Salut,
Après avoir joué à City of Villains et Heroes, puis à Champions online, j'attends de voir ce que va donner DC Universe Online, surtout que je suis fan (pas fana ou incollable, mais juste fan  ) de Marvel, DC comics et tous les autres comics sortis à coté...
Et après avoir joué de longs mois à CoX je suis en train de cesser de jouer à CO, essentiellement à cause de l'absence d'identité secrète, on ne peut même pas créer un reroll sans que le reste des joueurs le sache.
Puis l'impossibilité de choisir un camp en cours de jeu (pas de camp du tout dans CO  ), le fait de partir neutre pour pouvoir choisir son camp pendant l'aventure serait vraiment sympathique, voire etre neutre et être continuellement en balance entre le bien et le mal 
Ce ne sont pas points vitaux pour avancer dans le jeu, mais je trouve que leur absence empèche le développement d'un background RP et gachent un peu le plaisir ...
Je ne dis pas que ces points seront présents dans DCUO, mais s'ils le seraient ça me ferait bien plaisir ^^
Si vous avez d'autres attentes dans ce prochain jeu de super héro, lâchez vous et exprimez vos envies, autant logiques et vraisemblables que loufoques et bizarres
|