[Team/Guilde] Murderers

Répondre
Partager Rechercher
Chers amis du SH, Bonjour/Bonsoir.

Cela va faire bientôt 1 an que je joue sur le serveur héroïque ou SH pour les intimes.J'ai essayé de nombreuses fois de créer une guilde mais chaque tentative se terminait par une trahison, ou un échec cuisant. Mais malgré cela je ne baisse pas les bras et je recommence.

Késséssékseboordel :

Je pensais à une team ou guilde axée PvP. Mais de nombreuses personnes me diront que ce n'est pas viable à long terme. J'opte donc pour une Team/Guilde PvM+PvP. Le pvm servant à avoir des persos de bon niveaux, où le jeu d'équipe serait primordial et la confiance reine. Et des persos pvp pour s'occuper les soirs durant lesquels les membres ne sauraient quoi faire.

Kanssékonr'crute :

Il y a 2 recrutements : 1 pour la team PvP
1 pour la team PvM

Team Pvp : La team ne sera constituée que de : - Cras de cercle 31 mini
- Osas de cercle 31 mini
- énis de cercle 31 mini

Team Pvm : Cette Team sera constituée de toutes classes de cercle 70 mini cependant, un membre pourra ne posseder qu'un personnage pvp et inversement.

DANS LES 2 CAS, SKYPE EST

NECESSAIRE AVEC MICRO !!!

Kanssékonprécize :

Pour la team Pvp les cras devront etre montés vita avec les sorts : -Fleche Glacée
-Oeil de taupe
-Tir éloigné
En panoplie Bouftou complete Bon jet et si possible une bouloute pour que la vita soit encore meilleure.

Les osas : - Bouftou lvl 5
- Crapaud lvl 5
- Déplacement Félin / Piqure motivante lvl 5 (au choix)
De plus les osas devront etre en 8pa 3pm mini pour faciliter le combo bouftou crapaud / bouftou déplacement félin

Les enis : Mot soignant lvl 5
Mot Stimulant lvl 5
Mot revitalisant lvl 5

en 7pa 3pm montés full intell .

Voilà je pense que je n'ai rien oublié ...

Désolé pour ces "exigences" mais je tiens à bien

fixer toutes les règles pour ne pas avoir de

mauvaises surprises.

A bientôt je l'éspère.

Usuck
Oui en relisant le post je trouve de plus en plus que je fait un peu pet-sec alors que sa me représente pas du tout mais oui tu as raison j'avoue ^^ merci première fois que j'ai des réponses constructives sur un de mes post
Salut, j'ai arrêté le SH il y a longtemps, mais le passage en 2.0 me semble un bon moyen de redémarrer, en espérant que la triche a diminuée. Je serais intéressé par l'eni pvp, je n'ai plus rien en stuff, mais une pano bouftou, c'est pas très dur à avoir pour commencer. x]

J'ai bien sûr Skipe et un micro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés