne avec.
Achat d'ogrine : X paye en euros, y achète à x en kamas. Y s'abonne avec.

Heum, quel différence ? D'un point de vue moral le "c'est pas lui qui paye" donc c'est illégal est totalement inconcevable si l'on accepte à côté la légalité des ogrines.
@ kaneda : Sauf que la vente IG direct n'est absolument pas sécurisée et sujette à de nombreuses arnaques, donc en rendant "interdite" cette vente Ankama se protège des plausibles XXX plaintes par jours de la part des joueurs s'étant fait avoir.

Sinon ==>
Citation :
On en a déjà parlé, mauvaise idée.
Ce genre de reflexion est juste super énérvante. Tu répond en même pas une ligne et sans mettre de lien... Pour moi c'est du flood quand on sait que 30% des sujets JoL sont plus ou moins récurent...

edit Garfunk : Ba dans ce cas autant se taire selon moi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Achat de code audio : x paye en euros, y achète à x en kamas. Y s'abonne avec.
Achat d'ogrine : X paye en euros, y achète à x en kamas. Y s'abonne avec.

Heum, quel différence ? D'un point de vue moral le "c'est pas lui qui paye" donc c'est illégal est totalement inconcevable si l'on accepte à côté la légalité des ogrines.
Je suis d'accord, sauf que chez AG, ben une technique est illégale, pas l'autre. Et c'est simple de comprendre pourquoi, les ogrines c'est sur un marché, c'est contrôlé quoi (bon on enlève les bugs et tout..), alors que les codes, il y a des fournisseurs sérieux, et des arnaqueurs, donc des arnaqués (Voilà ce qui arrive quand on respecte pas les règles...).
Donc même si les 2 techniques ont la même base morale, celle des codes audio n'est pas fiable, ils n'ont pas à circuler ig, et ceux qui pratiquent cette méthode s'exposent à des risques, ce n'est pas le cas avec les ogrines, puisque c'est géré par Ankama, même ig.
Citation :
Publié par totolaristo1
Bah dans ce cas autant se taire selon moi...
Pas vraiment non.
Si un type arrive, voit le reply proposant les captchas au démarrage et commence à relancer un débat, on est pas sortis de l'auberge étant donné que ce débat doit revenir tous les mois sur le village.
Du coup moi je préviens le lanceur potentiel de débat que ça a déjà été débattu, et que si il a envie d'en parler il a qu'à faire une recherche avant pour voir que l'instauration d'un captcha IG serait complètement inutile. Pas besoin de plus d'une ligne pour le prévenir de ça, tu crois pas?

Sachant qu'effectivement c'est pas vraiment à moi de faire une recherche à propos de ça.

Citation :
Publié par totolaristo1
Pour moi c'est du flood quand on sait que 30% des sujets JoL sont plus ou moins récurent...
T'as une source en ce qui concerne les 30%?

edit : ce smiley -> <- repérsente l'ironie
Citation :
Publié par Kam'

Moi c'est cette manie là qui me gave sévère...

SOURCE SOURCE SOURCE.... omg quoi.

Surtout qu'il à raison dans le fond, beaucoup de sujet sont récurrents, alors jouer sur les mots juste pour faire son p'tit mutli quote war... nul.
Citation :
Si un type arrive, voit le reply proposant les captchas au démarrage et commence à relancer un débat, on est pas sortis de l'auberge étant donné que ce débat doit revenir tous les mois sur le village.
==>
Citation :
Ba toi... Et dans le fond, c'est quoi un débat ? Le propre d'un débat c'est que deux partis sont pas d'accord donc on fait pas un débat sur quelque chose d'admit donc quand tu dis "mauvaise idée" c'est selon toi.

Donc au final si tu veux que ton message est un interêt tu balances au moins en 3 lignes le pourquoi du comment parce que là à part montrer que t'y étais on est pas vraiment avancé (se taper 3h de recherches et de lecture pour comprendre que c'est une mauvaise idée parce que ça gênerait les joueurs/serait contournable ça vaut pas le coup alors qu'en trois ligne c'est dit...)
Citation :
Publié par quentindu72
Perso quand tu co 4-5 comptes ta pas envie de récrire 5 fois le bordel.
Entre ça et les bots, c'est ça qui dérangerait le plus mon confort, imo. Donc positif < négatif.
personnellement depuis la limitation des mp et des combats en zone non abo plus de prob avec les bots ^^ et je dirai même que c'est jouissif quand tu voit des bots foncer sur toute les bestioles de la map sans pouvoir lancer un seul combat xD
Message supprimé par son auteur.
bah normale brumaire c'est le meilleur serveur

pour brumaire hip hip hip !!! pardon je me suis

emporté ^^ donc bon pour résumer plus trop de bot sur brumaire ^^

ou alors c'est tellement nul que même les bot y vont pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés