[Build] Infernal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà,j'ai décidé de reroll et de me faire un perso infernal.Afin de rester un minimum RP,je ne prendrais que les pouvoirs de cette branche,d'où mes quelques questions dans le but de faire surtout du PvE avec un chouïa de PvP.

1°Aspect infernal,ça vaut le coup? Car 12% de degats en plus,ça me parait un peu léger,ainsi que le buff qui proc et qui se stack uniquement sur KB.

2°Pestilence,ça fonctionne comment? Car "Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif" Késako?

3°Fasciner l'âme,anneaux constricteurs ou les deux?

4°Quelles améliorations pour les différents pouvoirs de cette branche?

Bref,je cherche un template correct pour PvE et un peu de PvP.

Merci d'avance pour vos réponses
1°) oui ça vaut le coup, toutes les formes ajoutent un bonus de cet ordre

2°) Pestilence c'est un passif qui va dans un emplacement, comme Régénération

3°) ou encore condamnation. Après c'est au choix de chacun, selon ses besoins et ces envies car ce ne sont pas les mêmes coûts, les mêmes durées ni les mêmes effets.
De toutes façons, si tu ne veux prendre que Infernal, à un moment tu n'auras plus trop le choix.

4°) je saurais encore moins te donner de réponse car mon perso infernal (basé sur pestilence) n'est pas suffisamment rodé pour avoir testé les différentes possibilités
une chose est sure, il faut prendre le souffle empoisonné avec son avantage

(Par contre j'ai un doute vis à vis du pur infernal en pvp )
Ok,merci pour ces précisions.
Par contre,si je comprends bien,je dois choisir entre pestilence et régénération.Je suis avec régénération actuellement et je me vois mal m'en passer,ça vaut le coup pestilence?
Citation :
Publié par frenetyk
Afin de rester un minimum RP,je ne prendrais que les pouvoirs de cette branche,d'où mes quelques questions dans le but de faire surtout du PvE avec un chouïa de PvP.
Selon les superstats que tu as choisies, et en choisissant une couleur du pouvoir adaptée à ton perso, tu peux - en restant RP - prendre une des deux formes élémentaires qui profitent aussi aux dégats toxiques : Feu avec Présence comme dit au dessus, ou Froid avec Endurance.

Si tu prends la Présence, selon la conception de ton perso, c'est intéressant de lui prendre des pouvoirs de soin, en lignes Psi et Sorcellerie plutôt que Céleste.

PVP avec un template monobranche infernal, vu la tendance minimax/fotm tu vas en baver (ptet pas autant qu'un pur télépathe ou pur gadget mais quand même ), surtout à partir du T3 mais à petites doses, avec un peu d'acharnement et surtout un perso qui te plait ça peut le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés