Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Aller à la page... |
Je cherche une TV mais j'y connais rien :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on met de coté la ps3, est-ce que ce lecteur multimédia peut faire l'affaire ?
Sinon j'ai reçu la tv, très sympa. |
![]() |
|
|
J'ai aussi à ma disposition un pc performant avec cette carte graphique
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu relies ton PC (l'hdmi femelle de la CG) à ta TV via un câble HDMI.
|
![]() |
|
|
j'ai oublié de préciser la connectique de l'écran
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ Juna : tu devrais aller faire un tour Sur ce forum et parcourir les différents threads sur les différents lecteurs. Il y'en a tellement maintenant qu'il vaut mieux se faire une idée avant d'acheter tout et n'importe quoi et ce forum est animé par pas mal de passionnés
![]() Si effectivement tu peux connecter ton PC en HDMI à ta TV c'est encore plus simple, tu la définies comme un écran secondaire et tu balances la lecture (Winamp, VLC ou autre) sur cet écran. Le son passe soit par l'HDMI soit tu relies le PC à ta chaine ![]() @ Klaas : 200€ OK c'est clair que t'auras pas mieux, mais faut pas pousser non plus, c'est comme expliquer qu'une Traban c'est la voiture la moins chère... sauf que c'est tout sauf une voiture au sens ou tout le monde l'entend ![]() ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Citation :
Citation :
Me manque plus qu'a gérer le son maintenant ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
C'est qq part dans ton gestionnaire de périphérique audio ou tu indiques sortie sur HP / SPDIF ou HDMI normalement.
|
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Oui c'est bon ça marche niquel. Le son via seulement la tv c'est pas top par contre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Je suis un heureux possesseur du LG 42LE5310 cité en 1ere page. L'image que sors ma 4870 via l'HDMI est aussi bien que je me l'imaginais mais qu'est-ce que le son est moisi, une véritable horreur. Pour un écran à 900 boules... Ca le fait moyen. NB pour les futurs acheteurs de ce type d'écran, prévoir un budget pour un kit son digne de ce nom (si vous vous sentez de me conseiller sur ce prochain achat, n'hésitez pas).
Je précise que la résolution utilisée sur mon moniteur PC et la TV sont les mêmes c'est-à-dire 1920*1080. Autre retour d'expérience concernant la lecture de vidéos sur l'écran : utiliser un lecteur comme PowerDVD change vraiment le résultat par rapport à un VLC ou un MPC. |
![]() |
|
|
Je branche mon câble pour l'antenne tv, mais mon écran ne le détecte pas.
J'ai pourtant bien brancher mon câble blanc de la tv : ( |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|