Quelle version de Air ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aimerai savoir quelle version de Air est mieux pour l'instant ? Je suis encore en 1.5X et sais qu'il y avait quelques ptis problèmes avec la 2.X.
C'est toujours d'actualité ?

Je joue en 8 comptes, donc laquelle est plus adaptée pour moi ? Où si il y a eu des améliorations qui font que la 2.X est mieux.

Merci

No troll multicomptes
Message supprimé par son auteur.
Faut tester. J'ai installé la 2 et au bout de 30min-1h c'était injouable, je suis donc revenu à la 1.5. D'autres personnes de mon entourage jouent sans problèmes avec la 2.
Ca prend 2 minutes de désinstallé la 2 pour remettre la 1.5 (sous windows) donc ça vaut le coup d'essayer.
J'ai air 2.0 et j'ai effectivement des problèmes, ça rame comme c'est pas permis au bout d'une heure et demie surtout quand je joue en groupe.
J'ai eu la flemme de réinstaller 1.5x par contre

Edit : vista 4go de ram moi aussi.
Et je confirme que vista est très très gourmand
Citation :
Publié par LordYu
J'ai installé la 2 et au bout de 30min-1h c'était injouable
Ouais bien ça que j'avais entendu, mais aussi que ça c'était amélioré, enfaite c'est juste le crènelage qui est arrivé non ?

Sinon mon OS c'est Vista 4giga de ram ordi portable ( :'( )
Merci pour les réponses je testerai mais je suis un grand flemmard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eikachi
Sinon mon OS c'est Vista 4giga de ram ordi portable ( :'( )
Vista est très gourmand en Ram. La fuite de mémoire sur air 2.0 est certes plus importante qu'en 1.5 mais la conso de base en ressources proc/ram est d'environ 30% de moins chez moi à qualité/antialiasing égal.

Je pense qu'avec la V2, Antialiasing désactivé et qualité moyenne voire basse, tu devrais t'en sortir. quoi qu'à 8 comptes, la fuite s'en ressent peut être plus rapidement...
En Air 2, j'ai également rencontrer un bug au niveau des invocations qui font planter un des mes comptes (je ne sais pas si ce problème existe en mono-compte).

Bug qui n'existe chez moi quand je joue avec Air 1.5.x

Je confirme également que les fuites de mémoires sont assez importantes avec la version 2
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Chez moi, ca a été rapide....

le problème de AIR 2 s'est fait ressentir tout de suite : Impossible de changer les couleurs de mes personnages sans que ca bug. Le curseur se bloquait, la réglette clair/foncé sortait de la barre......

Une petite réinstallation 1.5, et ca a marché nickel. J'ai plus qu'a attendre des nouvelles d'Adobe maintenant, en espérant que ca soit pas trop long

EDIT pour au dessus : Pour le lien de Adobe 1.5, Sylf a fait un message sur le fofo off je crois
Citation :
Publié par Papnaruto
. Tu fais quoi avec un PC 4 Go de RAM, et un OS 32 bits ?
Je sais pas, mais 64 c'est un peu comme la 2.X de air, il y a quelques bugs avec certaines config(ou programmes) me semble
Citation :
Publié par Slidaen
Chez moi, ca a été rapide....

le problème de AIR 2 s'est fait ressentir tout de suite : Impossible de changer les couleurs de mes personnages sans que ca bug. Le curseur se bloquait, la réglette clair/foncé sortait de la barre......

Une petite réinstallation 1.5, et ca a marché nickel. J'ai plus qu'a attendre des nouvelles d'Adobe maintenant, en espérant que ca soit pas trop long
Dans ta malchance t'en as quand même eux, parce que je redoute le plantage après coup dans un combat par exemple mais bon si ça se voit direct.

J'irai test la prochaine fois qu'il me propose la MaJ alors ! Et je vous dirais si jamais j'ai un soucis
Message supprimé par son auteur.
hello moi c'est avec la 1.5 que ca lag brutal vers 30 40 minutes de combats en quadruple basse qualité.

avant l'arrivée de air 2 aucun problème quadruple en haute qualité fluide.

4Go de ram sur seven.
Mon bug pourrai provenir de AIR2?


Je m'explique. Quand je joue hors combat, dofus se met a ne pas répondre. Pareil quand je prend des zaapi à bonta ou brakmar.

En combat : LA CATA. J'entre, je me place sans problème et la... RIEN. Je joue, mes pa ne partent pas (enfin sur les ecran des autres joueurs ils voyent mes actions, moi non), personne ne bouge, pas les mobs, incapacité de finir mon tour, mais le chat marche !!
En solo c'est pareil ... ET Le serveur me déco souvent ! Que ce soit en pvm solo ou multi !


Ce problème vient de AIR2 ou de mon ordi? Avant tout allait bien... je pouvais même tenir en multicompte... Là je ne supporte plus de faire un combat

Merci d'votre aide.



Edit : Ma config

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nom de la machine
PC-de-Lisa
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6000)
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Windows Mail
Client de groupes de discussions par défaut: Windows Mail
Antivirus: AntiVir Desktop 9.0.1.32
Antispyware:AntiVir Desktop 9.0.1.32
Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0
Carte mère
SMBios version 2.5
Acer JV50PU Rev
Bios: Phoenix Technologies LTD V1.03 02/27/2009 taille: 1024Kb

Chipset
Northbridge: AMD 780G
Southbridge: ATI SB700

Processeur
AMD Athlon X2 QL-64 Griffin Socket S1 (638) (@65 nm) 2100 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko )

Mémoire
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @335.4MHz, 5.0-5-5-15-2T
DDR2 Nanya Technology NT2GT64U8HD0BN-3C 2048 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
DDR2 Nanya Technology NT2GT64U8HD0BN-3C 2048 Mo PC2-5300 (333 Mhz)

Carte graphique
ATI Mobility Radeon HD 4500 Series

Lecteurs CD/DVD
TSSTcorpCDDVDW TS-L633B AC01

Disque dur
WDC WD25 00BEVT-22ZCT0 SCSI Disk Device
Generic-Multi-Card USB Device

Cartes PCI/AGP
Stockage
ATI Technologies Inc:SB700/SB800 SATA Controller [AHCI mode]:

Réseau
Broadcom Corporation:NetLink BCM5784M Gigabit Ethernet PCIe:
Atheros Communications Inc.:AR928X Wireless Network Adapter (PCI-Express):

Affichage
ATI Technologies Inc:M92 [Mobility Radeon HD 4500 Series]:

Multimedia
ATI Technologies Inc:SBx00 Azalia (Intel HDA):
ATI Technologies Inc:RV710/730:

Ponts
Advanced Micro Devices [AMD]:RS780 Host Bridge:
Advanced Micro Devices [AMD]:RS780 PCI to PCI bridge (ext gfx port 0)
Advanced Micro Devices [AMD]:RS780 PCI to PCI bridge (PCIE port 0)
Advanced Micro Devices [AMD]:RS780 PCI to PCI bridge (PCIE port 1)
ATI Technologies Inc:SB700/SB800 LPC host controller:
ATI Technologies Inc:SBx00 PCI to PCI Bridge
Advanced Micro Devices [AMD]:Mobile K10 [Turion X2, Athlon X2, Sempron] HyperTransport Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:Family 11h [Turion X2, Athlon X2, Sempron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:Mobile K10 [Turion X2, Athlon X2, Sempron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:Mobile K10 [Turion X2, Athlon X2, Sempron] Miscellaneous Control
Advanced Micro Devices [AMD]:Mobile K10 [Turion X2, Athlon X2, Sempron] Link Control

Bus Series
ATI Technologies Inc:SB700/SB800 USB OHCI0 Controller:
ATI Technologies Inc:SB700 USB OHCI1 Controller:
ATI Technologies Inc:SB700/SB800 USB EHCI Controller:
ATI Technologies Inc:SB700/SB800 USB OHCI0 Controller:
ATI Technologies Inc:SB700/SB800 USB EHCI Controller:
ATI Technologies Inc:SBx00 SMBus Controller:

Périphérique USB
Chicony Electronics Co., Ltd Acer CrystalEye Webcam (Périphérique USB composite)
Chicony Electronics Co., Ltd Acer CrystalEye Webcam (Périphérique vidéo USB)
Realtek Semiconductor Corp. Realtek USB 2.0 Card Reader (Realtek USB 2.0 Card Reader)

Clavier
Clavier standard PS/2

Souris
Synaptics PS/2 Port TouchPad

Ecran
Moniteur Plug-and-Play générique(SAMSUNG )
Peut être serait il intéressant de recenser les configuration touchées par ce ralentissement :

Chez moi à partir d'une 1h du jeu environ ralentissements importants avec AIR 2.0
Config : Windows XP 32bits, 4Go de Ram

Dofusément
kubi
J'ai envie de dire a 80% Oui !

Sinon j'ai une autre question, j'ai des ogrines sur un compte, mais je reçois pas le mail pour que je puisse enfin changer mon pseudo en mousse, pourtant tout est niquel même email etc
Y a t'il un rapport avec le fait que la bourse aux kamas ne soit pas encore ouverte ?
Aucune différence majeure entre 1.5 et 2.0 pour ma part, mais comme je joue sous Mac, l'anti-aliasing j'y ai pas droit

Par contre je ressent pas de fuite de mémoire non plus, du moins plus sous 2.0. Je ressent juste les lag sur les map bondées (genre impossible de mettre la flèche sur le zaapi à bonta, faut se battre avec le curseur tellement il bloque...) et les petits désagréments habituels quoi...
Je suis sous Ubuntu 10 (pas d'option d'anti-aliasing dispo) en version Air 2.0 et au lancement du jeu je tourne à 150 MO de ram utilisée contre 250 en 1.5, par contre toujours un léger freeze lors du passage de la souris en survol d'un groupe de monstre/arbre/zappi (tout ce qui est cliquable quoi).

Au bout d'une heure de jeu je suis environ à 300Mo de ram utilisée mais pas de lag au final sur mon vieil AMD 4600+ 2GO de ram
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés