Nouveau contenu : PvP, familier, hôtel des ventes.

Répondre
Partager Rechercher
Bien entendu que nous sommes là mais comme n'importe qui, nous avons aussi une vie, un emploi et donc nous ne pouvons vérifier les fils toutes les deux secondes pour modérer de façon instantanée.

Par contre, éviter de jouer les modérateurs en herbe ou de répondre aux trolls. Regardez ce que cela donne avec pratiquement une page complète de posts édités car en lien avec un message modéré (ils deviennent donc sans objet ou totalement hors sujet). Dans ce genre de cas, vous reportez et on agit dès que possible.

Donc on se calme et si vous avez des remarques à faire quant à la modération, ma boîte à messages privés est ouverte tout comme celle de Fangora.
au pire, on efface les "devenu sans objets"
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Sinon, qui peut nous renseigner sur les autres cadeaux que peut nous offrir cette sympathique machine ?
J'en sais rien mais la seule chose que je peut confirmer est que la machine ne fonctionne pas avec des zennies, il faut des espèces de jeton à ce que j'ai comprit, après comment les obtenir, ces fameux jetons aucune idée =/
Citation :
Publié par domingo
J'en sais rien mais la seule chose que je peut confirmer est que la machine ne fonctionne pas avec des zennies, il faut des espèces de jeton à ce que j'ai comprit, après comment les obtenir, ces fameux jetons aucune idée =/
sa sens l arnaque ces jetons
Citation :
Publié par domingo
j'en sais rien mais la seule chose que je peut confirmer est que la machine ne fonctionne pas avec des zennies, il faut des espèces de jeton à ce que j'ai comprit, après comment les obtenir, ces fameux jetons aucune idée =/
pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés